| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 1 Mai 2013 - 22:12 | |
| And although Carole, you a beautiful sacred room. It is very tidy. Well landscaped. As I'd like to have a whole room devoted to my dp56. Thanks for the pics of your dp56 treasure. |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 14:35 | |
| Quel superbe rangement Carole, un rêve.....
What a great storage Carole, a dream ... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 15:07 | |
| Une vrai caverne à tésors et bravo pour ce rangement, je veux la même pièce !
a true treasure cave, I want Leme room! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 17:43 | |
| Ouiiiiiiiii, moi ausssssiiiiiiiiiiii, mais avec tout pareil à l'intérieur !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 18:26 | |
| You don't know how lucky you are !!! Firstly to own so many dept 56 houses, secondly to have such a fantastic room to store them and thirdly to live so far away from us... It will be very difficult to us to resist the envy to come and admire it all...
Tu ne sais pas à quel point tu es chanceuse : d'abord de posséder autant de maisons DP, ensuite d'avoir une si belle pièce pour les ranger, et enfin d'habiter si loin de nous. Il nous serait bien difficile de résister à l'envie de venir admirer tout ça... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 20:57 | |
| J'aimerais également avoir autant de place pour ranger mon matériel de village | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 21:02 | |
| C'est un magasin que tu as là Carole bien rangé en plus. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 21:50 | |
| ... du coup, je vais peut être consacrer plus de temps cette année à cette formidable passion ... avec tous ces encouragements, cela donne envie et cela me fait (forcément) plaisir. revenons à nos moutons !!!!!!! C'est incroyable cette chambre consacrée. Carole il n'y a personne qui ne doit dépasser tes 141 maisons dept56 je suppose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 22:47 | |
| Carole, je ne peux que respecter tout ton rangement absolument impeccable Carole. |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 22:56 | |
| c'est le genre d'endroit où je pourrais passer des heures en oubliant le temps... un vrai grenier aux merveilles !! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 2 Mai 2013 - 23:07 | |
| Je viens d'aller faire un tour dans ma collection pour me faire un peu de mal ... et oui, des fois que cela m'énerverait. Et en effet, je suis dégoûtée : je n'ai que 8 maisons ou belles pièces DEPT 56 ................ PFFFFFFFFFFFFFF SUR CE : ADIEU MONDE CRUEL ... ou plutôt FORUM CRUEL. Je vais me coucher et méditer tout cela. sûre que je vais passer une mauvaise nuit | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Mai 2013 - 7:21 | |
| Lalie a écrit :Je viens d'aller faire un tour dans ma collection pour me faire un peu de mal ... et oui, des fois que cela m'énerverait. Et en effet, je suis dégoûtée : je n'ai que 8 maisons ou belles pièces DEPT 56 ................ PFFFFFFFFFFFFFF SUR CE : ADIEU MONDE CRUEL ... ou plutôt FORUM CRUEL. Je vais me coucher et méditer tout cela. sûre que je vais passer une mauvaise nuit Ne t'inquiètes pas Lalie, moi je n'en ai qu'une pour le moment....!!! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Mai 2013 - 15:59 | |
| oui lalie mais avoir des merveilles et être capable de les mettre en scène et en valeur comme tu le fais c'est tout autre chose. Même tes lemax donnent envie allez allez ce qu'on attend c'est ton prochain village | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Mai 2013 - 20:31 | |
| Des lemax qui donnent envie ..... ah ah ah ah ah , c'est décidé, il faut que j'arrive à convaincre mon mari dans les 8 jours pour que je puisse m' acheter une nouvelle DEPT56. cela va être dur dur, je compte sur vous tous pour votre soutien moral | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Mai 2013 - 21:14 | |
| Bonne chance Lalie. J'espère que tu réussiras à le décider. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 3 Mai 2013 - 21:25 | |
| Lalie, j'ai également découvert le forum grâce à ton blog . Bonne chance pour ta nouvelle DP 56... Carole, quel rêve cette pièce! | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 4 Mai 2013 - 11:52 | |
| Carole ça c'est du rangement que j'aimerai bien avoir chez moi. En plus, sur la table ronde (dernière photo) il y a la maison de mes rêves... 141 maisons DP... arrives-tu à toutes les utiliser ???? En regardant mon book, je me suis étonnée toute seule, j'en suis à ma 10e maison DP Carole this is the storage I would like to have at home.
In addition, the round table (last picture) there is the house of my dreams ...
DP 141 houses ... do you manage to use them all??Looking at my book, I'm surprised any one, I am in my 10th house DP | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 4 Mai 2013 - 15:04 | |
| Ah Marc, je l'ai déjà mise sur le post, ça remonte à quelques semaines, la barrow manor, mais c'est surtout que je ne pensais pas en avoir autant en fait.
Il y en a bien d'autres qui me tente, mais je n'ai pas passé le cap des achats sur EBay alors ça me limite... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 4 Mai 2013 - 16:13 | |
| 141 maison DP ça fait rêver...!! Je ne sais pas comment tu fais Carole lorsque tu commences ton village car avec toutes ces pièces, il est très difficile de faire un choix... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 4 Mai 2013 - 16:22 | |
| On te soutiendra Lalie ! Comptes sur nous..... | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 4 Mai 2013 - 21:14 | |
| .j'avoue ne pas avoir de pièce pour ces beautés... comme disait je sais plus qui ici, quand on aime, on compte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|