| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 7:07 | |
|
Dernière édition par lalala le Sam 16 Mar 2013 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 7:09 | |
| Et oui, ils sont arrivés en même temps, ce matin..... Les lapins sont un peu gros àmon goût. Friendly Neighbors | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 7:42 | |
| Ohhhhhh Flo, si c'est pas de la tentation ça elle superbe cette maison. j'espère qu'elle fera partie des pré commandes de Félina. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 8:14 | |
| Superbes achats Martine et Flo. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 8:43 | |
| Ça y est elle est arrivée ta dernière folie? Elle est trop jolie!!!!Et les petits animaux me font craquer.Super achat Flo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 9:03 | |
| Cette Six Jolly, elle est ....somptueuse ! J'attends de pied ferme les pré commandes Felina pour ma part... Ls petits copains, je les ai, ils étaient dans mon village et les petits lapins ne choquaient pas du tout , enfin pas moi.... Flo, choix de roi....la plus belle DP pour moi depuis bien longtemps... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 9:13 | |
| J'aurais bien attendu les précommandes, mais c'est au niveau des livraisons que ça fait juste pour moi. La maison aurait été la vers fin octobre voir Novembre. Et il me faut les maisons pour attaquer les PF. Et puis.......trop pressée la Flo !!!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 9:14 | |
| Merci pour les petits lapins, Martine ! Ca me rassure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 9:16 | |
| HO la vache (façon Julia Roberts dans Pretty Woman!!) quelle merveille, tu ouvres la marche pour la collection 2013, tu l'as fait, tu avais dit que tu l'achéterais trés prochainement, tu t'y es affairé et quelle reception!!!! elle me fait baver!!!!!! Elle est carrément extraordinaire!!! Quant à tes animaux, superbes aussi, je ne les connaissais pas ceux-ci!!!! Flo!!!! chanceuse vas!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 9:18 | |
| Flo cette maison va faire l'unanimité du forum je pense, elle est somptueuse, purée j'ai hâte de l'avoir également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 10:59 | |
| Oh Florence, tu possèdes déjà la nouvelle star dp56 "La si jolie maison" Même pas t'auras attendue les pré-commandes de Felina ... Mais tu as bien raison. Si les frais de port sont hyper élevé pour toi, c'est une bonne chose de l'avoir déjà acheté. Mais pour ce coup, je crois pas à ce mensonge Disons que tu étais trop pressée ... Au moins, tu es la première à l'avoir du forum. Quelle chance ! Tes animaux sont super. J'adore les lapins, ils sont très jolis. Dans une belle vignette pour Pâques ... Ça doit le faire. Même dans un décor de forêt champêtre. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 11:13 | |
| Disons que les photos vous ont conforté dans l'idée qu'elle est vraiment divine..... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 11:19 | |
| et ça y est c'est parti! quand j'ai "rencontré" le forum je suis allée sur le site dp voir les nouveautés et j'avais déjà repéré celle-ci. Et je n'y connaissais rien du tout pourtant. elle peut donc plaire à tout le monde même des non passionnés... j'aime bien tes animaux flo ils font partis d'un ensemble ou existent séparément? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 11:55 | |
| Un petit clic cette nuit! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 12:10 | |
| Bravo Christelle je la trouve belle aussi celle la !
Et toi Madame Lalala elle doit être toute fofolle avec cette maison !!!! elle va allée parfaitement avec ma maison médiévale ,maintenant je sais plus .....je la reproduit ou l'achète !!! ses formes sont splendides !!!! elle est dans la veine des melancholy tavernes divine quoi !!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 12:24 | |
| J'aime bien aussi cette maison Christelle, en fait qu'est-ce que je n'aime pô !!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 12:28 | |
| Marc André, si t'avais pu me voir !!!! Je disais à Myriam, tout à l'heure, que je tremblais en prenant les photos ! Elle est effectivement dans la lignée de la somptueuse Melancholy ! Si tu te sens de la reproduire, je te donnerai toutes les mesures dont tu auras besoin ! Sinon......bein tu clic ! Très mignonne celle ci Christelle ! Elle à longtemps fait partie de mes recherches, mais le trou à l'arrière m'a freiné un peu. Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 12:55 | |
| Jolie aussi Christelle,mais aucune maison ne fera le poids aujourd'hui avec la Six Jolly!! mais dis-moi Flo, cette merveille est idem en tailles que la Mélancholy?... Je vais essayer de me la faire offrir pour mon anni!!!..... car je vois parfaitement bien dans une vignette..... |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: mes nouveaux dept 56 Sam 16 Mar 2013 - 13:12 | |
| ça y est! enfin reçu mon Laghosti cinéma plus quelques autres petites choses ambrose adder's et les members of parliament et puis cette petite chose que vous devez toutes et tous avoir
Dernière édition par stef19 le Dim 17 Mar 2013 - 11:12, édité 6 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 13:20 | |
| Oui Cathy ! Elle est kif kif avec la Melancholy ! C'est vrai que ça va être dur de rivaliser avec la Jolly ! Ah lalalalalala......maintenant, place à la Strawberry Cottage..... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 13:26 | |
| Bel achat Christelle | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 16:30 | |
| - lalala a écrit:
- Oui Cathy ! Elle est kif kif avec la Melancholy !
C'est vrai que ça va être dur de rivaliser avec la Jolly !
Ah lalalalalala......maintenant, place à la Strawberry Cottage..... Tu l'as dit aussi pour la Strawberry je vais craquer également et j'ai déjà prévenu Bruno La dernière maison que j'attendais est arrivée ce matin chez Myriam, elle à mit 1,5 mois mais elle est nickel c'est le principal. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 17:13 | |
| Ho la la les filles....que de beaux achats: Très jolie cette petite maison Christelle, et toi, Flo, tu l'as en avant première de quoi nous faire "baver" d'impatience........ | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 16 Mar 2013 - 17:30 | |
| Bravo Flo, Pour moi aussi c''est l'heure du facteur !!!!! Marcadin happy !!! (et merci flo !!) DICKENS' VILLAGE T. SMITH, CHRISTMAS CRACKERS NIB Its almost thanksgiving | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|