| Magasin de Modélisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Magasin de Modélisme Ven 14 Oct 2005 - 20:08 | |
| Salut on parle toujours que les LEMAX sont vendus en jardinerie mais dans votre ville avez-vous des magasin de modélisme qui vendent des LEMAX merci | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 5:17 | |
| très bonne question, faudrait que je sache avant s'il ya des magasins de modélisme à Québec j'vais faire une recherche là dessus! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 15:59 | |
| Je ne pense pas que les magasins de modélisme vendent des produits Lemax à moins que je ne me trompe! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 16:46 | |
| - Xavier a écrit:
- Je ne pense pas que les magasins de modélisme vendent des produits Lemax à moins que je ne me trompe!
moi personellement je considere LEMAX comme un petit peu du modélisme... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 16:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Geoffrey!! et je le regrette vivement que lemax ne soit pas vendu dans les magasins de modelisme à l'année!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 16:55 | |
| - Xavier a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Geoffrey!! et je le regrette vivement que lemax ne soit pas vendu dans les magasins de modelisme à l'année!!
oui moi je vais allez comme meme y faire un tour !! mais sa deoend des magasins !! | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Sam 15 Oct 2005 - 22:38 | |
| pas à ma conaissance et je vais souvent dans des magasisn de modélisme c'est dans le domaine de la miniature,mais Lemax pour ma part est une collection,lemodélisme c'est ce qu'on créé à côté pour nos villages | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Dim 16 Oct 2005 - 23:39 | |
| - Citation :
- Oui t'a raison Michel mais faut ne pas oublier que la plupart du temps les mafasins de modélisme sont assez petits et c'est souvent des personnes assez agées qui y tiennent et si elle sont passionner par LEMAX elles en exposeront surement ! donc c'est suivant le proprietaire et la specialiter du magasin...enfin je pense...
oui,c'est tout à fait possible,c'est à voir je serai content que les Lemax soit en vente en magasins :p,ça fais tellement longtemps que j'attends ça :p encore un peu de patience | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme Lun 17 Oct 2005 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Modélisme | |
| |
|
| |
| Magasin de Modélisme | |
|