| Eden fantaisie (1e essai fleuri) | |
|
+9mamietete ptit lutin Catherine B. Béa petitcoeur martissou lalala Misslou fabipat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 11:42 | |
| Belle mise en fleurs Fabienne. Bonne finalisation de ta vignette.
Dernière édition par Misslou le Mar 14 Mai 2013 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 13:04 | |
| C'est un beau début. Bon courage pour la suite Fabienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 13:36 | |
| Bon début Fabienne et en plus tout ce travail dans une caravane. Tu es en vacance et tu fais une vignette ? J'utilise la même pâte Jovi. |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 14:27 | |
| Très beau début Fabienne, bonne continuation | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 15:41 | |
| Nous attendons la suite avec impatience Fabienne,bon courage. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 17:15 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Ben oui, Arnaud, heureusement qu'avant le départ à la mer dans notre camping-car j'ai pris vite fait une plateforme de réemploi et un pinceau, colle,... bref le strict matériel pour créer une scénette, puisque que le temps n'était pas idéal pour les balades en extérieurs. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 17:18 | |
| Pas mal Fabienne mais il faudrait que tu creuses pour cacher le socle des personnages. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 17:22 | |
| Oui, Isa, tu as raison. J'ai placé le personnage pour l'échelle. Il me semble trop petit par rapport aux fleurs, je pense que je vais y mettre la lavandière "Efteling" qui est disproportionnée par rapport aux Luville, et peut-être construire un lavoir à la place du "trou"...J'hésite.
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 17:57 | |
| C'est joliment coloré, bon début, vite la suite....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 18:47 | |
| - fabipat a écrit:
- Merci à tous pour vos encouragements.
Ben oui, Arnaud, heureusement qu'avant le départ à la mer dans notre camping-car j'ai pris vite fait une plateforme de réemploi et un pinceau, colle,... bref le strict matériel pour créer une scénette, puisque que le temps n'était pas idéal pour les balades en extérieurs. Bien pensé Fabienne Tu risque pas te t'ennuyer quand le temps permet pas de sortir. Je crois que j'aurai jamais pensé à prendre avec moi en vacance, 2, 3 chose pour faire une vignette. Mais j'y penserai maintenant. |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 18:56 | |
| et bien c'est super joli tout ça...!!!! il y a de la couleur...il est chouette ton arbre dans le cercle tu vas faire un lavoir ? en tout cas Fabienne, bonne continuation... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 21:12 | |
| Oh, désolée, Béa, j'ai répondu en vitesse en passant près de l'ordi et j'ai commis un lapsus, voilà que j'ai écrit Isa à la place de Béa, BEA, toutes mes excuses Merci Florence de me l'avoir fait remarquer, Merci à Catherine et Ptit lutin pour les commentaires, Arnaud, ça m'a vraiment bien plus de créer un peu par ce temps, de plus, j'ai découvert cette végétation dans un magasin sur place. Un seul sac en plastique, et tout le nécessaire était emporté ! Ptit lutin, oui, je me laisserais bien tenter par un lavoir, mais ou bien j'agrandis le trou, ou bien j'en fabrique un rond, est-ce que cela existe ???? | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mar 14 Mai 2013 - 21:51 | |
| Pourquoi ne ferais tu pas une fontaine ou un puits pour arroser toutes ces belles fleurs en tous cas félicitations c'est pleins de couleurs et ça nous redonne un peu le gout du printemps qui es absent en ce moment [img] [/img] | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mer 15 Mai 2013 - 12:24 | |
| Bonnes idées, Thérèse. LLà-dessus, je suis retournée observer tes créations, que j'ai mis dans mes favoris tellement elles sont splendides. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mer 15 Mai 2013 - 13:31 | |
| Merci a toi Fabienne et n'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mer 15 Mai 2013 - 16:59 | |
| Un début prometteur, hate de voir la suite. |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mer 15 Mai 2013 - 21:32 | |
| Merci Cathy, merci, Thérèse, je n'y manquerai pas. Bonne soirée
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Mer 15 Mai 2013 - 23:56 | |
| Ca c'est une bonne idée d'avoir emmené de quoi t'occuper.
Bon début de vignette. De bien belles couleurs et de très bonnes idées.
Hâte de la voir finie. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Jeu 16 Mai 2013 - 8:32 | |
| Merci Nadine, je pense que vais essayer 2 choses : une cabane en bois avec le fleuriste ; puis une fontaine avec la lavandière. Je vais mettre une photo avec la lavandière pour voir ce que vous en pensez. J'ai le temps puisque la météo reste tout aussi grise et larmoyante jusque fin de semaine prochaine. | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Ven 17 Mai 2013 - 20:17 | |
| j'ai hâte de voir la suite ! bravo pour le début de cette création!!! | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Lun 20 Mai 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Lun 20 Mai 2013 - 12:41 | |
| Très jolie Fabienne, cette vignette fleurie. Perso, j'aurais cassé un peu le rose de ton chemin, ou j'aurais mis une autre couleur. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) Lun 20 Mai 2013 - 12:46 | |
| Très très joli, j'adore les petits lapins qui courent. Par contre, j'avoue ne pas trop aimer la couleur de ton chemin, il est trop rose à mon goût : c'est une couleur quo'n ne trouve pas réellement dans la nature. j'aurai peut être mis plutôt du beige, blanc, marron ou gris. mais sinon, c'est très sympa. bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden fantaisie (1e essai fleuri) | |
| |
|
| |
| Eden fantaisie (1e essai fleuri) | |
|