| Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
|
+19selenia jelly Poucelinette Catherine B. Lunerousse delph bond007 Marcadin silvinoel petitcoeur Misslou martissou emimi27 ptit lutin Miche fabipat elodienancy misha in love lalala 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Sam 9 Mai 2015 - 21:55 | |
| mille excuse pour le retard ( as moins que j'ai rater un post ) joyeux anniversaire Fabienne | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Sam 9 Mai 2015 - 22:08 | |
| Merci, Steph. Tu es la première et tu me fais bien plaisir !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 7:22 | |
| Ooops j'avais pas vu. Joyeux anniversaire Fabienne.🌸💐🌷🌺🍀🌹 | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 11:01 | |
| Oupssss je n'avais pas vu non plus, sans quoi tu penses bien que je me serai manifesté Fabienne...alors avec un jour de retard, je viens te souhaiter un très bon anniversaire en espérant que ta journée fut remplie d'amour, de tendresse et de très bonnes surprises... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 13:28 | |
| Merci Miche. Cédric, je n'en doute pas. C'était le 7 mai, 3 x 20 ans, je dois dire que j'ai eu la surprise que toute ma famille est arrivée en même temps à 19 nH, mes enfants m'ont offert une composition florale avec plein de petits cadres de photos de toute ma vie, réalisé en collaboration avec ma maman, c'est magique, féérique, très émouvant. J'ai été comblée. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 14:51 | |
| Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais alors...........BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Toine35 Nouveaux villageois
Age : 23 Localisation : Bretagne (next to Rennes) Emploi : Touriste :D Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 14:52 | |
| Bon anniversaire !! Je te souhaite une agréable après-midi ! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 15:01 | |
| Joyeux anniversaire Fabienne j'espère que tu passes une très bonne journée bisous | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 15:12 | |
| Sylvie, Antoine, Emilie, merci mille fois. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 18:20 | |
| Aucune excuse d avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire, sauf que je ne me suis pas connecter de toute la journée, je n étais pas chez moi. Alors j en profite pour me faire pardonner et te le souhaiter, j espère que tu ne m en voudras pas. Bisous | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 20:14 | |
| Merci à vous deux. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Dim 10 Mai 2015 - 20:56 | |
| Joyeux anniversaire Fabienne! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 11 Mai 2015 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 11 Mai 2015 - 13:07 | |
| Oh la la..... Je suis impardonnable j'espère que tu me pardonneras cet oubli. UN TRES BON ANNIVERSAIRE FABIENNE Je lis que tu as été très gâtée par de supers cadeaux fait "maison" et avec le coeur. Gros bisous à toi, que cette année t'apporte joies et bonheurs au quotidien. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 11 Mai 2015 - 16:14 | |
| Merci ma petite Catherine, et pourtant, un seul jour diffère entre nous ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mar 12 Mai 2015 - 8:27 | |
| Et moi pire encore !!!!
Bel anniversaire a toi Fabienne !!!!!! Bisous !
Je suis sur mon gsm donc pas de gif..... Sorry | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mar 12 Mai 2015 - 19:10 | |
| Merci, Flo, l'essentiel, c'est le petit mot ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 13 Mai 2015 - 10:18 | |
| Je serai la derniere Fabienne Je te souhaite un très bon anniversaire! J'espère que tu en as bien profité. Pas moyen de mettre un smileys sur la tablette. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 13 Mai 2015 - 10:26 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Jeu 14 Mai 2015 - 16:01 | |
| Merci Danielle, dank u wel, Jan. Oh oui, j'ai été comblée comme je l'explique plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
|