Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+38
Johnnyssa
Malva
Monsieur Noel
eve28
Toine35
Christelle
abydos75
selenia
isabelle59151
Christine
Nicographe
silvinoel
Bloemschikkertje
Eazy
elodienancy
Jérô_ôme
JanS
petitcoeur
carolecurto
Béa
clochette35
Laurie
florent35
fabipat
Mr Christmas
Greg
marc-andré
lalala
delph
sardon
Marcadin
Lunerousse
Catherine B.
Miche
ptit lutin
Misslou
misha in love
martissou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:27

Beaux achats, tu as fait des folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:28

De très beaux achats , Jérôme.
J' espère que tu auras un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:07

Wahou encore de bien beaux achats par ici; j'espére que ton litige aura une fin positive!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:11

Y'a un truc que je ne pige pas dans ton histoire...il a fallu que tu paies une somme énorme pour pouvoir récupérer ton colis et ce n'est pas la proposition d'un remboursement partiel qui me semble être le plus approprié face au préjudice que tu as subis...
As tu conservé le colis dans lequel se trouvaient les maisons?....Dessus logiquement tu dois avoir un certains nombre d'information te permettant de pouvoir te retourner contre la Poste car si tu as payer les frais de port et les taxes d'importations je ne vois pas en quel honneur la Poste te demanderai de payer des frais de dédouanement supplémentaire...au moment où tu as du payer ces derniers, tu as du avoir un reçu, non?....
Parce que là c'est comme si tu avais reçu ton colis en contre-remboursement...alors soit le vendeur s'est planté au moment de remplir les formulaires pour l'expédition auquel cas il faut que tu te retournes contre lui, avec le reçu de la Poste faisant foi de tes propos et c'est à lui de trouver une solution....dans ce cas, si tu as payer via paypal, j'ouvrirai sans plus attendre un litige pour non conformité car c'est comme si tu avais payer en double les frais de port et les taxes d'importation, ce qui est du racket de la part de la Poste si jamais il a fait les choses correctement soit, c'est la Poste qui est dans son tort et là, je pense qu'avec tous les justificatifs tu devrais pouvoir te faire rembourser car autrement tu imagines c'est tout bénef pour le facteur qui peut a gagner sa journée ce jour là....
Si en achetant tu as payer l'intégralité des frais de port et des taxes d'importations alors pourquoi aurais-tu du payer cette somme astronomique pour pouvoir récupérer ton colis????....Soit le vendeur s'est planté et là c'est à lui de prendre ses responsabilités...mais en aucun cas ce n'est à toi de payer des frais aussi importants...j'espère que tu as conserver tous les papiers afin que tu puisses te faire rembourser intégralement...
Cela nous était arrivé l'année dernière avec un vendeur américain, nous lui avions donc fais parvenir par mail le reçu de la Poste et les papiers qui accompagnaient le colis et nous nous étions fais rembourser des frais intégralement...car ce n'est pas normal. Cette pratique est comparable à du racket ni plu ni moins et je trouve cela scandaleux!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:17

oui, je sais Cédric, c'est un peu fou, mais c'est la première fois que ce vendeur exportait en Europe et a pas fait de déclaration en douane, c'est pour cela que la poste s'en est chargée, les 85$ demandés pour le shipping nous parraissaient pas cher, on sait pourquoi maintenant...

On attend toujours la réponse de ma complainte, sont pas pressés là-dedans Rolling Eyes

La dame était catastrophée pour nous et pour s'excuser, nous promet une belle et rare pièce à un prix défiant toute concurrence Très heureux .

Je m'occuperais de lui expliquer pour le shipping hein lol!

Je suis pas si affolé que ça, quand je vois le colis qu'on a reçu pour le prix, c'est comme si on avait payé le bon prix en fait.

On reste hyper content de ce deal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:13

Tant mieux pour toi c'est compliqué toutes ces histoires quand même scratch

Beaux achats tout le monde il s'agite ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:27

Pour autant que je sache le vendeur ne doit pas faire de déclaration de douane via USPS il ne doit donner que la valeur. Catherine a eu des frais quand l'envoi était trop important. Nous en Belgique on paye 9 x sur 10 des frais de douanes et de ´manipulation' j'ai du payer 20€ sur le Green book qui était un cadeau....
Suis curieuse de connaître la suite de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:03

Nice items received but very pity you had to pay tax.
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:21

As-tu obtenu une réponse Jé ?

J'ai reçu un p'tit colis cette semaine bounce cheers

Burwickglen golf clubhouse réf.56.58477

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 56_58410

J'étais "tombée en amour" quand je l'avais repérée chez Félina (mais c'était sa collection perso....)
Elle m'est revenue à 60 € (sans le port) mais il manque 2 drapeaux et elle était très sale et pleine de neige blanche genre Maïzena .....
Ceci dit, elle est assez petite alors qu'on pourrait croire, en la voyant en photo et sur le book qu'elle est grande.....

