| Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) | |
|
+22isabelle59151 Toine35 selenia sardon silvinoel lalala SONIA Béa petitcoeur misha in love Miche ptit lutin emimi27 martissou Catherine B. elodienancy Mamily Lunerousse Misslou delph Marcadin Poucelinette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toine35 Nouveaux villageois
Age : 23 Localisation : Bretagne (next to Rennes) Emploi : Touriste :D Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 19:04 | |
| Je te souhaite un super trop bon anniversaire !! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 19:38 | |
| Alors tu as passé ta journée à te faire gâter?
Joyeux anniversaire Cédric. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 20:46 | |
| Merci à vous toutes pour vos adorables pensées...oh que oui j'ai été gâté car mon parc immobilier s'est agrandit... Je suis content car j'ai reçu en cadeau, l'une des maisons avec une scène intérieure que je recherchais depuis longtemps et je la trouve encore plus belle en vraie...une petite merveille...et la seconde, beaucoup plus simple, très sobre mais que j'aime beaucoup...elles seront toutes deux dans mon futur village de Noël cette année....qui veut jouer à colin maillard avec moi????.... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 21:13 | |
| bien de bonne nouvelle pour toi tu nous réserve des surprises pour ton village lol | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 21:23 | |
| Je viens juste de rentrer et je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire.
J'espère que ta journée fut bonne. Biz
| |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Sam 2 Mai 2015 - 21:59 | |
| Rentrant de PARIS, je tenais aussi à te souhaiter un bon anniversaire; j" ai lu que tu as été gâté. | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 9:16 | |
| Merci beaucoup à vous deux, comme Cendrillon, minuit a sonné et le carrosse s'est transformé en citrouille, reste juste le plaisir de tout vos petits messages d'affection et de sympathie et je tiens encore une fois à tous vous remercier... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 10:39 | |
| Désolée pour le retard, mais je te souhaite un très heureux anniversaire et beaucoup de bonheur pour toute cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 10:39 | |
| Merci Fabienne, ne t'inquiète pas le plus important étant que tu y ais pensé...des bisous... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 12:24 | |
| Bon anniversaire Cédric avec un peu de retard. Pas de smileys, je n'arrive pas à les afficher, le wifi, ici, ne marche pas très bien, mais le cœur y est 😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 12:26 | |
| Merci Danielle pour ton très gentil message depuis le ciel andalou....profites pleinement de tes vacances... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Dim 3 Mai 2015 - 20:41 | |
| Bon anniversaire en Retard!!! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Lun 4 Mai 2015 - 4:17 | |
| Désolé, mais je rattrape le retard car il n est jamais trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire Cédric, j espère que tu ne m en tiendras pas rigueur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Lun 4 Mai 2015 - 7:54 | |
| Merci à toute les deux Delphine et Pascale.... | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Lun 4 Mai 2015 - 12:59 | |
| Bon anniversaire Cédric!!! Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Lun 4 Mai 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) Lun 4 Mai 2015 - 20:54 | |
| Merci à vous deux...vous êtes adorables.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love) | |
|