| East Harbor Fish Co. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 9:26 | |
| En voici une que je veux absolument ! ça me fera une tres jolie poissonnerie ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 9:37 | |
| Elle est très belle la poissonnerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 9:40 | |
| La poissonnerie est trés jolie .Les couleurs sont trés belles .C'est du dpt 56 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 10:35 | |
| J'adhère complètement Isa, elle sera aussi sur ma liste, heureusement que mon mari ne sait pas se servir du PC sans quoi il aurait sûrement une attaque. Bon Nath elle sera contente, donc moralité : ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 10:41 | |
| Mon dieu !! vivement qu'on puisse passer commande . La liste s'allonge tous les jours il va falloir faire des choix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 10:48 | |
| C'est là que se situe le problème Eliane !!! Cette année je voudrai faire un beau village et je n'arrive pas à me restreindre. Normal je crois vu quà ce dernier Noël je n'avais que 5 maison. J'ai du retard à rattraper !!
Bon çà va être patates à l'eau pendant les 6 mois à venir, faut savoir ce qu'on veut dans la vie !!!
Mère indigne que je suis, par pitié ne me dénoncez pas, j'ai des circonstances atténuantes (ce forum par exemple, car on s'entraîne et on se donne des envies!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 10:57 | |
| C'est vrai que plus on va sur le forum et plus on a envie de faire un grand village .pour ma part quand j'ai eu envie d'en faire un je suis allée à la jardinerie Lombard à verdun et coup de chance pour moi pour la toute premiére fois ils soldaient tout leur stock à -40%. alors là j'ai craqué complétement j'y suis allée 5 fois en 15 jours .A la fin mon mari m'attendait dans la voiture résultat des courses 950 euros mais je ne le regrette pas c'etait une super occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 11:07 | |
| Oui c'est sûr eliane ça valait le coup. Je n'ai jamais eu cette chance. Par contre avant de savoir que Nath allait ouvrir son site j'ai passé en fin d'année une commande USA chez Carol et là aussi j'en ai eu 850 euros mais j'ai une grande quantité d'articles et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le village. Mais j'ai envie que tout soit beau et voilà pourquoi j'ai du mal à me restreindre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 14:25 | |
| - eliane a écrit:
- La poissonnerie est trés jolie .Les couleurs sont trés belles .C'est du dpt 56 ?
Oui, Eliane, c'est dept 56 D'ordinaire, j'adhere pas trop a Dept 56 masi bon, celle-ci me plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 15:38 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule a dépenser des sommes folles. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 15:59 | |
| C'est l'année des folies Nath. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 16:08 | |
| J'ai encore pas fini de chiffrer mes depenses 2006 (année ou j'ai tout pulvérisé) ! Que deja je suis dans les previsons 2007! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 19:04 | |
| Oui effectivement elle à beaucoup de charme ! | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 19:06 | |
| Je la trouve très jolie, maman va encore vouloir l'acheter, hein maman ??? Mais on déjà deux poissonerie, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Ven 23 Fév 2007 - 19:27 | |
| 2006 a était pour moi aussi un record |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. Sam 24 Fév 2007 - 0:05 | |
| - nathalie a écrit:
- 2006 a était pour moi aussi un record
Idem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: East Harbor Fish Co. | |
| |
|
| |
| East Harbor Fish Co. | |