| Modelisme ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 1:03 | |
| Salut, Vous servez pour vos villages de pièces de modelisme autres que ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 7:09 | |
| Oui j'ai acheter les entrée de tunnel et les tunel droit et courbé pour le train |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 8:33 | |
| Ou les as-tu trouvé Nath ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 10:54 | |
| Les tunnel droit ainsi que les entrée tu les trouve facilement sur Ebay a des prix dérisoire par contre les tunnel a virage je les ai acheter dans un magasins près de chez moi c'est plus dur a trouver car je voulais des tout simple il sont juste recouvert d'herbe ils possedent 3entrée ce qui fait que je peut cacher le transfo dans l'une d'entre elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 12:32 | |
| Merci Nathalie je n'ai encore jamais acheté sur Ebay.... Je verrai. L'année dernière, j'en avais cherché dans les magasins de jouets et jeux pour enfants, mais rien. Je regarderai aussi dans les boutiques de modélisme et de maquettes...... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 13:41 | |
| J'utilise aussi en provenance des magasins de modélisme, mon système d'éclairage des stands du marché de Noel ou des stand de carnival, j'utilise aussi our mes villages d'été et Halloween le flocage qui est utilisé en modélisme sur les réseaux de trains, j'utilise aussi quelques arbres! Cette année je vais aussi regarder de très prêt les entrées de tunnel car je possède maintenant le train lemax! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 18:27 | |
| Le problème ce que l'on ne peux pas par exemple utiliser pour des personnages.... A cause l'échelle ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 18:34 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Le problème ce que l'on ne peux pas par exemple utiliser pour des personnages....
A cause l'échelle ! L'echelle est vraiment trop différente! En modelisme il existe une echellequi se rapproche de nos lemax mais elle est peu distribué en Europe, la marque PREISER fait quelques figurines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 20:50 | |
| je sais également que les magasins King jouet et Pic-wik en on parfois
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Modelisme ?! Ven 21 Juil 2006 - 21:54 | |
| Toy "R"us et Maxi Toys aussi possèdent quelques articles de modelisme! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Modelisme ?! Sam 22 Juil 2006 - 1:51 | |
| Oui effectivement mon King Jouet en fait mais c'est l'un des seuls a proposer encore du modélisme... Moi j'ai un catalogue de la marque "FALLER" je ne sait pas si tu connait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modelisme ?! Sam 22 Juil 2006 - 8:36 | |
| Si je connais enfin j'ai déja vu des articles je sais aussi que les magasins conrad et leur site font aussi du modélisme il y a pas mal de choix malgré que ce n'est pas leur spécialité |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Modelisme ?! Sam 22 Juil 2006 - 11:44 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Oui effectivement mon King Jouet en fait mais c'est l'un des seuls a proposer encore du modélisme...
Moi j'ai un catalogue de la marque "FALLER" je ne sait pas si tu connait ? Je connais la marque Faller, que j'apprécie pour ces maquettes de stands et attractions forianes, j'en possède plusieurs! C'est une marque allemande de très bonne qualité! Le système d'éclairage de mes stands est FALLER | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Modelisme ?! Sam 22 Juil 2006 - 13:44 | |
| Ok merci Xavier ! Il faudrat que j'aille faire un petit tour chez mon magasin de modélisme du coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modelisme ?! | |
| |
|
| |
| Modelisme ?! | |
|