| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+38Johnnyssa Malva Monsieur Noel eve28 Toine35 Christelle abydos75 selenia isabelle59151 Christine Nicographe silvinoel Bloemschikkertje Eazy elodienancy Jérô_ôme JanS petitcoeur carolecurto Béa clochette35 Laurie florent35 fabipat Mr Christmas Greg marc-andré lalala delph sardon Marcadin Lunerousse Catherine B. Miche ptit lutin Misslou misha in love martissou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 19:27 | |
| Corinne, la petite fille aux oeufs est de la collection "Williamsburg" donc, un petit peu plus grande qu'une petite fille Luville mais, ça passe, on va dire que c'est une ado ..... De toutes façons, elle était trop cocotte, je ne pouvais pas la laisser toute seule abandonnée.... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 19:29 | |
| Bravo Corine j'adore tout tes achats ! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 19:30 | |
| et oubliait catherine , ton portail ouf !! j'adore dit moi la petite fille est t'elle de la bonne taille ? | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 19:32 | |
| Un tout petit peu plus grande mon ami, mais pas grave, elle est trop belle..... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 20:33 | |
| Catherine et Coinne, c'est une avalanche de belles surprises ! Ah... les affaires reprennent...
C'est vrai qu'elle est sympa cette plateforme Miche. Et en effet une cabanne ou une maison comme ta récente réalisation, Catherine, ferait merveille ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 22:24 | |
| Catherine, où as tu trouvé ce superbe portail?...Je l'adore... Corinne de très beaux achats que je t'envie...deux très belles maisons et le chariot est superbe... | |
|
| |
Mr Christmas Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 22:53 | |
| très beau achats Corinne et le portail a Catherine est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 23:19 | |
| Cédric, trouvé sur ebay.fr mais je pense que tu devrais le trouver facilement puisque c'est leur dernière collection. | |
|
| |
Mr Christmas Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 15 Sep 2014 - 23:33 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Cédric, trouvé sur ebay.fr mais je pense que tu devrais le trouver facilement puisque c'est leur dernière
collection. je l'ai trouvé sur ebay,les frais de port sont horrible (certains vendeurs abuse quand même) | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 16 Sep 2014 - 9:22 | |
| Encore de superbes pièces. Bravo Corinne, Catherine. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 16 Sep 2014 - 10:18 | |
| Hello La compagnie. Et bien Corinne... on craque faiiiible tu es ;-) que des belles pièces. Même la plus ancienne. généralement je les trouve plus "grossières" "moins finies" mais celle ci à l'air bien sympa ! @Cat' je suis étonné que tu n'aies pas encore la fille avec le poulailler.... tellement cocotte elle est vraiment très fine. (attention sur la mienne, le poulailler s'est décollé :-( pas très dept mais bon... on pourra utiliser la fille qui attrape les oeufs dans une chasse aux oeufs de pacques par exemple....) Pour la série tudor, elle est très belle, je l'ai aussi reçue avec les autres pièces de la série... avec un formal garden & co on pourra faire de belle chose. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 16 Sep 2014 - 18:00 | |
| Beaux achats Corinne et Catherine. | |
|
| |
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 16 Sep 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 17 Sep 2014 - 22:12 | |
| si cette année je peux, je me laisserais bien tenter par des petites boutiques pour améliorer la place de mon village j'ai en ligne de mire : poultry market chelsea market fruit monger and cart
bon mes connaissances sont restreintes en dept 56, et souvent grrr les frais de port assez élever, ca dois dépendre des périodes
si vous avez des noms de petites boutiques, ca peux être intéressant | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 12:47 | |
| Je me suis coupé un bras il y a quelques semaines... (no panic, il a bien repoussé, hein!) ça valait laaaaaaargement le coup!!!!! Je suis AUX ANGES !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 12:54 | |
| Que de belles maisons, elles sont magnifiques...hâte de les voir en situation dans ton village...je pense qu'elles sont intemporelles et tu leur trouvera facilement une scénographie quelle que soit la saison.... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 12:58 | |
| Je suis ravie!!!! Les frais de port m'ont fait tousser (j'ai acheté aux USA via Ebay) mais les pièces en elles-mêmes n'étaient pas chère du tout et les prix d'origines sont sur les boites... J'ai fait de sacrées affaires et je recommande le vendeur! Il ne va pas oublier mon nom! Hihihi! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 13:57 | |
| - Spoum a écrit:
- Je suis AUX ANGES !!!!!!!!!!!
Tu peux l'être elles sont superbes il te faut encore la little Italy pour complèter la série. Florent vas voir sur le site department56.com | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 15:38 | |
| de biens beaux achats, elles sont superbes ok merci Miche, j'y vais de ce pas | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 17:18 | |
| ça bosse ça bosse par ici. Corinne j'avais raté les derniers achats contentes pour toi la boîte à musique Catherine cette nouvelle série ne peut que nous taper dans l'œil je suis contente d'avoir ton avis je me laisserai tenter un de ces jours c'est sur Laurie l'avantage c'est que tu en as 2 des bras beaux achats j'aime bien celle à la verrière | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 17:53 | |
| Tu as fait de belles trouvailles, je comprends que tu sois contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 18:22 | |
| La little italy dobt parle miche est vraiment très belle également, avec sa terrasse, ses petits photophores sur les tables et le four extérieur, en pkus elle possède de jolis rambardes aux étages...et je confirme elle ferait très bien avec tes trois dernières acquisitions. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 25 Sep 2014 - 20:04 | |
| Ouais, mal barrée.... c'est l'idée ! Là, dans l'idéal, mon prochain bras coupé sera la Mulberrie, je pense... Mais ça ne sera pas pour tout de suite! En tous cas, mon projet de Noël commence à se mettre en place...au moins dans ma tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|