| Village 2015 autour de la vieille tour | |
|
+15Misslou sardon Miche yannick isabelle59151 manu100267 lalala béatricegvx fabipat selenia Béa Eazy carolecurto misha in love tugudu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tugudu Nouveaux villageois
| Sujet: Village 2015 autour de la vieille tour Mar 24 Nov 2015 - 22:26 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mar 24 Nov 2015 - 22:44 | |
| Un bien beau village même si la neige est un peu rare je trouve, une disposition assez sympa et de belles pièces. Perso, j'aurai rajouté de la végétation mais tout est une question de goût. En tous les cas tes photos sont très réussis et ce village est plein de vie, il doit y faire bon vivre. Par contre je ne sais pas qui est Jean-Pierre donc pour le retrouver!!! | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 9:13 | |
| Ben pareil : who is Jean Pierre ??? je me suis dis aussi qu'il devait faire sacrément froid car la fumée sort bien des cheminées mais pas de neige ? le ciel est trop dégagé, on voit bien la lune, ça doit être pour ça !!! j'adore tes arbres, ils sont très beaux (je galère pour en trouver des aussi beau et j'en ai marre des sapins !), plein de jolies choses à regarder, merci ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 10:05 | |
| De bien jolies plates-forme que tu as fais là, les trottoirs sont très réussis, bravo.
Il devrait neiger un peu plus je trouve. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 10:09 | |
| original se village , de jolie scène et les cheminées sont sympas . mais dit donc c'est quoi le gros personnage noir 3eme photos a droite mdr bien étrange habitant | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 10:32 | |
| Encore un village bien coloré, bien vivant, un peu different de ce que l'on voit habituellement. Je suppose que la neige tombera le 25 décembre ? Bel agencement. Félicitations ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 10:36 | |
| ça doit être Jean-Pierre, Steph, je n'avais même pas fais attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 10:48 | |
| Bravo Steph, Tu as trouvé Jean-Pierre!!!!, Nous le cachons chaque année, ça permet aux personnes qui viennent le voir de s'attarder sur les détails. la phrase typique que nous entendons, lorsque le village est fini, c'est : "Alors où est Jean-Pierre ???" Merci à tous pour vos gentils commentaires. A la vue de vos retours, je crois qu'on va rajouter de la neige Eazy, pour les arbres, on essaye d'en trouver des différents, pareil, ras le bol des sapins. Certains viennent de décor pour crêche (là par exemple http://www.truffaut.com/produit/decoration-paysage-arbre-18-cm-pour-fig-10-12-cm-en-resine/241290/78940) , d'autre de divers gifi ou autre foir'fouille On les a désoclé, parce que ça ne ressemblait à rien et à l'arrivé, ça donne pas mal | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 14:40 | |
| encore un doux village ce fameux Jean pierre, n'est-il pas un cousin de Stich ?
belle ambiance joyeuse avec la fanfare...
moi aussi j'ai beaucoup aimé les arbres ...
bravo et merci pour le partage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 15:37 | |
| Ces arbres sont très beaux, j'en ai acheté l'année dernière en fait ce sont des oliviers pour les crèches mais ils rendent très bien en situation... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 16:20 | |
| sacrée jean pierre ,MDR original cette idée de cache cache hihi | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 17:14 | |
| Un bien beau village ! Beaucoup de bonnes idées ! Et moi qui adore la neige..........il en manque un peu mais ce n'est que mon avis !
En tout cas, gros travail de PF c'est super ! | |
|
| |
manu100267 Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : 59 CAMBRAI Emploi : Formateur logistique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 18:58 | |
| Alors j'ai trouvé jean pierre mais bon j'ai lu au dessus que d'autres l'avais trouvés bon sinon très beau village et surtout le contraire de moi tu as su bien cacher tes socles on a envi de se promener dans ton village encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 19:07 | |
| - manu100267 a écrit:
- Alors j'ai trouvé jean pierre mais bon j'ai lu au dessus que d'autres l'avais trouvés bon sinon très beau village et surtout le contraire de moi tu as su bien cacher tes socles on a envi de se promener dans ton village encore bravo
Merci, Le tien est sacrément grand et bien fourni surtout Pour les socles, je me suis fais réprimandé l'an dernier, alors, j'ai retenu la leçon pour cette année Pas de bol, cette année, y'a pas assez de neige Mais ça, on va y remédier, c'est pas le plus compliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 21:45 | |
| Un beau village plein de vie avec de jolies pièces , je rejoins juste les autres villageois pour la végétation et la neige , du très beau boulot , bravo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Mer 25 Nov 2015 - 22:29 | |
| Crois le ou pas la première chose qui m'as impressionnée ce son les socles cachés, la deuxième chose ce sont tes pf qui sont très bien pensée ensuite le village joyeux et très animé. Bravo et comme les autres 'tombe la neige' et nouvelles photos svp. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 26 Nov 2015 - 7:04 | |
| J aime beaucoup cette composition, les plates formes sont très bien réalisées, j aime bien le passage que tu as fait sous une des plates formes Tu as beaucoup d idées Je partage l avis des autres pour la neige et la végétation Tu as du passer beaucoup de temps pour réaliser ce beau village | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 26 Nov 2015 - 7:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 26 Nov 2015 - 10:50 | |
| Merci Miche, nous sommes très fiers pour les socles cachés Mon épouse les a peint à la main un par un de façon a s'accorder avec l'environnement, et moi, j'y suis allé du cutter pour incruster tout ça... Miche, Sardon, Misslou très content que les PF vous plaisent, et les pavés.... j'en ai encore des crampes dans les doigts Sinon, Il a neigé un peu plus hier soir, Mais on n'ose pas trop en mettre, on a peur que les couleurs de l'herbe et des pavés disparaissent si trop... Je refais des photos dès que possible Encore merci à vous pour tous vos gentils commentaires, ça fait vraiment très plaisir | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 26 Nov 2015 - 14:36 | |
| Comme Miche, première pensée pour tes socles très bien "camouflés".... Très beau travail des pavés et, moi aussi, j'avais trouvé l'intrus !!!! Grand et beau ce village et, avec juste un peu de neige, il reflétera parfaitement l'ambiance de Noël. Vous avez fait du beau boulot à quatre mains, bravo. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Lun 30 Nov 2015 - 14:25 | |
| Merci pour l'info ! je me doutais qu'il fallait chercher du côté des crèches pour avoir des arbres originaux, Cédric m'avait donné la piste l'an dernier déjà, alors c'est ce que j'ai fait cette année : direction le rayon crèche dans la jardinerie la plus proche (quand on est allé faire la demande de stage pour le gamin...) et ben croyez le ou pas : PAS UN SEUL ARBRE DANS LE RAYON ! j'étais verte (sapin) et je vais devoir continuer mes recherches. Je vois que je ne suis pas la seule à m'improviser bucheron et à désocler sauvagement tout ce qui passe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour Jeu 3 Déc 2015 - 11:39 | |
| La neige est tombée. Je suis retombé dans mes travers de photographe moyen... Merci Catherine pour l'appréciation Eazy, effectivement, les socles deviennent de plus en plus mes pires ennemis pour les arbres, nous les avions trouvé aux soldes de noël l'an dernier, je pense que cette année, on va continuer la razzia !!!! Je vous ajoute quelques photos enneigées et une petite photo d'ensemble aussi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village 2015 autour de la vieille tour | |
| |
|
| |
| Village 2015 autour de la vieille tour | |
|