| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+27sardon BERNADETTE eve28 Miche Christelle karine 18 béatricegvx pat06 stef19 Jérô_ôme Béa clochette35 Misslou martissou fabipat selenia Eazy emimi27 petitcoeur Bloemschikkertje JanS lalala silvinoel isabelle59151 misha in love Catherine B. delph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:39 | |
| Cédric sa y es c'est Noël lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:42 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Et dire qu'il va falloir attendre un an avant que ces pièces ne prennent place dans le prochain village de Noël... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 12:44 | |
| Et oui c'est aussi se que je me dit des fois | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 13:59 | |
| C'est déjà Noël chez toi Cédric ..... Ces pièces font parties des indispensables !!!!! Je suis très contente pour toi. Perso, j'ai repeint les fenêtres du pont habité car je trouve qu'elles font trop claires et proprettes avec les reste de la structure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 12 Déc 2015 - 14:02 | |
| Merci Catherine, moi elles ne me choquent pas même si je te rejoins sur ce point. Oui c'est déjà noël ici...lol | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 11:59 | |
| Ce matin, coup de sonnette, la poste avec un colis des states , Bah, j'ai rien à recevoir pour l'instant Ma femme:" C'est pour moi " "Enfin, c'est pour toi, c'est ton cadeau de St Valentin" Elle me demande de me retourner pour vérifier le contenu et si la pièce est entière... Là, c'est le drame, je l'entends dire qu'elle est décue et qu'elle va pas se sentir bien tant qu'elle me l'aura pas offerte Je me pose mille questions aussi, je comprends pas. Elle me dit :"c'est une Snow Village" Arff, zut, je m'attendais pas à ça non plus Je lui dit"bah tu vas pas t'en faire pendant 1 mois " Du coup, elle me l'offre Et là La Stillwater, j'adore cette maison rare, car elle a un village en façade de maison comme je faisais le mien avant. Je savais pas non plus que c'était une Snow Village mais quand elle est éclairée, on voit à peine le brillant qui fait cette collection. Je crois que ma petite femme s'est entichée encore plus de ma passion Je l'aime à mourir, elle me gâte chaques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 12:03 | |
| Un très très beau cadeau...j'adore cette maison, un petit bijou...tu as été très gâtée... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 12:08 | |
| Bravo à madame ,sa c'est du cadeaux ,quelle chanceux tu fait , | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 13:18 | |
| Superbe cadeau; elle est magnifique! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 14:00 | |
| Je ne connaissais pas cette merveille, elle est splendide ! Madame a du goût, du très bon goût même, mais c'est pour cela que tu l'aimes, pas vrai ? Serait il possible s'il te plaît d'avoir des photos des différents côtés ? par simple curiosité, car elle est vraiment très très belle, bravo ! Vous m'épatez quand même tous, vous trouvez vraiment des choses formidables ! merci pour le partage en tout cas. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 18:46 | |
| Une belle pièce ..mais ne le sont elles pas toutes ? la surprise augmente encore le coté précieux Félicitation je pense que nous avons de la chance quand nos moitiés comprennent, apprécient ou participent à notre passion... parce cela devient vite envahissant (temps, espace, budget ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 20:10 | |
| Je te rejoins complètement Béatrice, en effet notre passion envahis progressivement nos espaces de vies surtout quand on n'a pas la chance de vivre dans une maison individuelle, ici au fil des mois les boîtes sont désormais partout!!!!...mais heureusement mon ami partage, accepte et comprend complètement ma passion... Nous n'avons plus de place quasiment et c'est pourquoi nous avons déposé une demande de logement plus grand par là, mis à part poussé les murs nous ne voyons pas d'autres solutions et encore il a fallu que je stocke une partie de ma collection chez mes parents en province...lol Et dire que j'attends encore des colis... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 20:14 | |
| Un très bel achat Jérôme, tu as été gâté! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 7 Jan 2016 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 8 Jan 2016 - 8:49 | |
| Merci Jérôme, c'est super gentil de ta part d'avoir pris le temps de me faire plaisir ! cette pièce est de toute toute toute beauté, une petite perle ! Je suis contente pour toi, déjà le carton bien arrivé, sans dégât, c'est un soulagement (moi ma pièce principale de mon dernier village, je l'ai vu arrivé en miettes et je suis toujours en litige avec l'expéditeur, ça c'était pour le HS). Cela signifie que tu cogite déjà fort alors ! je sens que 2016 va être un grand cru encore... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 8 Jan 2016 - 12:51 | |
| Félicitations pour vos achats, les collections s'agrandissent de jour en jour. | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 8 Jan 2016 - 20:48 | |
| It is a beautiful house the Stillwater, hard to find item, in 2006 - The 30th anniversary of SnowVillage they made the item Stillwater Special Edition Collectible & Antiques. A cottage in the window with the first six houses from 1976 so it is very special, a must have in your village collection. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 9 Jan 2016 - 12:45 | |
| Que cette maison est jolie félicitation à ta femme qui as fait un très bon choix c'est tout l'esprit des ces villages en un pièce !!!! il va y avoir plein de nouveauté dans le cru 2016 ! Chouette ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 9 Jan 2016 - 13:32 | |
| Tu es un vrai petit gâté, tu le sais...hein Jé...... Cette maison est un vrai petit bijou et merci pour ces photos de gros plans : on voit parfaitement bien le petit village et, avec l'éclairage, c'est vrai qu'elle ne paraît pas si brillante que ça pour une Snow...... Bien bel achat et j'attend (patiemment ) de voir le suivant..... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 9 Jan 2016 - 19:50 | |
| La Stillwater est un de mes premiers achats aux USA et comme j'en avais achetés 2 (une pour offrir) je les avais déjà payées 79$ pièce et 75€ de frais de douanes. C'est malgré tout cela une pièce que j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|