Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+34
grainsdesable
Rozenn971
pat06
angelina
jelly
alladdin 57
philippe
Mamily
Poucelinette
Christelle
SONIA
Liliboun
Greg
JanS
marie-jo
Christine
Sand
clochette35
mamietete
Miche
cec43
petitcoeur
Catherine B.
delph
marc-andré
ptit lutin
Béa
carolecurto
Misslou
martissou
Marcadin
lalie
stef19
lalala
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:29

Cathy, je pense que c'est deux pièces différentes . La DP fait plus hiver. Je les aime beaucoup toutes les 2. Si tu veux, je te mettrai demain une photo des 2 cote a côte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:37

Bravos pour vos achats les amis, il n'y a pas que nous qui avons chauds, nos CB aussi....Razz 
Marc-André c'est pas croyable !!! nous avons faits les mêmes achats ces derniers temps, les pipers et cette pièce, la maison du croque-mort !!!! c'est vrai que c'est une merveille, comme toi je l'adore.....
Danielle, je pense que tu n'es pas déçue par la maison du peintre, elle est vraiment adorable et toute en finesse, comme le dit Miche, il faut investir dans l'ancien car le nouveau est bien moins fin...
Beaux achats les amis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:02

Toutes ces pièces sont magnifiques Love n°1 

Bravo Marc-André et Danielle..
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:39

Bravo les amis pour vos achats Danielle j'aime bien la petite scène du pêcheur Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:49

Superbe Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:51

Une merveille cette maison Marc-André ! Elle va parfaitement avec ton église "All Saints Church".
Héééé non Arnaud, c'est une petite série de quatre maisons qui se nomme "All Hallow's Eve" et qui fait partie de Dicken's Village. Les deux autres sont le "Theatre of the Macabre" (dans le même style et les mêmes couleurs) et le "Barleycorn Manor" (jolie maison, mais d'un style très différent et de couleurs différentes... J'ai longtemps hésité à la prendre, mais j'avais envie d'avoir la série).

Marc-André et Catherine, vous me faites bien rire... Vous êtes fous ! Ils sont malins chez Dept 56, ils créent une série de 12 et plus on avance dans la série, moins les tirages sont importants. Du coup, les dernières pièces atteignent des sommets aujourd'hui. Et dire qu'à l'origine elles étaient vendues entre $25 et $35, sauf la n°12 qui valait quand même $65 !
Quand vous aurez les 12, n'oubliez pas le "12 days of Dickens' Village Sign"... De mon côté, je me suis arrêté à la n°8 (et je n'ai même pas la n°3).

Danielle tu as eu du flair... Je connaissais la maison, mais je n'avais jamais remarqué la scène de pêche. Elle est vraiment très jolie. Bel achat ! Courage pour ton colis baladeur...

Ne te laisse pas embobiner Florence, réclame le remboursement. Dans ces cas-là, pas de sentiment ! D'autant que ton adresse est clairement indiquée, si il y a une erreur, c'est probablement la faute de l'expéditeur qui a fait une erreur ... ou qui écrit comme un cochon !


Dernière édition par Greg le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:02

@Greg, Merci beaucoup Greg pour ces informations très intéressantes.
Je ne connaissais pas du tout, la collection limitée à 4 pièces "All Hallow's Eve" de Dicken's Village.
Ce sont de très jolies pièces. J'adore la "mordecai mould undertaker".
Je pense que ces maisons s'harmonisent parfaitement avec celles de Snow village halloween.
All Hallow's Eve, est une série spéciale Halloween de Dicken ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:42

Oui, on peut dire ça Arnaud. Comme les maisons font partie de "Dickens' Village", elles sont un peu plus petites que les "Snow Village Halloween" et surtout elles sont de finition mate.

De la même manière, Dept 56 a créé en 2010 une série de trois maisons et quelques accessoires nommée "Legends of Sleepy Hollow-een", une sous-cathégorie de "England Village". Plus récemment ils ont imaginé une autre petite série sur le thème de Salem (toujours en cours dans "England Village"), qui peut aussi être une inspiration pour un village d'Halloween sobre et inquiétant.

