| East Moorland Windmill | |
|
+5grainsdesable lalala pat06 Béa Earwin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Earwin Nouveaux villageois
Age : 43 Localisation : Gueret 23 Emploi : Prothésiste Ongulaire Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 9:26 | |
| Coucou, Voilà j'ai acheté le moulin LEMAX East Moorland Windmill cette année, et Ô stupéfaction quand j'ai voulu le tester.... la prise jack( ou je ne sais comment elle s'appelle ^^) ne se connecte pas au moulin, du coup il ne fonctionne pas.... Au secours, quelqu'un a-t-il une solution (autre que celle qui consiste à renvoyer l'engin ) je ne parviens pas à démonter le moteur du dessous du moulin... bref je suis en mode désespérée... J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet... alors... j'attends vos réponses D'avance merci ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 9:46 | |
| Normalement la prise est coudé pour pouvoir entrer correctement, si tu as un adaptateur mâle tu peux aussi l'utiliser ça fonctionnera aussi. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Gueret 23 Emploi : Prothésiste Ongulaire Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 10:24 | |
| Oui la prise est coudée mais le souci c'est que la connectique du moulin est trop profonde et du coup la prise ne s'emboite pas dedans... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 10:25 | |
| il est neuf ou d'occasion ? en principe pas de problème la prise sur le moulin est d'un grand standard ! as tu cette prise coudée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 10:27 | |
| Il est neuf et oui j'ai cette prise. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 10:30 | |
| nos mess ce sont croisé !
alors il te faut le ramener ! si tu l'a acheté dans un mag ! ou signaler le problème à félina s'il vient de chez eux ils sont très compréhensif | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 10:39 | |
| Je dirais comme Pat, il faut le rapporter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 11:10 | |
| Oui, Earwin, si c'est un problème de branchement, alors que cette pièce est neuve, le mieux c'est de le rapporter dans le magasin, ou tu l'as achetée et de leurs expliquer le problème. Bien sur, il te demanderont sans doute la facture, ne l'oublies pas. Si c'est sur Felina, tu les contactes ils sont très compréhensibles. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Dim 18 Nov 2012 - 11:41 | |
| Les ami(es) ont raison, rapportes le ! N'entreprends pas de le démonter ! Surtout pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 9:36 | |
| Ahhhh les amis... comme j'aimerais pouvoir faire ce que vous me dites.... mais hélas triples hélas.... c'est impossible ! Je ne l'ai acheté ni chez Felina, ni en magasin, mais sur lemax.nu, et après renseignements, il est trop tard pour que je le renvoie (j'aurai du tester mon moulin dés sa réception ) Me voilà donc coincée avec un moulin qui ne tourne pas.... mais bon.... je n'abandonne pas et cherche une autre solution: actuellement je réfléchis à la possibilité de trouver un embout jack femelle qui soit droit plutôt que coudé comme les LEMAX.... je ne sais pas si ça fonctionnera mais de toute façon, je ne risque rien à essayer Alors advienne que pourra ! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 9:55 | |
| Le plus simple c'est peut être de prendre un transfo universel, les embouts sont plus longs et ils s'adaptent à tous les accessoires que soit 3V, 4,5V, 6V, 9V, 12V. tu en trouve dans les supermarchés au rayon électricité pour 6 ou 7 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 10:32 | |
| Ahhhhh ça c'est une vraiment bonne idée qu'elle est excellente... Merci Benoit, je vais aller voir si je peux acheter ça aujourd'hui et je vous tiens au courant sans mauvais jeu de mot de ma part bien sur Enfin si un peu j'avoue A plouss ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 11:36 | |
| À mon avis on ne t'a pas vendu avec le moulin le bon transfo. L'idée de Benoît reste la meilleure mais fais très attention de bien régler l'adaptateur au bon amperage avant essai | |
|
| |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 11:43 | |
| Ma pauvre, j'espère que cela va fonctionné, croisons les doigts pour vous!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 12:27 | |
| - grainsdesable a écrit:
- Le plus simple c'est peut être de prendre un transfo universel, les embouts sont plus longs et ils s'adaptent à tous les accessoires que soit 3V, 4,5V, 6V, 9V, 12V.
tu en trouve dans les supermarchés au rayon électricité pour 6 ou 7 euros.
En effet c'est la solution. Ou alors tu trouves un magasin qui le vend tu en achètes un et tu le ramènes avec le mauvais transfo en espérant quils n'en ont plus en stock sinon tu te retrouves avec 2 moulins. Je sais c'est pas joli joli!!!! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 13:21 | |
| Allo ça ma déjà arrivé cette situation avec une animé lemax la prise ne rentrait pas dans le trou j'ai simplement avec un couteau en tournant élargie le trou de la prise pour pouvoir rentré la prise et le tour était jouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 17:38 | |
| @Marc andré : j'ai essayé la technique mais en fait ça ne pouvait pas passer parce que c'est le coude de l'embout qui faisait blocage... Mais..... En fait vous êtes tous trop cool ! (dixit Minou ) parce que grâce à vous (et notamment Benoit avec son idée d'adaptateur ) mon moulin mouline... et ça, ben c'est COOL ! Je dois faire une vidéo pour mon blog (quand j'aurais toutes les lumières ) alors vous pourrez voir ça En tout cas : les amis vous êtes les meilleurs !! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: East Moorland Windmill Jeu 22 Nov 2012 - 18:23 | |
| Si ça marche tant mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: East Moorland Windmill | |
| |
|
| |
| East Moorland Windmill | |
|