| The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) | |
|
+22Béa Pierreg95 clochette35 sardon Catherine B. dtony57 Toine35 silvinoel eve28 fabipat petitcoeur selenia martissou isabelle59151 lalala annick18 yannick karine 18 Misslou béatricegvx tugudu misha in love 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 1:20 | |
| Bien dit Cédric ! et trinquons au futur 2016 qui va nous titiller les papilles, j'en suis certaine ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 8:17 | |
| - Eazy a écrit:
- Bien dit Cédric ! et trinquons au futur 2016 qui va nous titiller les papilles, j'en suis certaine !
Je l'espère, perso je suis déjà en pleines prospection et j'ai commencé mes achats pour celui de cette année... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 8:47 | |
| Coooool ! profites en bien, Cédric, tu as bien raison de te faire plaisir (et un peu à nous par procuration du coup ?). Je t'avouerai être un brin jalouse : qu'est ce que j'aimerai avoir un budget plus important pour acheter des maisons ! en toute amitié, surtout, hein, qu'on soit bien clair ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 8:52 | |
| Oh oui je te rejoins complètement, les prix sur Ebay ont littéralement explosés et je n'ai pas acheté la moindre maison pour le moment C'est dément!!!!...C'est pourquoi j'en profite pour le moment pour acheter des accessoires, des animaux... Je me demande bien où désormais nous allons pouvoir trouver du dept à des prix raisonnable!!!! Parce que là ça fait peur... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 10:41 | |
| Une maison finit vite par représenter le budget annuel de nos dépenses... du coup, c'est très frustrant, pour ne pas dire rageant... le nombre de fois où je me dis que je vais monter ma boite d'importation de dpt56 ! je rêve que j'en ferais venir des CONTAINERS entiers pour minimiser les coûts !!! et comme ça, je pourrais aussi aller aux states directement pour traiter... mais ça, ce sera quand j'aurai le temps parce que là, je suis un peu débordée... (ok, je sors en boitant, les chevilles ça gonfle...c'était Eazy en mode mégalo !!!) | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Jeu 14 Jan 2016 - 19:26 | |
| De toutes façons Misha a de très beaux personnages, de belles maisons et le voilà qui se met à acheter des animaux, tout ça c'est vraiment trop beau !!! Et ça fait envie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Sam 16 Jan 2016 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Ven 26 Fév 2016 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Ven 26 Fév 2016 - 16:07 | |
| Bon courage Cédric ! moi je n'ai pas encore rangé mes maisons dans leurs boites, elles sont dans mon bureau pour l'instant, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains moi aussi pour terminer le rangement... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Sam 27 Fév 2016 - 20:12 | |
| quand on vois le démontage, sa fait un choc bon rangement , | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Sam 27 Fév 2016 - 20:56 | |
| c'est amusant et sympa de nous montrer le démontage ! c'est aussi beaucoup de travail et c'est bien moins gratifiant. j'aime bien la photo ou tu as rassemblé tous les personnages, les voir tous réunis c'est mignons comme pour attendre l'embarquement pour la destination "reposland". J'espere qu'à la maison tout le monde a retrouvé la forme ... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Sam 27 Fév 2016 - 22:41 | |
| Le côté moins réjouissant de nos villages. Mais il faut en passer par la. J'ai également démonté le mien ces derniers jours. Beaucoup plus de bazar que toi.
Encore bravo pour ce superbe village! | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Dim 28 Fév 2016 - 14:34 | |
| Merci pour ces photos de demontage toujours aussi instructives Il faut être motivé et bien organisé, le problème c est de pouvoir pousser les murs, vu que nos collections ne font que augmenter, un vrai casse tête J ai aussi démonté le plus petit de mes villages et je planche sur celui qui le remplacera pour la belle saison Nous avons profité des week end ensoleillés aussi pour terminer de démonter nos decors extérieurs Nous allons encore profiter de notre village sur la station de ski une quinzaine de jours
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Dim 28 Fév 2016 - 21:06 | |
| Et moi qui n'en suis qu'à la moitié du démontage....
Bonne finalisation de ton rangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) Sam 5 Mar 2016 - 8:50 | |
| Ne recevant plus les notifications je n'avais pas vu tous vos messages...cette fois ci tout est rangé, j'ai reçu mes nouvelles valisettes de rangement hier donc les dernières figurines ont trouvé leur place pour un repos bien mérité...et j'ai gardé la table qui me sers désormais de plan de travail pour mes créas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) | |
| |
|
| |
| The magic of Christmas lights ... Mon 2ème,2015 (Cédric) | |
|