| let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
|
+17karine 18 martissou lalala marco78 isabelle59151 petitcoeur Béa silvinoel selenia yannick fabipat Misslou Catherine B. dtony57 sardon misha in love béatricegvx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 18:52 | |
| Voilà les photos de mon "hameau "2015 en le débutant j'avais 3 objectifs -me faire plaisir -reinvestir toutes les pièces -cacher les socles en fait il est vite devenue le lieu ou j'ai expérimenté les astuces du forum (patinoires, arbres, barrière vegetales, sols divers...) et je me suis éclatée sous votre bienveillance et puis mon cher et tendre m'a dit que c'était le plus beau, alors pour moi tous les objectifs sont atteints ! un monde enneigé ou c'est toujours la veille de Noel ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 19:02 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 19:28 | |
| Et bien le voilà ton village et qu'est ce qu'il est beau...tes objectifs sont atteints et franchement c'est une grande réussite, vraiment bien pensé et organisé. J'aime beaucoup le travail avec cet aspect givré que tu as donné à ta plateforme c'est vraiment top. Tu as une très belle collection qui s'est enrichie par rapport à l'année dernière et tout est vraiment bien mis en valeur. Alors je confirme que le plaisir que tu as eu à le faire est le mien aussi à le découvrir, toutes tes pièces ont su trouver leur place le plus harmonieusement possible et tous tes socles sont bien cachés, mission réussie et de la meilleure façon qui soit. Un grand bravo à toi. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 19:34 | |
| Tu as tout compris, le plus important est de trouver un maximum de plaisir dans nos réalisations et c est ce qui se ressent dans ton village Il est très bien composé, et les personnages sont bien mis en valeur Merci pour ce beau partage | |
|
| |
dtony57 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Metz Emploi : Opérateur logistique Humeur : En pleine création du village Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 19:48 | |
| Très beau ton village, j'adore la deuxième photo, ça cartonne | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 20:10 | |
| merci, Cedric tes commentaires me touchent beaucoup je ne suis pas dans la compétition, ce n'est pas ma personnalité mais qu'il te plaise est une vrai réussite pour moi ! comme tu l'as dit un jour, j'ai attrapé le virus ... merci à Céline, oui je me suis amusé mais aussi détendue, parceque les heures passées à prévoir, à rever et à faire le village m'ont permis de m'évader de ce monde ou tous les jours ne sont pas Noel merci Tony en fait la 2e photo a été prise avec mon ipad et les autres avec un appareil photo il y a vraiment une différence ... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 20:24 | |
| Il est tout doux et feutré ton village Béatrice, une vraie atmosphère de Noël. La patinoire est très réussie, ton fond donne l'impression que la neige tombe réellement. Tous ces petites personnages qui s'affairent créent une belle dynamique. Un très joli village où, perso, j'irai bien faire un tour. Félicitations pour ce beau travail.
Dernière édition par Catherine B. le Dim 29 Nov 2015 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 20:41 | |
| merci Catherine la patinoire c'est dans les trucs et astuce du forum que je l'ai trouvé , le plus dur a été d'enlever le socle des figurines
feutré est un bel adjectif qui va bien avec mon état d'esprit, j'apprécie beaucoup ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 20:53 | |
| Ton défi est réussi Béatrice... Tu as su utilisé toutes les techniques et astuces que tu as pu jaugé dans le forum... Une belle ambiance d'hiver avec de la neige à souhait... Pour la patinoire , tu as enlevé les socles . Tu as eu beaucoup de courage... Moi perso , je n'ai jamais osé. je cache mes socles avec du scoth fin au niveau de la plateforme et je peint autour avant de poser le fix all... En tout cas tu peux être fière de toi. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 21:06 | |
| Je comprends qud tu aies pris beaucoup de plaisir à réaliser ton village. Il est emprunt de douceur, de joie de vivre. On s'y sent bien. Une belle réussite, bravo ! Et les mariés qui s'embrassent sous le regard attendri du curé ! Je vois que tu n'as pas hésité à "dégommer" certaines figurines ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 21:25 | |
| Myriam, tes paroles me vont droit au coeur Quand les passionnés te disent quelques choses de gentil, cela a d'autant plus de valeur ! pour la patinoire il n'y a pas de fix all (je n'ai pas commence à travailler ce truc) juste l'astuce de grain de sable de 2012.... pour les socles j'avoue que j'ai tenté sur des figurines courantes Lemax, sur une belle Luville j'hésiterai plus !
