| Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui | |
|
+11Lunerousse fabipat lalala Béa selenia silvinoel bond007 Catherine B. martissou misha in love Miche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 9:03 | |
| Joyeux faux anniversaire Marc je trouve que tu ne fais pas ton âge......
Dernière édition par Miche le Jeu 29 Jan 2015 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 9:06 | |
| Un très bon anniversaire à toi en espérant que cette journée te réserve son lot de bonne surprise... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 9:08 | |
| Marc | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 10:19 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 12:17 | |
| Bon anniv' Marc Je ne sais pas si tu lira ce message, ta vignette Charlie a disparue et je ne trouve plus ton nom dans les membres du forum Que se passe-t-il? Cela a-t-il un rapport? | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 12:58 | |
| Bon anniversaire Marc et continu de prendre des bains de jouvance (ou autre );cela te réussit. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 17:20 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 17:34 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 18:57 | |
| ! Beaucoup de bonheur en ce beau jour. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 19:11 | |
| Marc je te souhaite un joyeux NON anniversaire:evil: Tu change de pseudo et ta date d'anniversaire qui est au mois d'août normalement que nous mijotes tu | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 19:40 | |
| Il y a quelque chose dans l'air alors...et nous sommes tous tombé dans le panneau...curieux pourquoi autant de mystère monsieur marc? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 20:17 | |
| Nous sommes loi du 31 Aout..... | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Jeu 29 Jan 2015 - 20:44 | |
| Marc | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Ven 30 Jan 2015 - 2:51 | |
| - Misslou a écrit:
- Nous sommes loi du 31 Aout.....
Alors je retire mon bon anniversaire ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Ven 30 Jan 2015 - 6:24 | |
| on c'est fait avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Ven 30 Jan 2015 - 8:20 | |
| C'est quoi l'intérêt du truc?...et surtout pourquoi marc avoir changer ton pseudo et ta date de naissance...je ne comprend pas très bien...ça cache quoi?... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 9:52 | |
| C'est parce qu'il espère faire tourner le temps à l'envers, pour rajeunir comme dans l'histoire étrange de Benjamin Button | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 10:25 | |
| Marc est parti du forum parce que sa vignette Charlie a été censurée. Son changement de pseudo est sa manière de dire au revoir, et la date de naissance de son profil a été changée au hasard. Son compte existe toujours mais ne sera plus utilisé.
Je m'étonne que personne n'ait encore compris cela!
D'un autre coté, comme d'habitude dans ce genre de cas sur le forum, c'est silence radio de la part des personnes au courant, on ignore les questionnements des membres...
J'en profite pour vous dire que du coup moi aussi je ne pense pas reposter quoi que ce soit sur le forum. Merci à ceux que j'appréciais pour ces 6 ans d'échanges.
Bye. | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 11:40 | |
| ben zut alors tout sa pour une vignette .
on peux ne pas tous être du même avis . mais cela ne veux pas dire que l'on aime pas son travail . c est dommage bisous as vous deux et bonne continuation | |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 11:59 | |
| Bond, j'avais compris dès le début mais j'attendais une confirmation qui n'est jamais venue. Je trouve tout cela bien dommage. Je n'étais pas forcément d'accord avec cette vignette car je pense qu'un forum sur les mondes miniatures n'est pas forcément le lieu pour exprimer ses opinions sur les horreurs de notre monde, (c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas posté), malgré tout, je n'ai pas jugé Marc et je pense que chacun a le droit de s'exprimer....
Quant à ton départ Bond, c'est triste après toutes ces années mais c'est ton droit...
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 12:30 | |
| Bond, je suis vraiment navrée de ta décision. J'appréciais beaucoup ton travail de créativité sur le monde imaginaire. Mais je respecte ta décision...
Je ne referais pas le même message concernant la vignette de Marc. J'avais également comprise le message de son départ.
Danielle a tout dit sur l'avis que j'avais eu également en voyant cette vignette et de même j'ai préféré le silence. Nous somme dans le monde miniature et imaginaire et pour moi , lorsque je vais sur ce forum, c'est pour oublier quelques minutes les dures réalités de la vie. Je ne me cache pas la vue, ni ne fait mine de ne rien voir sur l'impitoyable vraie vie , car je suis quelqu'un qui sait se révolter sur les atrocités de la vie . Mais ici , j'essaie toujours de faire abstractions de tout cela pour pouvoir me permettre de me ressourcer.
En tout cas, bonne continuation à vous deux si votre décision est définitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 12:41 | |
| Personnellement, tout ceci me dépasse complètement et me sens vraiment déstabilisé ne sachant plus quoi penser...le départ de Marc est vraiment très regrettable pour Pdv car il était avec d'autre un pilier...Bond, je vais regretter ton départ également car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup...et j'ai peur que d'autres suivent le pas...ce qui se passe est un coup dur pour PDV...et tout ceci m'attriste beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Sam 31 Jan 2015 - 12:44 | |
| Je tiens aussi à préciser que je suis également triste du départ de Marc, chacun a sa place sur un forum...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui | |
|