| Calendrier actif ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Calendrier actif ! Sam 3 Juin 2006 - 23:33 | |
| La fonction "calendrier" est maintenant en service ! Vous l'avez en haut du forum et du portail nommé "Calendrier" vous y trouverez les anniversaires,des évènements.... Pour mettre un évènement écrivez un message sur le forum pour décrire l'évènements et configurez les informations (date,heure....) juste en dessous du message... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Dim 4 Juin 2006 - 10:17 | |
| c'est tres bien ce que tu as fait Geoffrey ! super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Dim 4 Juin 2006 - 11:19 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Lun 5 Juin 2006 - 0:10 | |
| C'est sympa pour y noter tous les évenments ayant rapport avec les membres, les fêtes ou nos villages........ | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Lun 5 Juin 2006 - 0:40 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est sympa pour y noter tous les évenments ayant rapport avec les membres, les fêtes ou nos villages........
Oui c'est bien vrai Xavier ! et heureux de voir que tu es de retour ! n'hésitez pas a vous en servir ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Lun 5 Juin 2006 - 0:45 | |
| Oui, j'ai travaillé tout le w-end et sur la Cote il y a beaucoup de monde, et pas eu beaucoup de temps pourvenir sur le net.... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Lun 5 Juin 2006 - 18:30 | |
| Tu travailles où exactement sur la côte ? Dans un restaurant, si j'ai l'occasion d'aller au Touquet je peux venir te dire un petit coucou | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Jeu 8 Juin 2006 - 20:07 | |
| - Christine a écrit:
- Tu travailles où exactement sur la côte ? Dans un restaurant, si j'ai l'occasion d'aller au Touquet je peux venir te dire un petit coucou
Je travaille au péage du Touquet, sur l'autoroute A16, je suis Receveur Chef principal, je gère la plateforme de péage : le trafic, les conflis avec les clients, les accidents, et je gère aussi une partie du personnel de cette plateforme de péage! Mais si tu viens sur le Touquet pas de problème pour me faire un petit coucou, c'est avec plaisir! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Jeu 8 Juin 2006 - 21:16 | |
| Sa doit être super... Les auto-routes m'ont toujours fascinées ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 0:00 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Sa doit être super...
Les auto-routes m'ont toujours fascinées ! C'est un monde à part! Toujours en complet décalage avec la terre entière! Mais après 10 ans de travail en 3/8 je peux te dire que la fatigue se fait sentir! Mais c'est un boulot très intéressant, quand je pars je ne sais pas de quoi va être faite ma journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 6:11 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Nathalie !Passe une tres bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 7:15 | |
| Merci Eilean,il y a du soleil et la famille elle ne pourra qu'être bonne. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 8:25 | |
| Et qui sait ? Peut-etre que pour ton anniversaire, tu vas avoir la joie de decouvrir les 2 magnifiques catalogues ! je te le souhaite vivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 8:59 | |
| C'est ce que j'espère et en même temps j'ai plein de patisserie a préparer notament des choux a la creme,alors faut pas que le facteur passe trop tôt sinon ce soir il n'auront rien a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 9:57 | |
| Tu serais vilaine a ce point là ???????? je suis bien certaine que non ! tu saurais parfaitement poser la grande enveloppe avec les 2 magnifiques catalogues dedans, sans meme l'ouvrir et tu dirais : "ok je ne l'ouvrirai que demain, je file faire mes choux !" N'est-ce pas Nathalie ? !!!!!!! Personnellement, je crois que les choux passeraient apres..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 11:35 | |
| Je peut-être très égoïste quand il s'agit de mes village ,et je serais tout a fait imcapable de la poser sur la table et d'attendre,mais j'ai l'avantage d'avoir un facteur qui passe plutôt après 12h30 ce qui me laisse encore du temps,et puis la mes choux sont fait reste a les fourer j'ai encore 2 gateaux a faire dont un ou il faut que je fasse la glace maison,pour l'instant je maitrise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 11:49 | |
| je plaisantais bien sur ! mais dis-donc, c'est un veritable festin que tu prepares !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 13:52 | |
| je l'avais bien comprit,c'est comme moi j'aurais pu résister a l'envie d'ouvrir l'enveloppe quoi-que je doute quand même De toute façon c'est loupé le facteur vient juste de passer et rien sauf des factures comme d' hab pour le festin,c'est juste un apéro très copieux avec entre autre des toast de pain a l'ail avec dessus de la mozarella et des lardons,j'ai aussi fait des petits croissant avec des saucisse et du gruyères à l'intérieur. et pour le sucré j'ai fait 2 charlotte aux fraises et un vacherin glacé vanille fraise et meringue.et une cinquantaine de choux fouré a la creme patissière.Tout ce qui et bon pour la ligne |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 14:06 | |
| Hummmm j'arrive après la plage Nathalie Miammmmmm Eh bien tu as bien du courage de faire tout cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 14:43 | |
| Je suis une terrible gourmande, je n'ai rien eu le temps d'avaller ce midi, et voila que tu nous exposes tout ça !!!!!!!!!!! Du coup, va falloir que je me fasse un gouter d'enfer en rentrant a la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 14:49 | |
| Je suis désoler Eilean Xavier tu et le bienvenue pas de souci |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 18:13 | |
| Ton gouter fut bon Eielan? Le mien aussi en rentrant de la plage ça creuse alors j'en ai profité ! Natahlie je serai bien venu mais cela fait un peu loin pour ce soir en plus je travaille demain matin à 5h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier actif ! Ven 9 Juin 2006 - 18:24 | |
| Qu'avez vous gouté? moi j'ai passé tellement de temps dans ma cuisine et j'y suis encore que je ne peut rien avalé. Xavier ce n'est que parti remise par contre 5h du mat pour un samedi dur dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier actif ! | |
| |
|
| |
| Calendrier actif ! | |
|