| Village 2015 autour de la vieille tour | |
|
+15Misslou sardon Miche yannick isabelle59151 manu100267 lalala béatricegvx fabipat selenia Béa Eazy carolecurto misha in love tugudu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 13:08 | |
| Je découvre ce beau village ; j'adore tes pavés et tes escaliers. Tu as du en passer du temps . De très belles réalisations et une belle mise en scène.Du beau travail! | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 13:54 | |
| - silvinoel a écrit:
- Je découvre ce beau village ; j'adore tes pavés et tes escaliers. Tu as du en passer du temps . De très belles réalisations et une belle mise en scène.Du beau travail!
Merci Sylvie, pour le temps passé, à force d'en faire, c'est devenu presque automatique, j'en faisais devant la télé, en écoutant de la musique, en mangeant, ça me manque presque .... ... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 13:58 | |
| Les plateformes, les escaliers et les pavets sont très réussis. Belle mise en scène. Comme le dit Béa un peu plus de neige peut-être. Tes trottoirs et tes pavets sont faits dans du polystyrène ? | |
|
| |
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 14:07 | |
| - Christine a écrit:
- Les plateformes, les escaliers et les pavets sont très réussis. Belle mise en scène. Comme le dit Béa un peu plus de neige peut-être. Tes trottoirs et tes pavets sont faits dans du polystyrène ?
Merci Christine, On a rajouté un peu de neige après les commentaires de tout le monde, mais on craint vraiment de faire disparaitre tous les détails si on en met plus... Sinon, oui, tout a été gravé au stylo bille à même le poly, puis peint... il n'y a que les murets derrière la maison avec le Jardin que nous avons fait avec de la Giotto.... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 14:15 | |
| merci pour les nouvelles photos bien jolie | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 15:16 | |
| super sympa les nouvelles photos , beaucoup font des photos avant et apres la neige ,car c'est vrai qu'au vu du travail fourni pour les "détails " on hésite à trop les camoufler lol , mais pas grave ,soyons fou jusqu'au bout | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 17:27 | |
| - Eazy a écrit:
- Ben pareil : who is Jean Pierre ??? je me suis dis aussi qu'il devait faire sacrément froid car la fumée sort bien des cheminées mais pas de neige ? le ciel est trop dégagé, on voit bien la lune, ça doit être pour ça !!! j'adore tes arbres, ils sont très beaux (je galère pour en trouver des aussi beau et j'en ai marre des sapins !), plein de jolies choses à regarder, merci !
pour les arbres , connais tu " Francis miniature" ? Les prix sont correct et il y a du choix en tailles , couleurs et types http://www.francis-miniatures.com/fr/187-arbres-buissons | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour | |
| |
|
| |
| Village 2015 autour de la vieille tour | |
|