| Réglement de "Joyeux Anniversaire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Mar 4 Juil 2006 - 23:13 | |
| Pour le bon fonctionnement de la catégorie "Joyeux Anniversaire" vous pouvez consultez ci-dessous le réglement : Le pseudo de la personne qui fête son anniversaire doit OBLIGATOIREMENT être cité dans le titre ! pas de "bravo..."... Ne créez qu' un seul Topic par membres pour toutes la durée de son inscription au forum Des smilies sont a votre disposition spécial anniversaire : N'hésitez pas a les utiliser sans modération , de nouveaux viendront par la suite !
CONDITIONS D'ENVOI DE CADEAUX/LOTS D'ANNIVERSAIRE : Pour votre anniversaire LEMAX Village [Le Forum] vous offre des cadeaux, bien sûr vous devez vous doutez que cela reviens assez cher étant donné le nombre élévées de membres c'est donc pour cela que nous avons instaurer ce réglement : Le membre doit avoir a son actif au minimum 12 messages Il doit fêter pour la première fois son anniversaire Le membre ne doit pas avoir eu d'avertissements // doit poster une réponsse dans le topic de son anniversaire | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 5 Aoû 2006 - 17:18 | |
| j'essaye de comprendre votre phylosophie c'est quoi un avertissement ? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 5 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Un avertissement est mis a l'encontre d'un membre qui n'a pas respecter le réglelent du forum... (insultes...) Suivant la gravité de ses actes et le nombres d'avertissements il peut-être banni a vie du forum (compte éffacé) ! Voilà, j'éspère que j'ai bien répondu a ta question | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 6 Aoû 2006 - 0:45 | |
| ok merci pour tes réponses rapides GEOFFREY (et non GEOFFRAY comme je l'ai écrit dans une autre rubrique) | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 31 Jan 2009 - 15:26 | |
| J'ai vu que pas mal de membres à fréquentation zéro vont fêter leurs anniversaires dans les prochains jours si vous décidez d'ouvrir un nouveau post soyez gentil et vérifiez si c'est quelqu'un qui visite le forum régulièrement car si ce n'est pas le cas c'est une perte de temps. Merci pour votre collaboration. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 31 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 31 Jan 2009 - 18:24 | |
| tout à fait d'accord avec toi Miche. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Sam 31 Jan 2009 - 21:50 | |
| Je suis également de cet avis. Souhaiter un anniversaire à une personne qui ne vient plus à quoi cela ça sert? Merci Mr le Maire pour cette piqure de rappelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 1 Fév 2009 - 6:29 | |
| |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 1 Fév 2009 - 10:19 | |
| Pour votre anniversaire LEMAX Village [Le Forum] vous offre des cadeaux, bien sûr vous devez vous doutez que cela reviens assez cher étant donné le nombre élévées de membres c'est donc pour cela que nous avons instaurer ce réglement : Le membre doit avoir a son actif au minimum 12 messages Il doit fêter pour la première fois son anniversaire Le membre ne doit pas avoir eu d'avertissements // doit poster une réponsse dans le topic de son anniversaire Eh, mais c'est tout à fait mon cas, ça! Je n'étais pas au courant de ce reglement | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 1 Fév 2009 - 10:44 | |
| Il faut tout lire sur le forum et ne pas aller chercher que ce qui plait dans des "vieux posts"..... avec le nombre de membres je crois que c'est en plus devenu difficile d'offrir un cadeau. "message de Geoffrey d'il y a a au moins 2 ans malheureusement l'année ne s'affiche pas" "J' interrompt momentanément l'envoi de cadeaux, vous pouvez toutefois souhaiter l'anniversaire aux membres dans ce forum tout en respectant le réglement ! Toutes nos excuses aux membres fêtant leurs anniversaires dans cette tranche... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 1 Fév 2009 - 11:42 | |
| Pas de soucis avec le règlement Miche ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| Ok, pas de problèmes, c'est tout à fait comprehensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: avec du retard mais j'ai des excuses Mar 10 Juil 2012 - 17:43 | |
| je n'ai pas pu fréquenter le forum car depuis le début de l'année nous avons entrepris la rénovation intérieur du haut en bas de notre maison et les travaux se terminent en partie demain (changement de 6 fenêtres) à partir de septembre c'est la rembarde extérieure et toutes les boiseries Aussi j'implore votre pardon pour ne pas avoir répondu à vos bons voeux d'anniversaire. En fait j'ai tous les jours 20 ans - dans 15jours j'ai la famille qui descend nous serons 13 et pas beaucoup de temps pour Tchatcher sur le forum. On se retrouvera en Octobre avec le soleil peut être car depuis le début de l'année c'est la douche froide le bon Dieu nous a pris pour de la volaille (chaud froid de volaille mdr) samedi 38° le soir même tempête avec la grêle et 14°; Bonnes vacances à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de "Joyeux Anniversaire" | |
| |
|
| |
| Réglement de "Joyeux Anniversaire" | |
|