| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+27sardon BERNADETTE eve28 Miche Christelle karine 18 béatricegvx pat06 stef19 Jérô_ôme Béa clochette35 Misslou martissou fabipat selenia Eazy emimi27 petitcoeur Bloemschikkertje JanS lalala silvinoel isabelle59151 misha in love Catherine B. delph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 5 Oct 2016 - 15:39 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 5 Oct 2016 - 17:25 | |
| belle maison , que je découvre avec plaisir un village dans un village , quel beau clin d'oeil ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 6 Oct 2016 - 12:05 | |
| Merci les amies...moi qui ne suis pourtant pas CIC je l'ai trouvé très jolie cette maison...donc depuis le temps que je la voulais, j'ai cédé à la tentation...l'autre qui me plais beaucoup toujours avec un village en vitrine c'est la Stillwater que j'espère avoir un jour car c'est un petit bijou... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 6 Oct 2016 - 12:47 | |
| De très beaux achats, le père noel est en avance pour certains | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 6 Oct 2016 - 16:39 | |
| | |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2016 - 19:59 | |
| J'aime beaucoup vos achats, ils sont très beaux
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 10 Oct 2016 - 21:13 | |
| De beaux achats par ici... | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 11 Oct 2016 - 23:21 | |
| De beaux achats , particulièrement la christmas treasure de Cédric , elle est vraiment splendide | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 13:54 | |
| De très beaux achats. La première est superbe, la seconde me fait penser à une maison en bonbons 😀 | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 17:05 | |
| de bien beau achat Cédric | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 17:23 | |
| les colis arrivent regulièrement chez toi Cédric ! j'aime beaucoup l'eglise, elle est superbement travaillé pour la seconde, on change d'univers, comme Isa je pense a une maison en bonbon ou en biscuits, couleur cupcake ... c'est le theme de paques avec des oeufs non ? en tout cas félicitations pour ces beaux achats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:19 | |
| Merci à vous toutes en effet Isabelle la maison est recouverte d’œufs de Pâques, de petits chocolats et de lapinous en chocolat...les figurines qui accompagnent la maison ne dérogent pas à la règle eux aussi...
| |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:26 | |
| Coucou Cédric, la Christmas Treasure, moi aussi elle m'a fait de l'oeil bien souvent ! les deux dernières sont superbes, l'église est un petit bijou, et la colorée, je suis comme les filles, elle me fait penser à un cupcake délicieux. C'est tentant tout ça ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:29 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:30 | |
| Que du beau encore, l'église est une splendeur, et la petite maison est à croquer. Des styles différents mais tous plus beaux les uns que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:34 | |
| Isabelle vas y fonce pour la Christmas Treasure si tu as l'occasion de la trouver à un bon prix, tu ne le regretteras pas car elle est vraiment toute mimi avec son village en vitrine...pour l'église oui je confirme c'est vraiment un petit bijou...c'est ma quatrième pièce de cette série Dickens bien spécifique qu'est All Hallow's Eve, et je les aime toutes les quatre... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:37 | |
| Ah, j'aimerai bien Cédric, j'aimerai bien... mais je n'ai pas réglé mon problème Paypal, tu te rappelles ? du coup pas d'achat à l'étranger possible et puis toutes manières, les finances sont au plus mal... mais un jour, je l'aurai, un jour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:39 | |
| C'est toujours pas régler cette histoire avec Paypal??? C'était une histoire de fou dont je me souviens très bien Isabelle... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:41 | |
| J'avoue que j'ai plus ou moins laissé tomber, vu que je n'ai plus vraiment de budget pour acheter toutes ces petites choses qui nous plaisent tant... il faut que je fasse comme tu m'avais conseillée, que je passe par le compte de mon mari... et par sa carte bleue accessoirement !!! | |
|
| |
| |
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 16 Oct 2016 - 19:55 | |
| Chut, pas trop fort, faut pas que mon mari se doute de quoi que ce soit J'espère pouvoir faire un village, oui, mais je n'ai aucune idée de comment... je n'ai rien acheté de nouveau cette année, je me suis fait arnaquée par un c... sur le b... c..., du coup j'ai été échaudée. Et l'année a été dure... j'avais bien un projet mais trop titanesque, j'aurai dû travailler régulièrement pour y arriver et je ne l'ai pas fait donc... on verra bien ! dès qu'Halloween est terminée, je m'y mets. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 17 Oct 2016 - 10:39 | |
| - Eazy a écrit:
- Ah, j'aimerai bien Cédric, j'aimerai bien... mais je n'ai pas réglé mon problème Paypal, tu te rappelles ? du coup pas d'achat à l'étranger possible et puis toutes manières, les finances sont au plus mal... mais un jour, je l'aurai, un jour !!!
qu'es qui tes arrivée Isabelle? j'ai du raté un passage moi .bon courage miss | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 17 Oct 2016 - 15:05 | |
| ça date un peu cette histoire ! je passe en MP pour pas pourrir le post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 19 Oct 2016 - 23:19 | |
| Il paraît que le shopping remonte le moral donc j'ai voulu essayer . En attente de réception. .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|