| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 16:31 | |
| Que c est beau,tu as été très gâtée Danielle.Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 16:38 | |
| Danielle, tu as bien gatée pour ton anniversaire, en plus tu as fait un très beau choix, contente pour toi! |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 18:16 | |
| De beaux cadeaux Danielle, ce sont de très jolies pièces. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 19:03 | |
| Cathy, j'adore l' Abington River..la barque est très jolie et bien Danielle, tu as été gâtée ..C'est vraiment de jolies pièces | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 19:40 | |
| Bravo Danielle très beaux achats ,tu as été super gaté | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 20:31 | |
| Woaww Danielle ! Tout ça est bien magnifique | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Mar 2013 - 23:55 | |
| Cathy, tu sais déjà que j'aime particulièrement la série Abington alors, forcément ton nouvel achat me plait bien..... Danielle, que de magnifiques cadeaux.....on peut dire que tu as été trèèèès gâtée... superbes achats, j'aime absolument TOUT. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 11:24 | |
| Elle est toute mimi. Ce n'est pas ma préférée mais elle est jolie. Je trouve juste que la cheminée est trèèèèès grande par rapport au toit et que la porcelaine est un peu, comment dire....épaisse...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'suis pas très claire là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 11:26 | |
| Flo, les Pâques sont déjà passés et ils t'ont bien gatés, elle est vraiment top top, toute mimi, contente pour toi. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 11:28 | |
| Catherine, je t'avouerai franchement que j'ai été un peu déçue.....elle est mignonne mais loin d'être aussi belle que la Six Jolly. Et oui, je vois très bien ce que tu veux dire.
Dernière édition par lalala le Ven 29 Mar 2013 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 12:04 | |
| Voilà tu l'as dit Flo, elle est mignonne, mais très loin de la beauté de la Six Jolly. Et concernant ce que tu dis Catherine, je suis bien d'accord, je trouve que, de près, on voit bien qu'il s'agit d'un moulage.... Et cet aspect varie selon les maisons DP... Ça n'empêche qu'elle est vraiment mignonne quand même ... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 12:40 | |
| bel achat Flo. Tu as raison , elle ne sera pas mon coup de coeur. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 12:57 | |
| Je trouve qu'elle manque cruellement de petits détails que nous affectionnons tant... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 13:15 | |
| Ah flo, tu viens de recevoir une nouvelle nouveauté 2013 en avant première Quelle chanceuse que tu es Je la trouve mignonne cette maison aux fraises. Peut-être un peu simple au niveau détails, mais tout de même jolie. Comme dis Catherine, la cheminée à l'air vraiment démesurée par rapport à la petite taille générale de cette maison. Mais elle reste une belle pièce à se procurer. Merci Florence de partager avec nous et en avant première cette belle mini maison. |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 15:09 | |
| Comme dit Myriam, je vais sans doute faire des économies aussi mais cette maison reste quand même très mignonne. Bel achat Flo | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 15:17 | |
| Toute mimi je confirme,je l avais dans les mains cet après midi. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 29 Mar 2013 - 17:19 | |
| très jolie pièce...je la trouve mignonne avec les fraises.. c'est ton petit cadeau de Pâques... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 13:15 | |
| Merci beaucoup pour tes photos. J'aime bien ta p'tite maison aux fraises Charlotte... euh, je veux dire Florence. Est-elle si petite que cela ? Je ne me rends pas bien compte. Je crois que je l'aurais davantage aimée si les colombages avaient été marrons.
Tu as raison Catherine, la cheminée écrase un peu la maison... mais il faut une grande cheminée pour cuire les confitures de fraises au chaudron... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 13:18 | |
| Oui elle est petit Greg. Dans la lignée de la Frasier Family Farmhouse, ou la Antiquarian. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 13:32 | |
| Ah, j'allais oublier... J'ai reçu cette semaine un joli moulin lumineux, sonore, animé et tout et tout, mais... pas assez lugubre à mon goût ! Les couleurs sont assez pimpantes et les pierres un peu trop rondes. Bon, il faudrait le voir en situation ! "Haunted Windmill" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 14:03 | |
| Sympa ce moulin Greg. C'est vrai que les halloween ont plus une approche "americaine un peu fête foraine" qu'un traitement purement lugubre Connais tu la série faites pour universal ? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 14:09 | |
| Il est vraiment sympa ce moulin Greg. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 30 Mar 2013 - 14:32 | |
| Merci pour la précision Florence. Oui Marc, enfin, si nous pensons à la même série. Je préfère de beaucoup le moulin de Frankenstein... mais hélas, les ailes ne tournent pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|