| Mes Cadeaux d'Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Mes Cadeaux d'Anniversaire Mer 6 Déc 2006 - 22:45 | |
| Pour mon anniversaire j'ai été très gâté en ! Tout d'abord les boîtes aux lettres campagnardes qui m'ont l'air de rendre très très bien ! Les brodeuses en matelassage de Noel très jolie aussi elles mettent beaucoup de gaietée au village Et dès Samedi, un transfo pour brancher mes spots et ma lune (enfin ) Je vous metterait dès photos dès demain !!! Bonne nuittttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 0:05 | |
| C'est super ces cadeaux, tu vas pouvoir les intégrer dans ton village dès maintenant. C'est çà l'avantage d'avoir son anniversaire quelques jours avant avant Noël. Veinard |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 6:45 | |
| Tu as bien de la chance c'est Noël avant l'heure pour toi Geoffrey ! Ce sont vraiment des cadeaux utiles pour ton villages surtout quelques semaines avant Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 8:14 | |
| super geoffrey tu as du être très heureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 17:37 | |
| Décembre est un joli mois pour toi Geoffrey !! Anniversaire + Noël = pleins de cadeaux !!! Hum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 20:19 | |
| C'est très pratique d'avoir dans son entourage une personne avec une passion Lemax comme cela on sait toujours quoi lui offrir et sûr à 100% de lui faire plaisir !! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Jeu 7 Déc 2006 - 21:02 | |
| - sylv18 a écrit:
- C'est très pratique d'avoir dans son entourage une personne avec une passion Lemax comme cela on sait toujours quoi lui offrir et sûr à 100% de lui faire plaisir !!
Mes parents sont 200% d'accord avec toi ! Oui sa embéllit vachement mon village, c'est super, promis je vais faire des photos ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Sam 9 Déc 2006 - 23:20 | |
| Je vais demain (dimanche) me procurer le transfo dans ma jardinerie, avec des articles à -20% l'ancienne collection doit-être épuisée ! Je vous tient au courant ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Lun 11 Déc 2006 - 20:36 | |
| Voilà j'ai trouvé mon adaptateur 3 sortie, 4.5 V je suis arrivé juste à temps car il n'en restait que 2 ! Et pour les figurines et bah c'est très très vide, par contre pour les maisons, je trouve qu'il en reste encore pas mal... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Lun 11 Déc 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Mar 12 Déc 2006 - 20:45 | |
| Bonsoir
C'est super pour toi ces cadeaux. Et tu va voir avec l'adaptateur, il n'y a aucune comparaison avec les piles. On attend des photos de ton village avec impatience.
A +
Sylvaine :sapin1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Mar 12 Déc 2006 - 21:01 | |
| C'est super Geoffrey. Tu as eu plus de chance que moi car ces adaptateurs chez Truffault il n'y en avait plus sauf dans leur village. Alors c'est sympa il utilise les produits mais il n'y en a pas assez pour le public. C'est parti comme des petits pains. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire Mer 13 Déc 2006 - 20:48 | |
| Merci à tous ! Moi les piles j'ai essayez une fois... et je ne retenterait sûrement pas l'expérience ! Oui Salsa moi c'est pareil il restait des tonnes d'adaptateurs 3V mais les 4.5V je suis arrivé juste à temps ! Et j'ai vu que sur les nouveaux adaptateurs 4.5V il y avait un "disjoncteur" est ce que quelqu'un pourrait m'éclairez à ce sujet ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cadeaux d'Anniversaire | |
| |
|
| |
| Mes Cadeaux d'Anniversaire | |
|