| Joyeux anniversaire Jérô ôme ! | |
|
+20Mamily fabipat Rozenn971 Liliboun martissou Sand Catherine B. bond007 Poucelinette mamietete marie-jo stef19 Miche alladdin 57 Misslou grainsdesable Béa petitcoeur marc-andré lalala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Sam 23 Fév 2013 - 17:46 | |
| Bonjour à tous les amis et merci à Flo d'avoir ouvert ce post, Je savais que vous penseriez à moi pour mon anniv alors que je vous ai quelque peu oublié c'est vrai. Mais plus une minute à moi ou presque depuis que j'ai repris le boulot en 7/7, mes 7 repos sont consacrés aux enfants, mon appart à entretenir et ma chérie, Je passe de temps en temps sans prendre le temps de poster mais je pense sincèrement souvent à vous. Merci pour tous vos messages, Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Sam 23 Fév 2013 - 18:41 | |
| Contente de vous relire M'sieur !!!! L'essentiel, c'est que tu ne nous oubli pas !
J'espère que tu as bien profiter de cete journée.
A très bientôt. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Sam 23 Fév 2013 - 18:52 | |
| Ca fait plaisir de te relire Jé, contente de voir que tout va bien, bisous | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Sam 23 Fév 2013 - 19:10 | |
| Un petit bisou en re-passant par ici Contente que tu ailles bien !!! Quand les flots seront plus calmes, tu viendras discuter. Tu nous manques A très bientôt.... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Mer 27 Fév 2013 - 11:36 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles !! Le principal c'est ton boulot '(à l'heure actuelle...) tes enfants et ta chérie !! Profite Jérôme le temps passe trop vite .... | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Mer 27 Fév 2013 - 11:45 | |
| Happy Birthday. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Mer 27 Fév 2013 - 22:25 | |
| Contente que tu ailles bien, c'est avant tout l'essentiel. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Jeu 28 Fév 2013 - 14:23 | |
| J'espère que tout va bien pour toi, malgré cet emploi du temps de fou ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Jeu 28 Fév 2013 - 15:14 | |
| Ravie de te relire Jérôme. Si tout va bien pour toi, c'est génial. | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! Ven 1 Mar 2013 - 15:26 | |
| Mes meilleurs voeux, Jérome.
Oncle Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jérô ôme ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Jérô ôme ! | |
|