| Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
|
+19selenia jelly Poucelinette Catherine B. Lunerousse delph bond007 Marcadin silvinoel petitcoeur Misslou martissou emimi27 ptit lutin Miche fabipat elodienancy misha in love lalala 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 20:50 | |
| Ouf, moins deux et on le loupait ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 20:52 | |
| Oupsss...Un très bon anniversaire rempli de douceur et de tendresse et pardon pour le retard... | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 21:04 | |
| Ha ben zut en effet j'allais zapper aussi !
Un tres bon anniversaire a toi Fabienne ! Plein de bonnes choses pour toi et que tes vœux se réalisent ! Gros bisous ! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 21:20 | |
| Merci à vous trois. Je suis encore quelques jours à la mer, donc je passe en vitewse sur le forum, et le WE s'annonce chargé : recevoir, avec plaisir , la famille pour mon anniversaire et pour la fête des mères (d'une pierre deux coups !!!) Mais je reviendrai plus souvent sur le site ensuite. Bonne soirée. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 21:21 | |
| Ooops sur la dernière ligne droite pour te souhaiter un bon anniversaire. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| |
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Mer 7 Mai 2014 - 21:45 | |
| joyeux anniversaire fabienne | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Jeu 8 Mai 2014 - 5:17 | |
| Un joyeux anniversaire avec un peu de retard,j espère que ta journèe c est bien passée et que tu as été gâtée!!!!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Jeu 8 Mai 2014 - 15:25 | |
| Merci, merci, merci à tous. Une très belle journée en compagnie de mon mari et beaucoup de petits mots qui ont agrémenté ce bon moment. | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 7:54 | |
| Bon anniversaire et plein de bonnes choses | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 8:42 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 14:22 | |
| Mon message s'est effacé encore! Bon anniversaire en retard | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 18:40 | |
| Merci à vous. Finalement, nous allons ce WE fêter mon anniversaire avec la famille. Donc encore des réjouissantes en perpective ! Bon WE à tous et déjà bonne fête à toutes les mamans | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 18:42 | |
| Je vais maintenant prendre le temps d'admirer vos défis de printemps..... | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Ven 9 Mai 2014 - 20:25 | |
| Merci, Corinne. En cette soirée, je passe un moment très plaisant à regarder vos créations. Bon week-end. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Sam 10 Mai 2014 - 17:14 | |
| Oups..... pour du retard, c'est du retard, mais.....j'ai une excuse : plus de connexion.... Alors, je viens te souhaiter, malgré tout, un bon anniversaire. Du coup, je sais que tout s'est bien passé et que tu as été très gâtée....... Un gros bisou supplémentaire pour cet oubli ... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Sam 10 Mai 2014 - 21:42 | |
| Pas de problème, Catherine. J'ai d'ailleurs beaucoup de visites ce WE pour me fêter, je cumule anniversaire et fête des mères. Merci pour ce petit mot. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 12 Mai 2014 - 10:10 | |
| Alors moi, je suis la dernière loco du wagon Bon anniversaire Fabienne | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 12 Mai 2014 - 13:47 | |
| Pas de problème, merci pour cette jolie carte. Bises | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 12 Mai 2014 - 17:01 | |
| non, c'est moi!!
joeyux anniversaire Fabienne!!! plein de bonnes choses à toi et gros bisous!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! Lun 12 Mai 2014 - 19:31 | |
| C'est la course................. à la dernière pl......... non aux derniers voeux , lol. Merci, Maryse, c'est bien sympa ! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Fabipat (Fabienne) ! | |
|