Autre petite pièce qui doit arriver dans 8/10 jours :

Helga's house of fortunes réf. 56.55316

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 56_55310

Sur cette maison, quand vous montez les marches et que vous sonnez à la porte..... une voix vous récite 2 prophéties....trop bien......
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:28

Tu as fait de belles trouvailles, j'ai une préférence pour la 1 ère
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:15

De beaux achats Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:43

de beau achat, moi aussi je préféré la première
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:09

Beaux achats Catherine Très heureux

Non, pas de réponse pour l'instant, je renvoie le mail demain.

Fait attention si tu commande à Julia, je te donnerai un conseil pour le port lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Toine35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Toine35


Age : 23
Localisation : Bretagne (next to Rennes)
Emploi : Touriste :D
Date d'inscription : 11/03/2015

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:30

Superbes achats !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:35

Merci Jé, mais, malheureusement pour moi, elle n'a pas la pièce que je recherche dans la collection New England...LE phare Christmas at salt ba lighthouse....misère de misère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:43

Catherine, tu le sais déjà mais j'aime beaucoup la première qui est une pièce qui me fait de l'oeil depuis un moment, j'aime beaucoup cette maison et je la voyais plus grande également...mais en tous les cas c'est un achat assez contrasté finalement car s'il te manque des drapeaux ce n'est pas top...en plus si tu l'as eu sale ce n'est jamais très agréable...mais bon, je pense que tu l'as eu pour un bon prix....peut-être pourrais tu trouver des drapeaux pour remplacer ceux d'origine....
Quant à la deuxième, elle me plais bien aussi et j'aime les pièces animées et/ou parlantes, cette maison est inquiétante et j'adore son style très tarabiscoté.....
De très beaux achats....

Concernant le phare, je pense que nous sommes assez nombreux à la rechercher...moi le premier Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:27

supers achats Catherine je ne connaissais pas la première, beaucoup de détail dont le parcours de golf rigolo.
La deuxième est originale, le chat noir, la souris, le sujet même. J'aime moins les vitrines avec les 'dessins collés' dessus mais elle rendrait bien avec la série des dickens scrooge and marley (les personnages sont plus cic sur celle-ci non?).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:34

Oui, tu as raison Delph, avec la série Scrooge and co elle ira très bien. Cela fait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil et, comme le dit un personnage célèbre : "la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder.... Razz ) chose faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151


Age : 55
Localisation : raches Nord
Emploi : aide soignante
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 26/08/2014

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:11

De bien beaux achats par ici
Nico : j'aime beaucoup cette maison elle est superbe
Jérôme :j'espère que tu as réussi dans tes démarches avec la poste,beaux achats
Catherine: j'aime les deux maisons mais j'ai une préférence pour la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:38

Merci Isabelle. Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:05

Voilà, j'ai réceptionné la pièce centrale du village 2015 Très heureux , par le papa d' une amie qui est rentré des States lundi, trop content même si la pièce a morflé Triste (une partie cassé en 3) pendant le voyage en provenance de Los Angeles.
La cyanolit va être de sortie Fou et le béton célullaire va sortir du grenier pour préparer le support de la pièce, ce sera ma première créas dans ce domaine cheers

Côté réclamation à la poste, toujours pas de nouvelles ni réponses, je viens de renvoyé un mail, c'est abusé quand même...

Encore 2 grosses commandes à passer aux states, je vais en faire arriver une chez notre amie à Los Angeles comme elle rentre pour notre mariage, la seconde arrivera par la poste, sinon, elle va jamais pouvoir boucler sa valise la pauvre Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:15

Ben dis donc Jé, tu t'es sérieusement lâché !!!!! Super !

Pour ma part, j'ai reçu, hier, ma Helga's cheers , trop belle, je l'aime beaucoup et, surprise, elle n'est pas en porcelaine mais en résine, donc plus légère et moins fragile...
Quelques petites photos :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 113

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 212

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 312

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 413

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 512


Avouez quand même qu'elle est cocotte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:23

bah t'es pas en reste Catherine Razz
ça dépense bien aussi chez toi lol!

très jolie maison Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:33

Ah bah enfin des news,

Ma réclamation est partie en révision à la douane, plus qu'a attendre bounce

Un retour positif j'espère, sinon ce serait du vol manifeste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:36

De très beaux achats, j'aime beaucoup vos maisons à tous les deux, mais je garde un coup de Coeur 25 énorme pour ta maison Catherine, j'aime beaucoup les détails qui sont sur cette maison, la chouette sur l'un des chien-assis, les arabesques en forme de toile d'araignée sur les rambardes, les tas de feuilles mortes sur les escaliers...les potirons avec le chat noir....bref j'aime tout...et cette maison me fait de l’œil...même si je ne fais pas de village d'Halloween...mais je pense qu'intégré dans un village de Noël avec l'Ebenezer, la Cratchit et la maison de compte, je la vois très bien... Chantone du Jennifer

Content pour toi Jé, je vois que tu t'es fais plaisir également et tu as bien raison mais quelles sont ces petites merveilles que tu as déniché....je suis curieux et je veux tout savoir.... lol! lol! lol!

J'espère que tes problèmes s'arrangeront avec la douane et que tu obtiendras gain de cause...je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: