| Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine | |
|
+25Bloemschikkertje Greg annick18 Jérô_ôme eve28 Christelle isabelle59151 silvinoel lalala jelly JanS sardon martissou Christine Béa yannick Misslou Eazy tugudu misha in love fabipat karine 18 selenia béatricegvx Catherine B. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 22:02 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 22:19 | |
| C'est vrai que les métiers de la mer sont bien mis en valeur, il y a beaucoup de figurines que je ne connaissais pas et puis tous ces oiseaux ! ce village est très riches en détails et il y a aussi le paniers de crevettes...
bravo pour ce village magnifique que je rajoute avec plaisir sur mon voyage 2015 de villages en villages merci pour le partage! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 22:36 | |
| Trop beau ,un village marin comme j'aime . De très belle scène , As tu fabriqué les petits châteaux de sable ? Ton petit porteur de barque à perdu si t copain Mdr Ta mer et belle et tes rocher sont splendide. j'y retourne , | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 23:05 | |
| Ton village est de toute beauté , j'adore !!!! Et tu n'es pas la dernière je n'ai toujours pas mis le mien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 23:13 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Mer 30 Déc 2015 - 23:16 | |
| Merci pour ta réponse ,j'ai bien essayer d'en fabriqué mais pas top ,et en voyant les tiens sa ne relance lol
Encore bravo | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 9:32 | |
| Purée, Catherine, J'ADOOOOOORE !!! Déjà le thème m'a attiré, je jette un oeil (le 2e étant déjà dehors car journée chargée !), ben les 2 yeux grands ouverts, je suis scotchée sur tes photos. Comme c'est beau ! La mer magnifiquement réalisée, les falaises superbes, l'agencement, les gros et les petits cailloux, les personnages si bien mis en valeur, certaines maisons pmus tellement utilisées dans nos villages ont ici leur place d'honneur, tous ces oiseaux, l'esprit du thème parfaitement développé...... Bon, je sors .....pour de vrai faire mes coirses, mais j'y reviendrai d'ici peu ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 9:46 | |
| Une merveille, j'aime tout absolument tout et je suis scotché tellement ton village est un petit bijou... Une magnifique mise en scène, réalisée avec beaucoup de goût, de recherche, et chaque maison a exactement la bonne place, d'ailleurs le cottage de bord de mer est superbe, je l'aime énormément... Tes rochers sont à tomber tellement ils sont réalistes et j'aime tout particulièrement la charrette sur la plage ainsi que tous les nombreux oiseaux... J'ai recherché pendant je ne sais pas combien de temps un macareux et j'en ai jamais trouvé à la bonne taille, mais où l'as tu trouvé???...Le puits de Locronan me plais de plus en plus, il va falloir que je l'achète celui-là... Tes chemins sont topissimes!!!!...Et je bave devant tes paniers de poissons et de crevettes, vraiment de toute beauté... J'aime beaucoup les grands arbres que tu as mis sur les hauteurs, ceux avec les vraies écorces, je pense que ce sont des dept...ils sont superbes... Je ne tarirai pas d'éloges tant tout est divinement mis en scène et je regrette de ne pas habiter plus près sans quoi je serai venu le voir en vrai... Ton fond se marie très très bien, la mer je n'en parle pas car plus vraie que vraie...tout est un bonheur pour les yeux, un enchantement pour le cœur et un ravissement pour l'âme...un très très grand bravo m'dame Cocotte...je suis en extase devant ton village... | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 10:13 | |
| C'est splendide, l'éclairage en bleu est formidable, Le souci du détail est impressionnant, on s'y croirait et l'eau !!!! l'eaaaaauuuuuuu | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 10:40 | |
| Comme dit Cédric, Madame Cocotte, là vous avez tapé très très très fort ! Des petits derniers comme celui ci, mais j'en VEUX plein plein plein ! Catherine, je suis béate devant ton village, je te remercie à pleins poumons de nous avoir réservé une aussi jolie merveille pour le dernier jour de l'année ! j'en prends plein les yeux et plein le coeur, tellement c'est beau ! Et je vais de ce pas mettre les plus jolies photos dans mon album car je vais avoir du taf pour potasser tout cela tant la technique est aboutie, les détails sont une tuerie, les personnages sont des petits trésors, bref j'ai pas fini d'y revenir encore et encore ! Merci à toi, pour le partage et pour la générosité de toutes tes photos, je n'en ai jamais assez moi. Je n'ai plus assez de vocabulaire pour le coup, alors je me tais et je retourne regarder tout ça ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 11:06 | |
| Ton village est vraiment superbe Catherine. Une ambiance maritime comme j'aime. Cela me fait penser à toute ma jeunesse ou je passais les vacances à St Malo chez ma grand mère.... Cela valait vraiment le coup d'attendre... Bon réveillon . | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 11:31 | |
| j'ai aussi admiré les chateaux de sable ! Avez vous vu que cette année ils ont sortis une pate a modeler spéciale pour les construction de sable, on dirait du sable mouillé, ça a le touchée du sable mais ça se moule très bien .... j'ai cru que tu avais utilisé cela ....
