| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 2 Avr 2013 - 9:13 | |
| | |
|
| |
philippe Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : villemoisson sur orge essonne Emploi : producteur de village Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 2 Avr 2013 - 14:49 | |
| la fabrique de bougie j'aime assez le fait que l'on voit les deux étages inétrieurs je crois que c'est assez rare par contre l'extérieur moins avec un pilier ou une gouttière qui est implantée devant la porte ! la fabrique de cloche je suis fan | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 2 Avr 2013 - 15:21 | |
| Tiens, je n'avais pas fait attention à ce pilier en plein milieu de l'escalier..... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 2 Avr 2013 - 23:12 | |
| Ben....à vrai dire...moi non plus....et pourtant je la possède ....ça ne m'a pas choqué plus que ça..... | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 3 Avr 2013 - 0:16 | |
| Marc you have nice items. The candlefactory is | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 3 Avr 2013 - 8:15 | |
| Bravo à toi Marc, jolis achats, mais la première avec ses cloches, je n'arrive pas à adhérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 3 Avr 2013 - 8:26 | |
| Oui de bien beaux achats, je suis comme Cathy, je ne suis pas du tout fan de la maison aux cloches, l'autre est vraiment belle avec toutes ces bougies, mais c'est vrai qu'on se demande bien pourquoi ils ont été coller ce poteau, même pas bien fait, en plein milieu de la porte ! |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 4:35 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Bravo à toi Marc, jolis achats, mais la première avec ses cloches, je n'arrive pas à adhérer.
Moi aussi je ne suis pas fan de celle-la , elle m'inspire pas du tout trouve les cloches trop grosses. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 7:58 | |
| Pour l'avoir vue et inspectée de près je trouve la maison aux cloches très belle. C'est marrant comme nos goûts sont parfois différents. Par exemple la Beckingham a été vendue par Christine, car elle ne l'aimait pas du tout, à Catherine qui l'adore. Moi c'est la Biffins je ne la trouve pas belle du tout. Les goûts et les couleurs...... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 8:10 | |
| Tu as raison Miche ! Moi, c'est la Scherlock. Bien que très fine et pleine de détails, cette pièce ne me plaît absolument pas. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 8:16 | |
| Reçu hier. (je l'ai rangé, alors, la photo n'est pas de moi)Omnibus | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 8:57 | |
| Jolie pièce Flo, elle parait assez imposante...est-ce le cas ? E n tous cas cet omnibus est splendide | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:02 | |
| Très bel achat Flo, j'ai voulu l'acheter il y a quelques temps mais je me suis demandée si elle n'était pas trop imposante. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:07 | |
| Non, elle n'est pas imposante. Je m'attendais à plus gros. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:21 | |
| Heureusement que les goûts de chacun sont différents car autrement, ce post qui est déjà une pure folie, serait carrément un crépage de chignon !!!! Beaux achats les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:24 | |
| Flo, achat original, en fait, je l'aime et je ne l'aime pas, les cheveux sont extras, mais un truc me géne dans "le bus", mais je ne sais pas quoi!!!! Bravo à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:38 | |
| Achat original, et c'est chouette de découvrir des nouveautés.... Un peu trop "ville" pour moi, mais belle pièce. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 9:44 | |
| Contente pour toi Flo mais je n'accroche pas du tout ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 10:12 | |
| C'est une pièce originale, bravo ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 13:08 | |
| Bel achat Flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 13:21 | |
| @Flo, je trouve cette "calèche-transport" très originale. J'aime encore bien. C'est une belle pièce. Dommage que la calèche soit peinte en rouge. Une couleur plus sobre et passe partout, aurait était mieux. Mais n'empêche que ça reste une très belle pièce. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 13:46 | |
| Pour tout vous dire, je vais certainement l'utiliser pour une vignette que j'ai en tête, et la revendre. Je ne suis pas fan non plus de tout le barriolage de couleur. Mais c'est plus par rapport au thème de cette fameuse vignette que je l'ai acheté. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 14:38 | |
| Moi le barriolage ne me gêne pas trop, par contre le jaune des roues , je n'accroche pas !! Après tu peux toujours la re-peindre | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 20:24 | |
| @Flo and friends Les cheveaux sont bien la cariolle un peu carré mais surtout les inscriptions semblent.... bof Donc attendons de voir l'utilisation par flo car une pièce peut tout à fait être révélée dans une mise en situation..... wait and see.... à toi de jouer flo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 4 Avr 2013 - 21:41 | |
| J'aime bien les chevaux et le haut de la calèche par contre, je n'accroche pas trop sur les affiches. mais cela reste une très belle pièce. je suis tout à fait d'accord avec Marc. Attendons la mise en situation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|