| PAR CURIOSITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Luc si nos bla(s) bla(s) et nos papotages Lemaxien vous aide à adoucir un tout petit peu vos gros soucis et chagrins et que pendant que vous découvrez ce forum vous vous changez les idées alors ce forum a vraiment sa raison d'être. C'est cela l'esprit de noël (même en été). Bon courage. | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 22:38 | |
| ce site (entre autres) me change effectivement les idées. Mon soucis majeur depuis la perte de LAURA est de m'occuper sans cesse l'esprit. Ne pas laisser de place aux mauvaises pensées. Merci pouv vos petits mots. Salut LUC | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Il faut croire en la Magie de Noel, moi c'est elle qui m'aide à surpasser toutes les mysères et les drames de la vie! J'ai aussi mon lot de soucis et de douleurs (santé et famille), mais c'est gràce à ce petit monde merveilleux lemax que j'appèse mes douleurs!!! Le "Villaging" est pour moi une excellente thérapie!!! Surtout ne vous laisser jamais envahir par le doute, la mélancolie, la tristesse!! Comme le dit Michèle si par ce forum vous trouvez une façon d'adoucir vos peines, c'est alors une grande réussite ce forum et faisons en sorte que celui ci perdure... En tout les cas bon courage a vous Luc et Jerome! | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:27 | |
| oui tu as raison le moral doit toujours ètre présent et tout sa fait parti de la vie tristesse et joie | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Gardez le Moral est une chose primordiale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:35 | |
| oui et moi aussi je me le remonte en pensant lemax | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:37 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- oui et moi aussi je me le remonte en pensant lemax
C'est une Excellente Idée Jerome , Pour moi c'est pareil, quand je suis dans mes lemax, les forums !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Sam 12 Aoû 2006 - 23:41 | |
| je m'occupe réelement l'esprit avec lemax comme demain je vais tout répertorier les modèles en 220v et les autres en 110 pour savoir le nombres exact de multiprises qu'il va me falloir | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 1:44 | |
| Nos petit tracas quotidien c'est rien avec ce que tu vit en ce moment Luc ! C'est là qu'on peut voir que la vie peut-être très belle mais très sadique et moche ! En tout cas courage Luc et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Biz | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 3:00 | |
| Un grand merci à toi Geoffrey | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 3:08 | |
| Franchement, je nem'attendais pas à tous ses témoignages encourageants. Je vous remercie tous. Salut Luc | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Nous formons une communauté, unis par une passion mais quand un des membres a des petits soucis ou autres c'est peut être aussi cela le rôle du forum!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 20:19 | |
| - Xavier a écrit:
- Nous formons une communauté, unis par une passion mais quand un des membres a des petits soucis ou autres c'est peut être aussi cela le rôle du forum!!
+1 On est pratiquement 24h/24 et 7jrs/7 en contact donc forcément sa crée des liens | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Dim 13 Aoû 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE Lun 14 Aoû 2006 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAR CURIOSITE | |
| |
|
| |
| PAR CURIOSITE | |
|