| AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE | |
|
+8LEO66 grainsdesable Béa marie-jo lalie marc-andré Catherine B. Mamily 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mar 16 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Bon, j'ai toujours le même soucis, je recherche toujours une mairie pour mon village. Mais comme il n'y en a plus à la vente, je songe à transformer une pièce en mairie. Qu'elle serait celle que vous me conseillerez que ce soit du Lemax, DP ou Luville ???? biensûr que je puisses trouver actuellement | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 17 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Tout dépend du style que tu recherche Nadine, car les mairies il y en a plusieurs dans chaque marque et elles sont très différentes...... Perso, je possède la Town Hall de Lemax, je l'aime bien car elle est assez imposante et pour mettre sur une place en ville c'est bien... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 17 Aoû 2011 - 23:58 | |
| En effet, la town hall est très belle, mais malheureusement plus à la vente. A moins que tu ne vendes la tienne Tu sais mon village est toujours dans le style 1850 Dans les nouveautés, il y a celle-ci. Je ne sais pas si elle est imposante, mais je me disais qu'avec quelques modifs, elle pourrait peut être faire illusion ???? | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 5:52 | |
| nadine il y a sur ebay-us celle-ci en dept 56 http://cgi.ebay.fr/DEPT-56-RATHAUS-NEUDORF-TOWN-HALL-ALPINE-VILLAGE-NEW-/200543124064?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb14d3a60
en photo elle me semble bien ... | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Nadine. Figures-toi qu'avec ma tête de linotte j'en ai réservée une à Béa (qui la vendait) alors que je la possédais déjà.......au fond de mes étagères.... Du coup, je l'ai proposé à Marie-Jo qui pourra l'emporter lors du Béatelier..... Si j'en vois une passer, bien entendu je te ferais signe | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Ok Catherine, je te remercie. Il se peut que j'en ai trouvé une. Après ton message d'hier j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site que je ne connaissais pas qui vend quelques Lemax qui s'appelle DEKOBOUTIQUE à JUIGNE SUR LOIRE et qui en aurait une en stock. Problème quand j'ai voulu payer la commande, ça n'a pas marché alors je leur ai laissé un mot et j'attends leur réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Je viens d'aller voir cette boutique, Nadine, et bien....ils ont des choses trop mimis pour la déco de Noël......Je me suis fais violence pour ne pas cliquer.... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Bon Catherine, j'ai reçu un message de leur part qui me dit que le site est récent et que le système de paiement ne fonctionne pas encore et que je dois leur envoyer un chèque, donc je vais le faire. En plus, c'est intéressant car au delà de 30 € d'achat les frais de port sont gratuits. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Des frais de port gratuits au-delà de 30€!!!! Voilà qui fait rêver Ils ont entendu parler de Dept 56 ? |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Désolée, Martine, mais pour l'instant ils n'ont que du Lemax, mais je compte leur parler de Luville et DP56 on ne sait jamais. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 6:49 | |
| super trouvaille ce site. merci pour l'info | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site en question et j'ai commandé la ball room, mais contrairement à Nadine j'ai pu payer avec ma carte bancaire. Je viens de recevoir la confirmation de ma commande et de mon paiement par mail. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 12:24 | |
| On a que le bon temps que l'on se donne, tu ne crois pas?..........
| |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Oui, Marie-jo effectivement, le système de paiement semble aujourd'hui fonctionner. Ils m'avaient prévenu que ça ne saurait tarder. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 24 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Bon, je voulais vous préciser que j'ai discuté avec la dame du site Décoboutique. Elle m'a précisé que pour l'instant elle restait avec Lemax et le stock qu'elle a mais quelle envisage prochainement d'étoffer sa collection avec du LUVILLE. Elle me préviendra. Je lui ai dit que si les prix étaient raisonnables, il y aurait des amateurs (en plus avec les frais de port gratuit) Pour l'instant pas de DP56. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 26 Aoû 2011 - 14:30 | |
| c'est super, s'ils peuvent aussi avoir du Luville. J'ai acheté chez eux la même grille que Nadine et la ballroom . C'est vrai que les frais d'envois gratuits c'est l'idéal. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 26 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - Mamily a écrit:
- Bon, je voulais vous préciser que j'ai discuté avec la dame du site Décoboutique.
Elle m'a précisé que pour l'instant elle restait avec Lemax et le stock qu'elle a mais quelle envisage prochainement d'étoffer sa collection avec du LUVILLE. Elle me préviendra. Je lui ai dit que si les prix étaient raisonnables, il y aurait des amateurs (en plus avec les frais de port gratuit) Pour l'instant pas de DP56. C'est super sympa de ta part de nous faire partager tout ça. affaire a suivre de trés prés. | |
|
| |
LEO66 Nouveaux villageois
Age : 24 Localisation : Perpignan Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 22 Jan 2014 - 13:29 | |
| Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je trouve sympa de discuter avec des personnes qui partagent la même passion que moi. Je passe un avis de recherche sur une mairie lemax de référence 45070: Ca fait plus de 5 ans que je la recherche!!!!! Si quelqu'un veut la vendre, je suis volontaire!!! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 24 Jan 2014 - 13:34 | |
| Pour te répondre, ça doit être ton jour de chance car je l'ai vu sur Le Bon Coin... Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/collection/371086578.htm?ca=12_s J'espère qu'elle est toujours en vente, mais comme l'annonce date d'hier je pense que oui... Tiens moi au courant | |
|
| |
Age : 24 Localisation : Perpignan Humeur : Bientôt noël, surexité!!!!!! :D :D Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 24 Jan 2014 - 17:29 | |
| Merci beaucoup micha, Avant que tu me répondre, je lui est envoyé un message a ce vendeur hier, il ma répondu et il ma dit que oui, il avait et qu'il allait m'envoyé des photos ce soir, ENFINNNN!!!!! Je l'ai trouvé! Merci quand même d'avoir répondu à mon annonce! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 24 Jan 2014 - 18:45 | |
| Contente que tu ai trouvé ton bonheur. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 24 Jan 2014 - 19:32 | |
| Content pour toi...c'est ton jour de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 24 Jan 2014 - 20:12 | |
| Oui vous avez raison! Pfiou! j'ai cru que je n'y arriverai jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE | |
|