merci pour ton gentil commentaire j'ai plein d'autre défis pour le futur | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 21:40 | |
| Fabienne je ne devais pas utiliser les mariés à l'origine, c'était pour une future vignette mais j'ai craqué...
n'ai pas peur je prends bien soin de mes figurines, c'est juste avec les patineurs que j'ai fait une experience (réussit) en attendant de maitriser le fix all...
merci pour tes gentils commentaires si mon "hameau" te plait, j'en suis très heureuse | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Dim 29 Nov 2015 - 22:26 | |
| Encore un bien joli village ennneigé à souhait , de jolies figurines, une ambiance paisible ,, j'aime beaucoup ,bravo | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 6:28 | |
| j'en connais une qui c'est fait plaisir et qui a bien potasser sur le forum . bien beau village , en vue de cette évolution spectaculaire ,je pence que l'on peux de compter parmi les mordues du forum . | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 8:11 | |
| Un défi parfaitement réussi. Il y a une ambiance de douceur et de plaisir dans ce village ; c'est incroyable | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 9:23 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 9:43 | |
| Bien enneigé ton hameau Béatrice, tu te fais plaisir et c est le principal, c est très reposant, et tu as atteint ton objectif.Bravo!!! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
marco78 Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 16:24 | |
| Jolie ambiance. J'aime beaucoup la seconde photo. C'est vrai que le fond donne de la perspective au village. tu l'as trouvé ou ? | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 19:50 | |
| Yannick, merci pour ton gentil commentaire, aprés le plaisir de la création, le plaisir du partage tu connais, n'est ce pas ! SYlvie, tes mots sont plein de douceur et s'accorde avec mon hameau, merci Pascale, j'aime la neige dans les villages et puis je ne suis pas expertes en pavés alors la neige c'est utile ! merci pour tes paroles encourageantes Marco, la photo ipad est bien mieux que l'appareil photo mais c'est plus difficile de mettre l'ipad dans le village que l'appareil photo mais je vais essayer ... Le fond c'est des poster plastifié Lemax, en deux mois de forum je n'ai pas pu tout essayer merci pour ton gentil commentaire vous allez me faire | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 19:57 | |
| Steph, oui j'ai potassé le forum qui est trés riche et qui propose des astuces de différents niveaux de diificultés mais quand on apprend on s'appercoit toujours qu'il reste encore plein de choses à découvrir! C'est avec plaisir que je fait parti du club des mordus ! merci pour tes gentilles paroles qui me vont droit au coeur Béa, je ne ai pas fait mon hameau pour ça mais les paroles d'appréciation me touchent bcp. Et j'apprécie sans prendre la grosse tête mais juste assez pour donner envie de faire autre chose avec de nouveau défi ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 20:01 | |
| Isabelle, la valeur de ce "bijou" reside dans le regard bienveillant des autres, pour moi bien sur il est précieux, mais ton commentaire est tout aussi précieux, merci ! Si il te plait j'en suis ravie. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 20:27 | |
| Ooooohhhh.....mais quelle douceur ce dégage de ce petit hameau.... C'est charmant à souhait. Délicat. Une ambiance toute douce ! C'est une belle réussite et tu peux être fière de toi ! Grand bravo !
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 20:55 | |
| Après avoir vu ton premier village à l'instant, je dois te dire que ce 2ème village est une réussite Tu as su appliquer tous les bons conseils du forum. Une belle mise en scène enneigée à souhait. Tu peux être fière de toi. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) Lun 30 Nov 2015 - 20:58 | |
| merci Florence, c'est le calme après la tempête de neige et tous en profitent pour s'amuser ou faire les dernières courses ! je suis contente que tu apprécies... Ce soir ma fille est venue voir les photos que j'avais choisi etelle a regardé d'autres villages elle a conclue en disant ils sont tous si différents qu'il est difficile de dire lequel est le plus beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
| |
|
| |
| let it snow, let it snow, let it snow (béatrice) | |
|