| comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax | |
|
+8guillaume49 Greg Miche Poucelinette emimi27 Misslou Catherine B. Mr Christmas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Jeu 21 Aoû 2014 - 8:44 | |
| Super que tout puisse s'arranger...c'est top...bientôt cette mésaventure ne sera plus qu'un lointain souvenir... | |
|
| |
guillaume49 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Jeu 21 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Je confirme, le SAV est tres efficace, j'ai envoyé un mail hier à 14h car j'ai le moteur de ma patinoire qui ne tourne plus. Et je viens d'avoir la réponse. En gros, ils n'ont pas la pièce en Hollande, donc ils vont voir avec hong kong. Ils me tiennent au courant.
| |
|
| |
Mr Christmas Nouveaux villageois
Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Jeu 21 Aoû 2014 - 10:48 | |
| cela m'avait étonné aussi mais apparemment ils ont l'air très sérieux chez lemaxcollection | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Jeu 21 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Depuis 1 an environ ils sont toujours d'accord pour envoyer les pièces de rechanges. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Ven 22 Aoû 2014 - 12:31 | |
| C'est bon à savoir...on ne sait jamais merci Miche pour l'info... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Dim 21 Sep 2014 - 19:23 | |
| j'ai enfin trouvé une solution a mon probleme,j'ai percé le petit support blanc qui maintient les pales avec une petite mèche ainsi que le morceau qui était a l’intérieur du moulin qui est raccordé au moteur,j'ai pris une vis suffisamment grande pour raccorder les 2 morceaux qui était cassé,j'ai meulé la tête de la vis et refixé le tout et voilà ça tiens maintenant | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Dim 21 Sep 2014 - 19:43 | |
| Contente pour toi Christophe, car un moulin qui ne tourne plus c'est pas cool..... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Dim 21 Sep 2014 - 19:44 | |
| oui c'est clair surtout qu'il est tout neuf,je ne savais pas comment faire,jetait hyper deçu mais le problème est réparé | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Dim 21 Sep 2014 - 19:58 | |
| Bien contente pour toi, Christophe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Dim 21 Sep 2014 - 20:26 | |
| Catherine et Fabienne | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Lun 22 Sep 2014 - 9:13 | |
| Sujet placé dans la bonne catégorie ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Lun 22 Sep 2014 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Mar 23 Sep 2014 - 7:27 | |
| oui je suis content car j'avais peur de ne pas pouvoir le mettre en situation vu qu'il n'avait plus d'aile,un moulin sans aile c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Mar 23 Sep 2014 - 10:06 | |
| Content pour toi, c'est un super happy-end...au moins, tu pourras le mettre en situation dans ton village et ça c'est top...comme quoi rien n'est impossible avec un peu de patience, de savoir-faire et de mise en pratique... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Mar 23 Sep 2014 - 10:10 | |
| - misha in love a écrit:
- Content pour toi, c'est un super happy-end...au moins, tu pourras le mettre en situation dans ton village et ça c'est top...comme quoi rien n'est impossible avec un peu de patience, de savoir-faire et de mise en pratique...
oui c'est clair,c'est le mari d'une amie qui m'a donné l'idée de la vis,surtout que le moulin est tout neuf,jetait vraiment déçu mais c'est réparé,c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Mar 23 Sep 2014 - 10:33 | |
| Vive les amis et leurs très bons conseils!!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax | |
| |
|
| |
| comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax | |
|