Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine

Aller en bas 
+25
Bloemschikkertje
Greg
annick18
Jérô_ôme
eve28
Christelle
isabelle59151
silvinoel
lalala
jelly
JanS
sardon
martissou
Christine
Béa
yannick
Misslou
Eazy
tugudu
misha in love
fabipat
karine 18
selenia
béatricegvx
Catherine B.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:45


Merci à vous Isabelle et Sylvie, je suis très touchée de vos gentils coms.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:23

Moi j'y reviens encore, sur ce magnifique village, et je trouve dommage qu'il y ait aussi peu de comm dessus mais bon, on va mettre cela sur le compte des fêtes et le blues de la rentrée, mais bon, j'ai aussi une autre vilaine idée, on va pas s'étaler !
Catherine, je le regarde encore et encore, je ne m'en lasse pas, et comme Stéphanie, je suis tombée sous le charme des petits châteaux de sable. Je suis allée voir sur le site que tu nous as indiqué, malheureusement je ne commande plus à l'étranger donc je vais essayer de trouver une solution pour en fabriquer... je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je trouverai, foi d'Isa !
Encore un grand merci à toi pour la générosité, la justesse, la magie et l'harmonie qui se dégagent de ton village, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:51

Merci Isabelle, tu me fais rougir... Embarassed Très heureux
Connaissant ta dextérité, je ne doute pas un instant que tu vas les réussir haut la main ces petits châteaux de sable..... faut dire qu'ils sont craquants...et c'est d'ailleurs en les voyant dans un village l'année dernière (de Delph je crois En pleine Reflexion. ) que j'avais craqué moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:56

Isabelle,
plus de 40 villages mis en partage et en moyenne 20 personnes font des comm
et les memes 20 personnes sur chaque village (à exception près) : les chiffres parlent ...

pour les chateaux je voudrais essayer la nouvelle pate à modeler mais le pb est de trouver des moules à la bonne taille !
allez, on a 10 mois pour faire les trucs et astuces!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:58

Je ne me lasse pas non plus de ton village Catherine, une véritable merveille...tant de détails et de réalisme, une petite merveille...il y a des pièces qui me font de l'oeil et comme je n'ai pas décidé d'être raisonnable encore cette année ça tombe plutôt bien... lol!
Je vois que les châteaux de sables font leur effet, moi aussi j'avais craqué en les voyant dans le village de Delph l'année dernière et je les ai également acheté...je n'ai jamais fais de mer dans mes villages mais qui sais peut-être un jour en attendant dans un square avec un bac à sable, ça colle aussi...
Il y a tant à voir, je redécouvre des détails à chaque fois...

Je suis croque-love de ton village et j'ai juste envie de venir en Bretagne!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:08

Tu n'as qu'à venir..... dans mon village il y a plein de chambres libres ...... Très heureux
En tous cas, merci Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:13

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque comme tu le sais Cath... Chantone du Jennifer Salut Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:40

Rentrant de vacances ,je découvre un magnifique village avec de belles scénettes maritimes.
Que du bonheur de se promener et d' apercevoir d' immenses détails .
J' adore tes roches ; ton eau ; tes murets....
Tout est bien agencé.
Je découvre des superbes figurines méconnues .
Un immense travail de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:24

Un grand merci Christelle, j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
eve28
Marchand(e)
Marchand(e)
eve28


Age : 75
Localisation : Hérault
Emploi : retraite
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/05/2015

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:58

Superbe ! je viens de découvrir et je reste en admiration sur ton village. J'adore le bord de me très réaliste avec ces rochers, l'eau est parfaite, le phare, l'éclairage, tes personnages, j'aime tout !!!
On voit la pâte d'une perfectionniste dans tes chemins et tes maisons sont très belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureve.kazeo.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:43

Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1

Quelle merveille Catherine, Quel bon moment, très long moment lol! à admirer et décortiquer toutes ces photos, J'adore l'effet givré sur les toitures, pour ne citer que cela, mais tout est merveille Love n°1 Love n°1

J'aurai bien voulu le voir de mes yeux ce chef d'oeuvre.

