| Avis de Recherche policier a cheval | |
|
+5lalala Jérô_ôme maminou59 emimi27 elodienancy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 12:56 | |
| Boujour les amis ! Je viens a vous car je suis a la recherche de deux anciennes lemax. Ces deux la : Officer & A Friend #32750 - B113 Et celle ci (désolé je n'ai pas la référence) Si une bonne âme les possède et ne sait pas quoi en faire ou si quelqu'un sait ou je pourrais les trouver (pas lemax collector car il y e a pour plus cher en ports que de figurines...) Je vous remercie par avance !
Dernière édition par elodienancy le Dim 30 Nov 2014 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 13:10 | |
| je pense pouvoir te trouver le premier si tu es toujours intéressée | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 13:26 | |
| ah desolee emilie je l'ai vendu y'a deux jours a une amie. mais je pense que tu va encore le trouver. il n'est pas trop tard. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 13:28 | |
| j'trouverai pas ça par ici, désolé | |
|
| |
maminou59 Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : nord Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 15:57 | |
| desolee je voulais dire elodie!oups!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 16:04 | |
| Il y'a des délinquants dans ton village ? | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 17:21 | |
| - emimi27 a écrit:
- je pense pouvoir te trouver le premier si tu es toujours intéressée
Ha oui oui totalement même ! Ma recherche date de se matin donc a 200% ! - maminou59 a écrit:
- ah desolee emilie je l'ai vendu y'a deux jours a une amie. mais je pense que tu va encore le trouver. il n'est pas trop tard.
Ho mince ! dommage ! - Jérô_ôme a écrit:
- j'trouverai pas ça par ici, désolé
Ben comme moi ici quoi... - maminou59 a écrit:
- desolee je voulais dire elodie!oups!!!
Pas grave ça arrive de se tromper. - lalala a écrit:
- Il y'a des délinquants dans ton village ?
Non mais il y a un commissariat qui n'a qu'un seul policier ! Looool Mon reve etait d'etre gendarme mais je n'ai pas pu le faire en raison d'une phobie des armes a feu. Donc mettre des policiers dans mon village c'est un peu en souvenir de ma formation non abouti. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 17:40 | |
| Si je le vois en jardinerie , je pense à toi. Par contre , tiens nous au fur et à mesure de tes trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 | |
| - Misslou a écrit:
- Si je le vois en jardinerie , je pense à toi.
Par contre , tiens nous au fur et à mesure de tes trouvailles. Merci beaucoup c('est super gentil ! Oui je vous tiens au courent si des fois je le trouve. On ne sait jamais. Mais sans votre aide je ny crois pas trop parce que les 5 jardineries que je connais ne les ont pas. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 22:18 | |
| la première trouvable ici http://www.wishpel-village.eu/index.php?action=search&lang=EN&srchval=officer&custsubmit2.x=0&custsubmit2.y=0 Pas trouvé la seconde, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 22:50 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- la première trouvable ici
http://www.wishpel-village.eu/index.php?action=search&lang=EN&srchval=officer&custsubmit2.x=0&custsubmit2.y=0
Pas trouvé la seconde, désolé Merci Jé ! En effet les deux sont sur le site mais je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas a m'inscrire pour ouvrir un compte... ça fait trois fois que je recommence. Je remplis tout le dossier sans soucis mais impossible de me connecter ensuite... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 23:11 | |
| c'est là que j'ai passé commande ce soir sans problème, bizarre Fais la traduction de la page, j'ai eu un conflit 2 fois avec le login... Bonne chance, je vais dodo, debout de bonne heure demain, bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Jeu 27 Nov 2014 - 23:15 | |
| Ben je ne sais pas... L'inscription se fait en totalité mais je ne peux pas me connecter ensuite. Je ne sais pas pourquoi. Je vais retenter on verra bien. Tu peux m'indiquer le montant des frais de ports stp ? Merci encore. Et bonne nuit a toi ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 7:09 | |
| 9.90 pour la france | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 9:20 | |
| On dirait que les policiers prennent le chemin de St Dizier...content pour toi Elodie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 10:44 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- 9.90 pour la france
Merci Jé ! - misha in love a écrit:
- On dirait que les policiers prennent le chemin de St Dizier...content pour toi Elodie...
Oula ! C'est pas encore gagné car je n'ai encore pas reuissi a me connecter. Mais c'est un souci de chez moi. Surement que ça déconne un peu. D’après mon homme je devrais pouvoir le faire aujourd'hui. Mais comme j'ai du monde ça ne sera pas avant ce soir je pense. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 12:52 | |
| Tiens nous au courant car sinon je vais a la jardinerie ou je pense trouver le premier lundi | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 19:24 | |
| Contente pour toi Elodie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Ven 28 Nov 2014 - 20:34 | |
| - emimi27 a écrit:
- Tiens nous au courant car sinon je vais a la jardinerie ou je pense trouver le premier lundi
Coucou ! Je retente tout a l'heure car la j'ai du monde. Mais je pense que ça va fonctionner car j'ai eu un mail su site qui me dis que les figurines de mon panier attende ma prochaine connexion. Je vous redis ça dans la soirée ou plus tard demain. Merci bien ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 14:51 | |
| C'est bon !! J'ai pu me connecter. Mais maintenant faut que j'attende la semaine prochaine pour commander car les fond ne suivent pas... Et surtout du coup j'ai craqué pour d'autres figurines... Je suis incorrigible ! Mdrrrrr Mais c'est tout bon ça fonctionne sans soucis ! Merci Jé ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 18:32 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 21:08 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- Cool
Yep je suis ben contente ! Il est pas mak du tout le site la je trouve. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 21:14 | |
| je te dirai lundi s'ils sont fiables | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval Sam 29 Nov 2014 - 22:05 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- je te dirai lundi s'ils sont fiables
Merci Jé je veux bien. Si tout est ok je passerais commande. Je te souhaite que ça soit bien le cas en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Recherche policier a cheval | |
| |
|
| |
| Avis de Recherche policier a cheval | |
|