Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 23 Déc 2015 - 14:04
jolie photo de nuit
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 23 Déc 2015 - 14:28
Merci beaucoup Stéphanie..
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 8:40
Bonjour à tous
Pour clôturer cette année je vous poste la vidéo de mon village....
Je tenais à remercier tous les villageois et villageoises qui ont commenté mon village et qui ont donné leurs impressions et ressenti.. J'ai eu plaisir à partager ......
Passez de bonnes fêtes de Nouvelle Année et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter. ...
De nouvelles idées sont déjà en tête pour le village 2016.
Dernière édition par Misslou le Mer 30 Déc 2015 - 10:49, édité 1 fois
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 8:47
Quel plaisir Myriam de revoir ton village et surtout de le découvrir sous la forme d'une vidéo...si j'étais plus près je serai venu le voir... Puisse mes voeux pour cette fin d'année rejoindre les tiens, que le meilleur, voilà ce que je te souhaite...et merci à toi également d'être là, sur ce forum et de lui permettre de vivre au même titre que tous les inconditionnels dont je fais partie qui sont là tout au long de l'année... Moi aussi j'ai également la tête en partie dans mon village de noël 2016... J'espère que ton village pourra servir d'exemple aux petits nouveaux venus nous rejoindre, il y a tant de travail, de techniques et de savoir faire dans tes villages qui ont toujours une âme, car c'est tout simplement du très très beau travail...et le dire n'est rien... Seulement cette année encore beaucoup se sont contentés de poster leurs villages sans même commenter ni prendre le temps de mettre un petit mot sur celui des autres...c'est pas grave qu'ils ne s'attendent pas à avoir quoi que ce soit venant de moi en 2016!!!!! Ceci fait partie des bonnes résolutions que je prends pour le forum en 2016...CQFD!!!!...
Ton village pour moi, est partit trop vite aux oubliettes et je le regrette vraiment...
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 10:30
Magnifique myriam ,la vidéo permet de voir tout les détails ,que du bonheur . Moi aussi je cogitte pour 2016 . Cédric je vois que toi aussi ,tu constate des abut lol . Bravo bravo myriam
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 11:57
Ce n'est pas en soit des abus juste des comportements qui me tape sur les nerfs, j'ai vraiment eu l'impression que le forum cette année encore était là pour se montrer sans participer ni même prendre le temps de commenter les autres villages autre que les leurs propres...sans même avoir le moindre égard pour les nôtres!!!!...
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 20:09
D'accord avec toi Cédric . Je ne rajouterai rien. Tout est dit.
Revenons au village de Myriam, magnifique!
J'ai vu ta vidéo sur Facebook. C'est vrai que cela permet de voir tous les détails.
Encore bravo!
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 21:17
Merci beaucoup Cédric .
Je suis très touchée par ton message ... Je suis vraiment ravie que mon village te plait autant.... Tout tes compliments me font très plaisir.... Cette vidéo est la touche finale à ce village et à l'arrivée des fins des réjouissances des fêtes...
Comme Danielle disait , tu as tout dit....et je te rejoins tout à fait sur tout ce que tu as pu dire.....
Merci beaucoup Danielle et Stéphanie pour ces commentaires..... Vous avez raison , les vidéos révèlent un autre atmosphère et une dimension différente.
à tous les 3
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Mer 30 Déc 2015 - 23:10
C'est bien vrai que la vidéo donne une autre dimension et que, même si c'est plus rapide, on voit d'autres petites choses que l'on découvre ou redécouvre. Ce village était, comme le dit Cédric, une petite merveille de composition, un bel équilibre de savoir-faire et de poésie mélangés. Tu nous enchante toujours avec tes créas, merci à toi Myriam.
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Jeu 31 Déc 2015 - 11:12
Je te remercie beaucoup Catherine...
Vraiment très heureuse que ce village te plait...
A bientôt pour celui de 2016....
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Ven 1 Jan 2016 - 15:47
Chère Myriam, en cet après midi gribouille, je sirote un délicieux thé cadeau du père noël et j'ai eu envie de revenir me promener dans ton magnifique village (ainsi que parmi tous les autres, je ne m'en lasse pas)... c'est un délice, un enchantement que je savoure pleinement... J'ai tant à apprendre de vous tous ! J'ai hâte de voir celui de l'an prochain, je suis admirative de lire que vous avez déjà la plupart une idée de ce que vous allez faire ! moi qui n'ai toujours pas bien saisi ce que j'avais voulu faire cette année... Bref tout cela pour te remercier, et par là également tous nos talentueux villageois, de m'avoir portée et éclairée tous au long de ces derniers mois. Et au diable tous les autres...
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Ven 1 Jan 2016 - 17:49
Merci beaucoup Isabelle...
Je suis vraiment touchée de ton message... Je suis ravie qu'il t'ai plu autant...
Je suis sûre que tu t'es servi des idées et astuces pour ton village et je suis sûre qu'au fur et à mesure des années , tu verras qu'avec toutes ces astuces, cela permets vraiment d'évoluer dans notre passion... Le résultat en est déjà sur le village que tu as fait....
Mes premiers villages étaient très loin de ce que je vois sur certains premiers villages. On évolue et on se perfectionne avec les années...... Et je te dirais que même aujourd'hui nous en apprenons encore et je passe beaucoup de temps à faire des recherches pour essayer de coller avec la réalité dans les projets que je souhaite concrétiser dans mes futurs villages ...
Pour 2016, les idées sont là... mais je suis dans les recherches actives......malgré tout...
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Ven 1 Jan 2016 - 18:49
Une vidéo d'une réussite totale ! Une musique parfaitement adapté à ce bijou.
Merci d'avoir pris le temps de la réaliser !
Et encore bravo !
Pour le reste.... Je n'en pense pas moins vous le savez...
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Sam 2 Jan 2016 - 22:25
Merci beaucoup Flo.
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Dim 3 Jan 2016 - 7:14
J'ai vu ta vidéo sur YouTube c'est extra la musique nous entraîne à nouveau vers Noel. Du travail d'artiste!
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Dim 3 Jan 2016 - 16:04
Merci beaucoup Sylvie.
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Ven 8 Jan 2016 - 23:44
Je suis super content d'avoir découvert on village Myriam, c'est une splendeur ! Merci aussi pour nous montrer l'envers du décor (la fabrication de la montagne, du canal, des pavés...), je suis conquis ! Bravo Myriam, allez tiens, je t'embrasse (si tu le permets) !
Misslou Renne
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam ) Lun 11 Jan 2016 - 8:25
Merci beaucoup Greg pour ton commentaire et je suis vraiment contente que mon village te plait.
Contente de te retrouver sur le forum. Bien sur j'accepte tes bisous lol !!!! Et je te fais de gros bisous également .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam )
" Christmas 2015 along the canals Abington " ( Myriam )