L'avantage de ces petites série est d'avoir en peu de pièces un ensemble cohérent pour un petit village ou une belle vignette. Quand on se lance dans "Snow Village Halloween", on est certain de ne jamais en voir la fin !
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:52

Un gros merci Greg pour les explications Arnaud pour l'instant c'est pas prévu une vignette halloween car j'ai besoin + de personnage mais un jour pourquoi pas ! Danielle de tres beau achat , je sais pas si je me trompe mais à voir tes photo ta scène de pèche est en résine ? et non pas en porcelaine ? Catherine c'est drôle ça les même achat !! une chose est sur c'est qu'on a les même gout pour le choix de nos depts tu as de très bon gout d'ailleurs en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 5:11

Merci Greg !
J'ai finalement été remboursé......tant mieux maintenant, je zieute pour la retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:45

Contente Flo, de savoir que tu as été remboursé.
Bonnes recherches. Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:16

Tu vas la retrouver Florence.
Il y en a une en ce moment à $64.99, mais avec un peu de patience tu pourras la dénicher à beaucoup moins cher. J'avais payé la mienne $24.99. L'autre version (sans neige) est souvent plus chère, mais la figurine qui l'accompagne a l'air très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:41

Pour Cathy, je t'ai fait la photo des 2 scènes DP et luville. J'aime bien les 2

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Img_7412

et une photo des personnages de la DP. Je sais, les personnages DP et Luville ne sont pas du tout pareils mais j'aime bien les 2

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:50

Merci beaucoup Greg pour tous ces renseignements Très heureux 
Je connaissais les deux autres petites série. D'ailleurs j'en ai une de Salem. J'ai la Salem Farm.
C'est vrai que l’avantage des petites séries, c'est de pouvoir avoir la petite collection au complet. Alors que comme tu dis, Snow village Halloween il y a tellement de pièces et ne finira jamais. Pas évident d'avoir la collection complète et à moindre frais lol! 

@Flo, Content pour toi. Un remboursement c'est très bien aussi. Il ne te reste plus qu'à trouver à nouveau la maison. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:45

ouf Flo ça finit pas trop mal finalement. Mais recherche à reprendre Fou 
Marc-André j'adore ces deux maisons qui sont sur ma liste
contente pour toi Danielle les visages sont différents mais intéressants quand même, assez réalistes
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:29

Je l'avais trouvé pour 20$...et 32 pour l'envoi. Va falloire être patiente.

Elle est fine pour une Dept Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:41

Belles acquisitions,j aime beaucoup les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:50

Contente de savoir que tu as été finalement remboursée Flo, reste maintenant à re-dénicher l'oiseau rare. J'ai la 2ème version et, perso, je la trouve vraiment jolie car elle à des fleurs (genre roses tremières) sur l'avant à droite et la petite figurine qui l'accompagne est vraiment belle......
Merci pour ces photos Danielle, c'est très bien ces 2 versions car il y en a une pour la neige et l'autre pour le printemps/été....
Revenir en haut Aller en bas
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto


Age : 70
Localisation : Camano Island, WA USA
Humeur : Crazy for villages!
Date d'inscription : 13/04/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:21

Superb purchases Danielle and Marc-Andre! I agree with the others that the old items are much better than the new things.  However, the faces of the two people on the D56 bridge looks a little like clowns!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:28

Merci Danielle, les deux sont superbes bien que différentes, c'est exactement ce que tu disais hier.
Je pense franchement que je l'achèterai la DP, car il est bon d'avoir les deux, je pense. Kiss 1 : 
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 4:09

J'ai reçu un colis hier des usa 4 boites de la collection  the twelbe days of dickens village la 1 ,3 ,5 ,7 et j'en attend une autres   Catherine je t'ai rattrapé du coup!!!!

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 11111110

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 22222210

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 33333310

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 44444410
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:05

Superbe Marc André !
Mais dit moi, comment sont les tailles de celle de la deuxième photo ? Ça fait un moment que je veux acheter ces petites fermières mais j'ai peur qu'elles soient trop grosses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:36

Beaux achats,bravo Marc André!!!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:45

Très beaux achats Marc André.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:48

Beaux achats Marc-André, les personnages sur la 2ème photo me plaisent beaucoup Coeur 25 
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: