| let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
|
+17karine 18 martissou lalala marco78 isabelle59151 petitcoeur Béa silvinoel selenia yannick fabipat Misslou Catherine B. dtony57 sardon misha in love béatricegvx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 21:53 | |
| Danielle, merci pour tes charmants commentaires si mon hameau t'as plu je suis contente, partager est toujours enrichissant. J'aime la neige, cela pour moi fait allusion à un coté cocoon, donc en accord avec l'esprit Noël. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mar 1 Déc 2015 - 1:23 | |
| Félicitations Béatrice pour ce très joli village plein de douceur et de joie de vivre !!! | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mar 1 Déc 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mar 1 Déc 2015 - 22:17 | |
| Karine, merci pour tes félicitations, le plaisir est dans le partage et dans la visite de tous nos univers différents
Jans, thank you ! | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mer 2 Déc 2015 - 13:22 | |
| très magique à regarder le défi que tu t'es fixé est réussi. Bravo à toi | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mer 2 Déc 2015 - 17:17 | |
| Et bien Béatrice, je vois que tu t'es éclatée!! Très joli village, tu as pris du plaisir à le faire, cela se voit. Bravo! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Mer 2 Déc 2015 - 20:52 | |
| Steph je te remercie pour tes gentilles paroles
Magali merci ! je me suis fait plaisir en le réalisant, si tu as eu plaisir a le regardé, c'est une double réussite. A bientot dans ton village ... | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Jeu 3 Déc 2015 - 0:10 | |
| très jolie hameau, il n'y a rien de mieux que d'être fière de soi tu peux l'être car il est très jolie ce village , ce que j'aime beaucoup c'est la verdure et l'espace tout est bien pensé pour un résultat optimal ! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
| |
|
| |
| let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
|