Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Un Calendrier Jeu 17 Nov 2005 - 7:35 | |
| Pourquoi ne pas mettre en place sur le foum un calendrier dans lequel chacun pourrait y noter son anniversaire par exepmple et les grandes fêtes ou occasions de l'année?! | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un Calendrier Jeu 17 Nov 2005 - 22:18 | |
| C'est une bonne c'est realisable...je te tient au courant et vous avez remarquer la jolie pendule sur le portail qui change de look a chaque evenements... merci Xavier | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un Calendrier Ven 18 Nov 2005 - 15:55 | |
| aussitot dit aussi tot fait le calendrier est dispo sur le portail en bas a droite pour ce qui est des anniverssaires prochainement il va y avoir un module avec chaque jour les anniverssaires de chaque membres par contre a ce qui parait sa ram beaucoup...a voir... voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Calendrier Ven 18 Nov 2005 - 16:01 | |
| Pour moi sa ram pas je viens d'aller voir le calendrier il et très jolie,mais moi je vais plus que rarement sur le portail. |
|
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Un Calendrier Ven 18 Nov 2005 - 16:15 | |
| - nathalie a écrit:
- Pour moi sa ram pas je viens d'aller voir le calendrier il et très jolie,mais moi je vais plus que rarement sur le portail.
Hello Nathalie merci c'est pas le calendrier qui ram mais si j'installe un systeme d'anniversaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Calendrier Ven 18 Nov 2005 - 16:20 | |
| Ok désolé mon cerveau fonctionne au ralenti on diras que c'est parce qu'ont et vendredi,bientot le week-end je finie a 20h. |
|