| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+38sadness32 Bloemschikkertje LEO66 elodienancy Lunerousse misha in love pat06 Laurie lalie Greg Jérô_ôme Sand stef19 WhiteWolf Christine Christelle SONIA looping sardon grainsdesable marc-andré charlotte34 carolecurto mamietete Béa Liliboun Marcadin Miche Mamily delph Poucelinette Catherine B. JanS petitcoeur martissou ptit lutin Misslou lalala 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 2 Fév 2014 - 14:45 | |
| Chez Monet c'est pour faire une vignette Saint Valentin? Peux-tu me dire quelle enseigne il y a dans la Monet moi j'ai une "wine tasting" mais je pense que ce n'est pas la bonne. Pour la Tazio je n'ai jamais remarqué que sur la mienne il y a des trous pour mettre une enseigne /lampe à l'arrière et sur le côté. Expliques un peu stp? | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 2 Fév 2014 - 15:05 | |
| Deux très beaux achats....je comprends que tu t'es laissé convaincre car elles sont vraiment très belles...aussi bien dans leur forme et dans les détails. J'aime bcp le couple d'amoureux...ils me font penser à une scène de fin dans un film romantique... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 2 Fév 2014 - 15:19 | |
| Voilà Miche. en haut à gauche les accessoires de la Tazio: 3 lampadaires pour devant, côté gauche et derrière. L'enseigne pour le côté gauche. Sur la photo à droite l'enseigne de Chez Monet. Et non pas de vignette pour la Saint Valentin, mon amoureux et moi sommes romantiques toute l'année , mais pas au milieu d'une foule au restaurant (avec un menu trois fois plus cher que la veille ou le lendemain bouhhh je suis médisante). | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 2 Fév 2014 - 16:44 | |
| Très beaux achats Delphine, il y a un coin ville en prévision ?? J'ai la Monet est je l'aime beaucoup (j'ai toutes les maisons à scénette intérieure) mais elle n'avait pas l'enseigne. J'ai donc mis de coté ta photo pour essayer de m'en faire une. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 2 Fév 2014 - 21:57 | |
| De beaux achats delphine. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 3:17 | |
| Beaux achats,j aime bien la Monet.Bravo! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 7:31 | |
| J'ai une petite question, car nous nous faisons rêver les uns les autres avec nos achats mais quelle a été la toute première pièce dept que vous avez acheté? Figurine, maison quelle estcette toure première pièce qui a inauguré votre longue série de dept? Nous, pas plus tard que samedi dernier un couple, elle dans une robe verte avec un manchon de la même couleur et lui, en costume, très classe, avec une cane, tres gentleman...une très belle pièce...et si on se disait tout aujourd'hui...et quelle edt la prochaine pièce que vous aimeriez avoir?... | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 7:41 | |
| Ma première c'était la mairie North pole. mais ce fut la seule North pole achetée (et depuis revendue), je me suis ensuite concentré sur Dickens puis CIC puis New england, ....puis Little town of Bethlehem, puis Season bay.... et ma prochaine chasse est une pièce season bay... d'ailleurs je sais que certaines de PdV l'ont.... je veux bien leur racheter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 7:51 | |
| Elle est magnifique cette pièce...je comprend ton engouement...un vrai bonheur... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 8:50 | |
| Ma première pièce fut la Pier 56 Merci Delph je vais inspecter la Tazio pas sure que j'ai toutes les pièces. Pour la Monet je dois comme d'hab mis l'enseigne dans un endroit sur (de ne pas la retrouver) !!!! Marc bonne chance avec ta série Seasons Bay j'ai arrêté vu que je n'arrive jamais à mettre toutes les pièces. Les "shoppe" jamais utilisées déjà qu'avec le phare, les cottages, le club nautique, l'hotel je n'ai pas la place sauf si je squatte ma table comme cet hiver j'arrêtes l'investissement marin. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 9:44 | |
| Pour moi ce fut North Pole Beard Trimmers Item #: 56.56958 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 9:55 | |
| Elle est adorable cette maison et reflète bien l'esprit et la magie de Noël...north pole est assez emblématique je trouve... @miche: la pier est une pièce culte toujours une valeur sûre...une très belle pièce également... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 12:32 | |
| Bel achat Myriam, dommage que tu n'as pas pu faire ton village pour Noël dernier ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 13:32 | |
| - Elegante a écrit:
- Bel achat Myriam, dommage que tu n'as pas pu faire ton village pour Noël dernier !
Béa , ce fut le tout premier achat de ma collection Dept . Misha nous posait la question " qu'elle premier achat nous avions fait en Dept 56 ? " Si j'avais pu faire des achats en ce moment. J'aurais bien voulu acheter une pièce ou deux à nos amis Hollandais. Entre autre la Plumstead et la Blackmith vendue semaine dernière. Cette North Pôle était dans mon village de l'an dernier. J'espère un jour arriver à trouver le Candymill qui va avec, à un prix raisonnable. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 3 Fév 2014 - 20:27 | |
| Premières dept achetées un lot: la abington locks keeper et la butter tub barn. Pas trop chères pour me faire la main sur ebay.com d'ailleurs la 2ème je vais la mettre en vente pour me faire de la place pour les nouvelles. Miche et Myriam vous avez plutôt joué au coup de coeur pour une première. Miche pour un premier achat un coup de maître! Magnifique. Et la tienne Myriam je l'ai et ne la revendrai pas demain la veille. La prochaine? je ne sais pas | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 8:36 | |
| Moi c'était la Tazio. Je ne remet pas photo elle a déjà été mise.
C'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas pu faire tn coin North Pole Myriam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 8:38 | |
| Et moi...la strawberry cottage grâce à toi, flo...le début d'une belle histoire... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 8:47 | |
| Bel achat Delp, tu me fais rire avec ta phrase, (pour me faire la main) t'es foutue | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 9:46 | |
| Myriam : c'est un très bel achat !!!! un jour (dans 10 ans) je me lancerai sur les north pole car elles sont très sympa et apportent une touche de gaieté que nos classiques dickens ou CIC n'ont pas.
Dernière édition par Marcadin le Mar 4 Fév 2014 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 10:16 | |
| Beaux achats CIC Delph, je ne possède aucune pièce CIC, peut être un jour... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 10:46 | |
| Pour moi, ce fut celle-ci, et je l'aime toujours autant.... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 13:20 | |
| Elle est à tomber celle ci Catherine.....je la possède également tu imagines bien ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 14:08 | |
| - Marcadin a écrit:
- Myriam : c'est un très bel achat !!!!
un jour (dans 10 ans) je me lancerai sur les north pole car elles sont très sympa et apportent une touche de gaieté que nos classiques dickens ou CIC n'ont pas. J'en ai plusieurs de North Pôle Marc. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les mettre en scène cette année, par manque de temps. Noêl prochain , je pense que je commencerais par mon village du Père Nôel avant d'entamer mon village. A moins que je ne fasses que celui çi | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 4 Fév 2014 - 21:36 | |
| ma première pièce DP c'est la Old Curiosity Shop que Catherine m'a vendu... | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 5 Fév 2014 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|