| In a lost corner of Minnesota (Béa) | |
|
+17Eazy fabipat béatricegvx Misslou al6280 yannick Catherine B. sardon nadoche25 martissou isabelle59151 Christine28 silvinoel Bastien explorateur selenia Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 12 Déc 2016 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 12 Déc 2016 - 11:54 | |
| Merci Béa d'avoir pris le temps de nous faire un pas à pas, c'est toujours agréable de voir les "dessous" de l'affaire et très instructif aussi. | |
|
| |
nadoche25 Nouveaux villageois
Age : 69 Emploi : retraitée Humeur : en forme Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mar 13 Déc 2016 - 9:54 | |
| un régal pour les yeux je ne m'en lasse pas vraiment magnifique ! | |
|
| |
BERNADETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 22 Déc 2016 - 19:53 | |
| Bravo quelle technique, ton village est très beau. Je ne sais pas si j'arriverai à me renouveler tous les ans comme vous le faites et avec toujours autant de talent. Bravo. Bernadette | |
|
| |
Sonia1 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Savoie Emploi : Infirmiére et maman à temps plein Humeur : Vivre ses rêves Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mer 25 Oct 2017 - 11:29 | |
| Toujours aussi beau Béa. J'adore la pièce de la petite fille entourée des poules. On reconnaît bien là ton style. | |
|
| |
jerem Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rozerieulles 57 Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Dim 5 Nov 2017 - 12:17 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique, on se lasse pas de le regarder même presque 1 an après. tes pavé tu les grave directement dans le poly?? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 6 Nov 2017 - 19:35 | |
| - jerem a écrit:
- c'est vrai qu'il est magnifique, on se lasse pas de le regarder même presque 1 an après.
tes pavé tu les grave directement dans le poly?? Pour les pavés j'utilise de la Giotto et une plaque de structure représentant des pavés et ensuite je laisse sécher completement | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 6 Nov 2017 - 20:48 | |
| C'est encore et toujours un chef d'oeuvre, d'année en année je ne cesse de m'émerveiller devant tes villages. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mer 8 Nov 2017 - 8:05 | |
| Superbe, un village "cocoon" dans lequel on se ballade avec plaisir. Très bien agencé, l met en valeur les pièces sublimes que tu possèdes. Le pas à pas est très intéressant et nous dévoile toute la patience, le savoir faire et la précision que tu mets dans tes créations. C'est toujours un régal, merci Béa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) | |
| |
|
| |
| In a lost corner of Minnesota (Béa) | |
|