Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il a neigé sur la banquise polaire...

Aller en bas 
+12
Béa
Christine28
isabelle59151
martissou
coonix
fabipat
béatricegvx
explorateur
silvinoel
selenia
Misslou
Eazy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:14

Non cette année je n'ai pas eu le temps de le terminer, mais je n'ai rien démonté non plus donc rien n'est perdu sauf que depuis ces derniers temps j'ai d'autres priorités qui font que je n'ai plus le temps nécessaire pour pouvoir m'y consacrer pleinement et une vie un peu (beaucoup) compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:23

Bon courage à toi , j'espère rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 7:41

Ravie de te revoir parmi nous Cédric et surtout bon courage si tu as des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:57

CEDRIC !!!! enfin !!!! bon, j'ai d'abord posté sur le post de Catherine (pourvu qu'elle ne m'en veuille pas...), je suis contente de te voir, heu de te lire, bref !!!! Merci pour ton gentil com, cela me touche.
On se faisait du souci, pas de nouvelles, tu nous manques, tu fais partie de notre paysage tu sais !
C'est pas grave pas de village du moment que ça va, toi.
Moi tu sais, je suis une vraie tête de linotte, débordée à 200% (vive les gosses !), ce carton, ben c'est le mystère de l'année !!!
J'ai presque fini de ranger les déco de Noël et toujours pas de carton !!! J'vais l'appeler l'Arlésienne (Béa2 sera contente !).
Il me restait une poignée de figurines, que j'avais mal rangé, heureusement, sinon cela aurait été le désert complet !
remarquez, comme titre, "il a neigé sur la ville fantôme", ça aurait fait un mix entre noël et halloween pour le coup !
Steph, je devrais me mettre au tricot : les pelotes emmêlées n'ont plus de secret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:58

Cool l'allusion à l'Arlésienne !
je te rejoins sur le plaisir de "voir" Cédric

mais ou est ce carton ? ?? c'est vraiment le mystère de ces fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:08

Béa2 : Wink
Toujours pas de nouvelles... et pourtant, je brasse, je brasse, une vraie championne de natation !
Plus que quelques jours et je démonte tout... il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:18

oh mon dieu se foutu carton ,j'en suis malade pour toi ,ne la tu pas rangée chez l'éx mari , dans ton bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:29

Pas cool que tu n'aies pas retrouvé ton précieux carton et ne t'en fais surtout pas pour avoir mis un petit mot sur mon post Super ! Poignée de mains Cédric mérite bien ça Super !
Si jamais tu le retrouves, ce fichu carton (ce que je te souhaite bien entendu...) n'oublies pas de mettre, à l'intérieur, une balise...... Chantone du Jennifer Qu\'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:57

Ah, un GPS sonore pour carton, merci de l'idée les filles !
Catherine, je te remercie.
Steph, je suis sûre de pas l'avoir rangé à l'atelier chez mon ex... j'aurai peut être dû remarque !!! au moins, je l'aurai retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:57

Pour tout te dire je n avais pas remarquer que tes habitants etaient partis en vacances, j ai admirer ton village et trouver qu il était très réussit. L éclairage de nuit est top, et ton coin banquise bien joli. Beau village Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:40

Oui tu as très bien fais de m'avoir mis un petit mot sur le post de Catherine, cela m'a beaucoup touché, très sincèrement...surtout avec un moral en ce moment au plus bas...alors sois certaine que je te garde toute mon estime et te remercie vivement...
L'année 2017 ne commence pas du tout comme je l'aurai souhaité, j'étais loin de m'imaginer en retrouvant du travail l'enfer que j'allais vivre au quotidien...mais heureusement j'ai un plan B qui m'aide vraiment à tenir le coup car sans quoi je deviendrais dingue!!!!!...Je me raccroche beaucoup à ce plan et espère sincèrement qu'il pourra se concrétiser...

As-tu retrouver ton carton de figurines?...

