| In a lost corner of Minnesota (Béa) | |
|
+17Eazy fabipat béatricegvx Misslou al6280 yannick Catherine B. sardon nadoche25 martissou isabelle59151 Christine28 silvinoel Bastien explorateur selenia Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 15:31 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 16:08 | |
| | |
|
| |
explorateur Nouveaux villageois
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 17:07 | |
| Bon ba quand on est battu on est battu . Superbe village et en voyant ton beau travail je me dis effectivement qu'un peu de verdure ferai du bien au mien ! La rivière est juste splendide ! Tu peux me révéler tes secrets de fabrication ? Le pont que tu as utilisé vient de chez qui ? Sa forme m'intéresse, j'aimerai une prochaine fois faire passer mon train sous un pont et celui ci, avec un peu de polystyrène pour le réhausser pourrait bien aller je pense ! Merci de ton partage, comme à chaque village que je visite, je repars avec l'âme d'un enfant pendant noël | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 17:53 | |
| Une splendeur comme d'habitude. Merci de nous offrir tant de beauté | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 18:18 | |
| Magnifique. La peinture en arrière plan donne de la profondeur. Les maisons, les figurines sont très belles, magnifiquement mises en scène.. Ce village, on a l'impression qu'il a toujours été là. C'est du très haut niveau. Respect | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 19:07 | |
| J'adore ,j'adore , j'adore Ton village est à tomber ,de toute beauté. Ta peinture de fond est superbe ,on a vraiment l'impression de regarder les photos d'un vrai village. L'eau du canal est magnifique avec les reflets . C'est de la resine cristal ? | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Jeu 1 Déc 2016 - 21:11 | |
| Magnifique village Béa De très jolies scènes. Ton fond est superbe. Du très beau travail, | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 2 Déc 2016 - 8:57 | |
| Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup Le canal c'est du dept 56. | |
|
| |
nadoche25 Nouveaux villageois
Age : 69 Emploi : retraitée Humeur : en forme Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 2 Déc 2016 - 13:32 | |
| magnifique village ! quelles sont ses dimensions car il me semble immense. Beaucoup de scènes très réalistes. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 2 Déc 2016 - 18:38 | |
| Tu nous offres encore une très belle promenade J adore le canal avec son écluse Merci pour ce beau partage | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 2 Déc 2016 - 19:54 | |
| Une bien jolie balade que tu nous offres là, Béa. Je vois que tu as maintenant en ta possession la "bringing milk", je suis contente que tu aies pu l'obtenir car je sais que tu la recherchais depuis longtemps. L'église St. Paul est juste superbe et, avec les 2 formals garden, c'est magnifique. J'aime beaucoup cette ambiance feutrée. L'arrière plan se fond totalement dans le décor et les perspectives sont top!! Bravo Béa, tu as réalisé un vrai bijou. | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 2 Déc 2016 - 22:55 | |
| Superbe, encore une fois. Une collection fabuleuse et bien mise en situation, le fond est magnifique , bref , j'aime tout. Vraiment bravo! | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Sam 3 Déc 2016 - 9:27 | |
| Bon, je reposte, mais je ne le dirai jamais assez, splendide, je suis scotchée. J'attends avec impatience le making off. | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Sam 3 Déc 2016 - 12:59 | |
| bon ben juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore également le canal il est parfait!
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Sam 3 Déc 2016 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Sam 3 Déc 2016 - 23:13 | |
| Un superbe village Béa que j'aime beaucoup... De belles pièces et très bien mise en situation... Ambiance calme ou on aime s'y promener.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 5 Déc 2016 - 11:27 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Lun 5 Déc 2016 - 16:51 | |
| les premières photos donnent le ton : charme, nature, douceur .. comme beaucoup je trouve le fond extra , il contribue a l'ambiance et se confond avec le reste la mise en scene est top et les maisons sont mises en valeur ... on a l'impressioj de les découvrir pour la première fois le village de Noel est ici un art que tu maitrises parfaitement. merci pour ce partage et aussi pour le making off j'étais a Strasbourg pour le we et je comprends ton plaisir a allez dans cette region pour les fêtes ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mar 6 Déc 2016 - 9:39 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mer 7 Déc 2016 - 6:26 | |
| De toute beauté ! Aucun détail ne t'échappe pour mettre tes jolies pièces en valeur. Une création artistique , un village plein de charme mis en valeur par son éclairage aux tons chauds. Bien emmitouflé, on s'y promène durant des heures. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mer 7 Déc 2016 - 11:05 | |
| Béa, tes créations sont toujours pour moi une grande leçon... je me sens toute petite ! et après, je laisse parler la magie... je regarde et je regarde, et je trouve tout ça tellement beau, je profite et je savoure... merci pour cette magnifique balade, où tout est beau et harmonie. Et merci de nous en faire profiter... | |
|
| |
Bastien Nouveaux villageois
Age : 36 Localisation : Perpignan Emploi : gérant station essence Humeur : De bonne humeur et toujours taquin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Mer 7 Déc 2016 - 11:08 | |
| Alors là encore bravo !!! Quand je vois ton making of je m'aperçois et réalise encore plus la quantité de travail que tu as fourni derrière . J'ai l'impression pour le coup d'avoir juste mis une planche de bois et posé mes maisons dessus de mon côté | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Ven 9 Déc 2016 - 9:08 | |
| Merci les filles Merci Bastien, c'est vrai que le boulot est assez conséquent avant d'arriver au final mais cette année j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser et je dois dire aussi que j'avais un peu plus de temps libre que d'habitude. Le making off aurait du être plus long pour mieux voir les détails de la construction mais quand on est dans le mouvement on à du mal à lever la tête pour faire des photos. | |
|
| |
nadoche25 Nouveaux villageois
Age : 69 Emploi : retraitée Humeur : en forme Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) Sam 10 Déc 2016 - 11:41 | |
| magnifique travail - quel boulot !!! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In a lost corner of Minnesota (Béa) | |
| |
|