aprés revisite, je reste impressionnée par le monde marin et particulièrement les oiseaux ! aie , je me é, vivement la fin de l'année je buggue . | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 11:43 | |
| Alors là , chapeau pour ce village magnifique , des détails partout , rien n' a été fait au hasard , j' aime beaucoup la scène où les villageois nettoient la plage , il y a de la vie partout , tout un tas de détails , tout est minutieux , il y a vraiment de la recherche et beaucoup de travail , j' adore ton village , bravo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 11:56 | |
| Fabuleuse collection, j'en reste baba ! Un tout autre style et des plus réussi. Les différentes scènes sont superbement réalisés, un souci du détail comme j'aime. Et que dire de ce phare qui domine la baie J'ai attendu longtemps pour le voir mais c'est une somptueuse réussite. Bravo, j'adore | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 14:06 | |
| Ce village est une merveille. Tes chateaux de sable, tes rochers, ton eeau. Une pure merveille. Dommage que je ne vais qu'en Bretagne que le 18 car je serai venu le voir. Si je ne me trompe, tu as également mis des maisons Luville. Dans quel magasin as tu trouvé le puit de Locronan, je ne l'ai jamais vu....... Encore toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 14:10 | |
| Quel village Catherine , cela valait le coup d'attendre! J'aime beaucoup tes mises en scènes. Tes murets, tes pavés, tes rochers... tout est magnifique Tu as une superbe collection. Je reviendrai bientôt me balader dans ton village. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 15:59 | |
| Ton village est un vrai plaisir des yeux, tout est en harmonie, la mer est très bien réussie, les maisons sont très bien mises en situation Il y a tellement de détails à observer partout, tu as vraiment de très belles pièces Merci pour cette belle promenade | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Jeu 31 Déc 2015 - 18:00 | |
| Je suis très touchée de vos coms, cela me fait réellement plaisir et je vous en remercie. Pour répondre à ta question, Christine, le puit de Locronan, je l'avais trouvé l'année dernière à l'entrée de la ville dans une boutique sur la rue principale et sur la gauche. Malheureusement cette boutique a été remplacée, cette année, par une biscuiterie....... Je pense qu'en cherchant sur le net tu pourrais en trouver car Cédric en a déjà vu...... Tu viens le 18 Janvier ? si oui, dis-toi que le village est en place jusque mi-Février et que ce serait un réel plaisir de te revoir tiens-moi au courant..... Pour répondre aussi à certains d'entres vous, les mouettes et macareux sont fabrication "maison" et en Fimo. Les falaises ont été réalisées : pour celle de gauche : en écorce et pour celle de droite en "shaper sheet". Les murets de la digue sont faits en poudre de céramique à partir d'un moule..... Le varech (ou algues) sont en fait du thé que j'ai teinté en vert..... et le sable vient .......d'ici bien sûr de même que les tous petits coquillages..... Merci les amis pour votre gentillesse. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Ven 1 Jan 2016 - 10:26 | |
| | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Ven 1 Jan 2016 - 15:51 | |
| que dire, tout est deja dit, que c'est beau.......je ne rivaliserai pas avec toi, c'est sur........jolies maisons que je ne connaissais pas, belles situations bref, que du bonheur, je viendrai prendre des cours.......
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Ven 1 Jan 2016 - 18:53 | |
| Quelle merveille !!!!!! Mais que c'est beau !!!!!!!!!! Catherine, une tuerie ton village ! Tout me plaît !
Mais ces escaliers menant au phare.... Juste fabuleux ! La mise en situation des maisons et personnages nous plonge dans un réalisme saisissant. Ça sent bon l'iode et on entend le bruit des mouettes et des vaguelettes s'échouant sur la plage...
Catherine, merci pour ce moment de détente et de plaisir ! Mille bravos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Sam 2 Jan 2016 - 11:44 | |
| Merci beaucoup, je suis très touchée de vos réactions et cela me donne envie de progresser encore et encore.....
| |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Sam 2 Jan 2016 - 15:14 | |
| Wahou Catherine on a attendu après mais la récompense était à la hauteur de l'attente.C'est un joyau ce village marin; tout y est splendide j'adooooorrrreeee!Particulièrement le coin plage et le coin algues ;ils sont tellement réalistes et de toute beauté | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine Dim 3 Jan 2016 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine | |
| |
|
| |
| Les ramasseurs de goémon..... village 2015 de Catherine | |
|