Pleins de bisous et bonne année Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:26


Merci beaucoup les amis, bien contente que ce village vous plaise.
Une bonne année aussi à toi mon Jé. Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:50

Pour me delasser apres une journée bien remplie, je regarde les photos de ton village et elles me transportent dans le milieu que je préfère, la mer. Les oiseaux piaillent en survolant la
er, les vagues viennent mourir sur la plage, les enfants jouent, les pêcheurs s'activent, je me balade dans le marché aux poissons en respirant l'air vivifiant de la Bretagne. Ah qu'on est bien !
Tes escaliers sont si beaux ! J'adore le ponton, les barrières, de quelle marque sont-ils ?
Superbement et intelligeamment agencé pour que les maisons soient bien mises en valeur.
B R A V O !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yannick


Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/11/2012

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:37

Je viens de rentrer du boulot ,je suis retourné voir les photos de ton village et encore une fois je me suis régalé, ton village est une splendeur ,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:17

Je reviens sur ton village et c'est toujours un réel plaisir, je ne m'en lasse pas... Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:45

Ah bon, toi aussi lol! lol! lol! lol!

Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
annick18
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
annick18


Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2014

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:23

Félicitations Cathernie, ton village est adorable, la mer, la plage, les rochers, les bâtiments, la mise en scène des personnages sont superbes.
Je ne sais pas quoi dire de plus car tout a déjà été dit. Bravo 2

Si tu me le permets, il sera mon modèle de référence pour mon village de 2016 car cette année, j'ai acquis plusieurs figurines sur le thème de la mer.

Ps. tu ne seras pas la dernière car je n'ai terminé mon village que le 31 et pas encore de photos partagées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:55

Wouaw... Je dis Mâââââdâm' Catherine !
Tout simplement extraordinaire !

Tu as fait un tableau digne des grands peintres : ces couleurs, ces détails, ces perspectives...
Quand j'ai eu la chance de voir "en vrai" les premières pierres de la construction, je t'ai déjà dit combien j'aimais toute la région du phare (Aaaaaah, ce sol, ces marches, ces rochers !), mais là c'est l'extââââââse (si-si, pour un peu je tomberais en pâmoison... aïe !).
Je ne vais pas répéter la liste des trouvailles et des petites merveilles déjà évoquées plus haut, mais je ne peux passer sous silence la petite scène du couple assis sous les pins au bord de la falaise : je fonds !

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses...
Catherine, il est impensable que tu démontes ce village un jour, alors tu te débrouilles comme tu veux, tu jettes ta télé, ton canapé et tes chats s'il le faut, mais rien ne retourne dans les boîtes ! Me suis-je bien fait comprendre ? Rambo à l\'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Bloemschikkertje
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Bloemschikkertje


Age : 65
Localisation : België
Date d'inscription : 23/04/2012

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:01

Hello Cathérine, I enjoy your village, beautiful , well done.
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:06

je comprends Greg
mais le coté éphémère des ces merveilles est une des choses qui les rendent encore plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:45


Là, vous me gâtez un max les amis avec vos coms Embarassed Je vous remercie vraiment beaucoup.
Pour répondre à ta question, Fabienne, les pontons sont des DP "on the boardwolk" Réf.56680.
Greg....heuuu.... comment dire.... tu sais que je ne voudrai en aucun cas te déplaire mais..... je VAIS le démonter quand même ce village..... tu reviendras quand même me voir hein dis !!!!!! Qu\'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:25

Beau village marin, cette année c était très tendance ce thème, moi je trouve que tu as de très jolies maisons bien mises en valeurs, et j ai un peti faible pour ton coin avec les pêcheurs et les vendeurs de crustacés, j adore le petit panier de crevettes et ton eau avec tous les remous top. Belles photos, merci et bravo à toi pour ce magnifique village!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:47

J'espere que la tempête ne vas pas démolir ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:01

Merci beaucoup Love n°1

La tempête n'a pas été aussi violente que prévue, mais ça soufflait quand même bien avec des averses de grêle......
Heureusement que j'avais enterré mes socles, rien n'a bougé !!!! Riant Razz
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:09

lol!

je viens de revoir ton village...
et à travers on ressent la région dans laquelle tu vis !
la mer, les oiseux, les métiers cela sent le vécu
je pense qu'on restitue avec détails ce que l'on connait et que l'on aime...
Cet univers je l'aime beaucoup mais je ne le connais pas vraiment et je ne saurais pas le rendre aussi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine   Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» village de noel 2015 par knex76
» village 2015 de Christelle
» village 2015 d heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Galerie en images :: Villages de Noël 2015-
Sauter vers: