| Interuption d'envoi de cadeaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Interuption d'envoi de cadeaux ! Ven 28 Juil 2006 - 1:42 | |
| Bonjour, Suite a l'organisation des concours qui vont s'ouvrir d'ici peu avec à la clef des lots dont des bons de réductions Félina World... J' interronpts momentanément l'envoi de cadeaux, vous pouvez toutefois souhaiter l'anniversaire aux membre dans ce forum tout en respectant le réglement ! Toutes nos excuses aux membres fêtant leurs anniversaires dans cette tranche... Si toutefois un membres veut un lot merci de me le signaler par MP ! Merci et désolé | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Ven 28 Juil 2006 - 11:43 | |
| Je ne comprends pas trop cela mais bon, surtout que les concours ne commenceront pas tout de suite car Noël est dans 5 mois!! Tant pis pour ceux qui auront leur anniversaire très bientôt!!!! Par contre il est impératif d'obtenir un règlement clair et précis concernant les concours pour éviter le fiasco des précédents concours!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Ven 28 Juil 2006 - 19:51 | |
| Si il y aura un concours dans un peu près 1 mois pour l'anniversaire du forum ! Donc je commence tôt pour établir les partenariats... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Sam 29 Juil 2006 - 14:34 | |
| Un concours sur quoi au mois de septembre??? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Sam 29 Juil 2006 - 15:55 | |
| Je ne sait pas encore... Je verrait car j'ai plusieurs partenaires pour cet évènements... On verra bien... | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Mar 28 Aoû 2007 - 23:11 | |
| ohh ben ca va etre la surprise | |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Jeu 20 Déc 2007 - 9:24 | |
| heu coucou ça marche plus les cadeaux ? (petite voix fluette de Cloé) bisous | |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Jeu 20 Déc 2007 - 9:25 | |
| heu coucou ça marche plus les cadeaux ? (petite voix fluette de Cloé) bisous | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! Ven 21 Déc 2007 - 20:48 | |
| Coucou Cloé ! Malheureusement, cela fait un baille, que l'envoi de cadeaux n'est plus d'actualité. En faite, je ne penssait pas que le forum allait évoluer si vite (et tant mieux ! ), et donc, je me voit mal, envoyez + de 10 cadeaux par jour aux presque 400 membres Pourquoi pas un jour, re-lancez ce genre de projet... Encore désolé Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interuption d'envoi de cadeaux ! | |
| |
|
| |
| Interuption d'envoi de cadeaux ! | |
|