| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+38sadness32 Bloemschikkertje LEO66 elodienancy Lunerousse misha in love pat06 Laurie lalie Greg Jérô_ôme Sand stef19 WhiteWolf Christine Christelle SONIA looping sardon grainsdesable marc-andré charlotte34 carolecurto mamietete Béa Liliboun Marcadin Miche Mamily delph Poucelinette Catherine B. JanS petitcoeur martissou ptit lutin Misslou lalala 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 13:11 | |
| Elle est sublimissime Béa !!!!! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 14:17 | |
| Bravo béa : très heureux pour toi ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 14:24 | |
| Contente pour toi Béa. Bel achat.... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 14:43 | |
| Beaux achats Benoit te voila lancé dans la folie dept , Bel achat Béatrice je me trompe peux être mais es ce une façade ? en tout cas elle est très belle ! contant pour vous ! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 15:24 | |
| Bravo Béa elle va donner une belle envergure au décor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 16:21 | |
| Félicitation Béatrice. Effectivement ta patience à était récompensée. Elle est jolie cette cathédrale. C'est de quelle collection ? CIC ? Même question que Marc-André. C'est une façade ?
Dernière édition par Arnaud le Dim 29 Déc 2013 - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 17:45 | |
| C'est vraiment un très bel achat, c'est Notre Dame de Paris ? | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 17:59 | |
| - Mamily a écrit:
- C'est vraiment un très bel achat, c'est Notre Dame de Paris ?
tout à fait : Notre Dame de Paris ! dommage que dept ne fasse pas une série Paris au moyen âge : j’achèterais à coup sûr !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 20:07 | |
| Merci, j'ai commencé avec St Peter Basillica Rome que j'ai trouvé superbe et ensuite la St. Paul's Cathedral, London pour finir avec celle-ci. Je n'achète presque plus de maison ( j'en ai assez, à moins d'une exception) mais je voudrais acheter des pièces plus rare et pas forcement pour mettre en situation.
| |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 27 Déc 2013 - 23:32 | |
| Nice piece Bea. Indeed the Notre Dame. Nice purchage. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 28 Déc 2013 - 17:42 | |
| Magnifique Pièce Béa | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 0:52 | |
| Superbe Béa, ta collection s'enrichit d'une nouvelle pièce magnifique.
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 11:48 | |
| Une très belle pièce Béa, bravo! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 14:19 | |
| Voilà ta série complétée. superbe pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 16:10 | |
| - Arnaud a écrit:
- Félicitation Béatrice. Effectivement ta patience à était récompensée. Elle est jolie cette cathédrale. C'est de quelle collection ? CIC ? Même question que Marc-André. C'est une façade ?
Pas de réponses à mes questions ... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 16:29 | |
| - Arnaud a écrit:
- Arnaud a écrit:
- Félicitation Béatrice. Effectivement ta patience à était récompensée. Elle est jolie cette cathédrale. C'est de quelle collection ? CIC ? Même question que Marc-André. C'est une façade ?
Pas de réponses à mes questions ... Je ne suis pas plongée sur le PC tout le temps.... Ce n'est pas une CIC mais comme je ne suis pas chez moi je ne sais plus de quelle collection elle fait partie. Oui, c'est une façade comme les autres avec au dos son histoire. je regarderai ce soir de quelle série elle fait partie. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 17:22 | |
| - Elegante a écrit:
- Arnaud a écrit:
- Arnaud a écrit:
Pas de réponses à mes questions ... Je ne suis pas plongée sur le PC tout le temps.... Ce n'est pas une CIC mais comme je ne suis pas chez moi je ne sais plus de quelle collection elle fait partie. Oui, c'est une façade comme les autres avec au dos son histoire. je regarderai ce soir de quelle série elle fait partie. Tu sais, moi aussi je ne suis pas toujours sur le PC. Je pensai que tu n'avais pas lu tout simplement mon commentaire. Car il faut bien l'avouer, souvent des questions restent sans réponses comme si les auteurs étaient invisibles. Bien dommage d'ailleurs. Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas répondre à tout rapidement (la vie, le travail, ...) font que nous avons des priorités. Je te remercie d'avoir quand même pris un peu de ton temps pour me répondre. C'est gentil. C'est donc une façade, et avec son histoire au dos. Je ne savais pas que les façades dept56, avaient une histoire au dos, c'est bien sympathique ça. Merci pour ces informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 29 Déc 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Jan 2014 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Jan 2014 - 22:31 | |
| elle est magnifique Béa et quelle finesse dans les détails. Je comprend que tu aies craqué.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Jan 2014 - 23:26 | |
| Elle est belle et avec la lumière la rosace doit être superbe aussi belle que ma synagogue La série complète en 15 mois pas mal pas mal. | |
|
| |
JanS Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Jan 2014 - 0:20 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Jan 2014 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|