Plein de gros bisous en ce dimanche et toute mon amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:03

Coucou Cédric,
je suis vraiment désolée que ta vie professionnelle soit si compliquée... je ne sais pas tout mais je devine ce que tu dois traverser, car quand ça ne va pas au boulot, c'est vite l'enfer, j'ai connu ça il y a quinze ans et même si ce n'est pas toujours facile financièrement, je n'ai jamais regretté d'être partie de mon emploi... j'en étais malade, au sens physique du terme... j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution rapidement et ne pas rester dans cette situation... je t'embrasse bien fort moi aussi.
Et puis tu nous manques !!! moi je reste frustrée,
et je m'adresse aussi à Pascale : on VEUT vos villages !!!
Et non, toujours pas de carton... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:31

Trop cool ta bande signature
c'est pareil chez moi, les jumelles me font peter les plombs !

on pense à toi Cédric !

Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:51

Contente de t'avoir fait sourire, Béa2 !
Moi, c'est les six qui me font c.... !!!
Entre l'aîné qui fait sa crise d'ado, le second qui veut plus aller à l'école parce qu'il fait froid, que son instit' n'est pas sympa et qu'il veut passer son temps à lire, les jumeaux qui se chamaillent en permanence et les gamins de mon mari (leur mère avec !) me font tourner en bourrique !!!
Et je rajouterai mon mari sur la liste ! je rêve d'un appartement pour moi TOUTE seule !
Sinon, village démonté intégralement cet après midi... bonjour le nettoyage !
PS : merci Pascale pour ton gentil com', j'ai oublié de te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:55

pour le demontage j'attends les vacances de fevrier (apres le 10)
je demonte pour l'instant que les déco de Noel
on devrait s'organiser des we "bouffées d'air "
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 4:59

ah les filles nos enfants nous rendrons chèvres ,
petits enfants =petit traqua
grand enfants =grand traqua
se qui es de je veux pas aller a l'ecole ma maîtresse es méchante ,ou lala j'en connais un rayon (ps: y en as eu de vraiment méchante ) lol!

bon rangement les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:45

Plus qu'une guirlande (chiante) à défaire dans le jardin et j'aurai terminé, ouf !
Ah, un week end entre copines, le truc que j'ai jamais fait faute de temps...
La maîtresse de mon fils est pas vraiment méchante, quoi que, je la trouve froide, distante et surtout, assez lunatique et injuste...
Mon gamin fonctionne à l'affectif (pas de bol, le pauvre !) du coup il a du mal avec ce genre de personnalité... sinon quand je vois les résultats qu'il a en faisant le minimum syndical, il me fait hurler (de rire).
Je (vous) te ? souhaite une bonne journée pas trop compliquée (c'est qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici, pas vrai Steph et Béa ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:32

mon fils aussi c'est le minimum pas un effort de plus mdr
en plus la petite a plein de devoir et la rentré c'est lundi, la catha .
ben oui sa ,on fait tournée le forum a nous tous seule , les marins ont quitter le navire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:21

quoi?
tu veux dire que l'ours polaire de Isa a aussi mangé les participants du forum !!!
Quel appétit ! LOL

qd je pense que la prof mechante , cela doit etre moi dans certaines familles, cela me fait mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:33

L'ours d'Isabelle aura fait parler de lui 😂😂😂
Ben vue comme sa , Béatrice 😱
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:12

Je vais avoir une petite conversation avec mon ours, moi !
Béa2, je sais bien que les enseignants sont pas méchants, mais...
tu vois, toi, tu leur fais travailler les fractions avec des morceaux de chocolat, à tes élèves, je SAIS que tu as un super côté créatif, mon gamin aurait adoré...
mais son enseignante, elle est injuste et lunatique. Pour de vrai, je t'assure, c'est pas une lubie de maman lionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:28

t'inquiète Isa !
j'ai des collègues à qui je n'aurais jamais voulu confier mes enfants
et cela me fend le coeur (expression bien de chez moi ) quand en fin d'année je vois passer "mes" petits 6e en 5e avec lui ou elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:49

Oh comme je te comprends !

Mon fils est l'hyper sensible de la fratrie (je sais, les chiens font pas des chats... soupir...) et il a mis au point cette technique du minimum pour qu'on lui foute la paix mais il travaille tellement mieux quand il aime ses enseignantes... et qu'elles le lui rendent.

Et sinon, j'aime bien t'entendre chanter dans tes expressions, j'imagine ta voix, avé l'accen du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:14

oui , j'ai bcp d'accent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a neigé sur la banquise polaire...   Il a neigé sur la banquise polaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a neigé sur la banquise polaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» neige
» la neige
» Neige sur le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Galerie en images :: Villages de Noel 2016-
Sauter vers: