| Mise à jour des profils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 7:14 | |
| J'ai du me reconnecter hier mais ce matin sa vas |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 13:03 | |
| Moi seulement un soucis hier dans la journée, autrement non tout fonctionne bien! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 23:01 | |
| pour moi aussi tout va bien..... bon week end | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 23:19 | |
| - Eilean a écrit:
- Bonjour a tous !
je ne sais pas pourquoi mais je dois me reconnecter a chaque fois que je viens sur le forum..... ça vous fait ça a vous aussi ? Isabelle tu as cocher la case "Connexion automatique" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Sam 3 Juin 2006 - 9:45 | |
| Bonjour Geoffrey ! Oui, la case "connection automatique" est cochée mais depuis 2 jours, à chaque fois que je clique pour entrer dans le forum, je ne suis pas reconnue....... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Sam 3 Juin 2006 - 11:26 | |
| va dans "outils" en haut de ton navigateur puis dans "options internet" et effacer les cookies...et dit moi si cela le fait toujours après cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 10:14 | |
| Salut Geoffrey, mon copain a tout essayé et finalement, il faut que je clique sur "connexion" et je suis aussitot connectée apres cela..... Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça maintenant....... Pas grave mais penible ! bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 11:22 | |
| les mystère de l'informatique,moi sa n'a rien avoir avec le forum,mais depuis peu si je demande une page FR et que le même site existe en BE il me le met en BE et je ne peut rien faire c'est horrible car par exemples le site redoute france et redoute belgique n'ont rien a voir ensemble et bien mon pc a décidé que je devait commandé en belgique ce qui ne vas pas du tout je sais que j'habite en Belgique mais bon,j'aimerais encore avoir le choix |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 13:08 | |
| Isabelle je suis désolé je vais essayer de régler cela au plus vite ....
Nathalie sa doit venir que ton PC est configurer pour les Belges tu pourrat peut-être trouver la solution a ton problème dans "options internet" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 13:12 | |
| j'ai déja essayé pas moyen et pourtant je me débrouille quand même en pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 16:35 | |
| Nathalie, je te rassure, le mien nous a tout collé en anglais depuis quelques jours et il n'y a rien a faire......... Impossible de tout remettre en français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 16:37 | |
| Geoffey, a 16 h 30 aujourd'hui, c'est toujours pareil. Mais tu sais, ne te casse pas la tete, je me reconnecte et si ça marche pas, je reviens plus tard....... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 16:55 | |
| - Eilean a écrit:
- Geoffey, a 16 h 30 aujourd'hui, c'est toujours pareil.
Mais tu sais, ne te casse pas la tete, je me reconnecte et si ça marche pas, je reviens plus tard....... ok mais j'y travaille comme même... Tu utilise Internet Explorer ? Si non je te conseille d'utiliser Firefox ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 19:43 | |
| merci Geoffrey ! je vais voir avec mon copain quand il sera rentré du travail et je te dis tout ce soir sinon demain, selon l'heure qu'il sera ! merci pour tout ce que tu fais |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Dim 4 Juin 2006 - 22:54 | |
| - Eilean a écrit:
- merci Geoffrey !
je vais voir avec mon copain quand il sera rentré du travail et je te dis tout ce soir sinon demain, selon l'heure qu'il sera ! merci pour tout ce que tu fais Derien Isa ! merci a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Lun 5 Juin 2006 - 10:21 | |
| Salut Geoffrey Il semblerait que ça remarche ! On utilise Internet Explorer 7.0 Là, je ne touche plus a rien, puisque ça remarche. Si c'est grace a toi, merci beaucoup ! Bonne journée ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Lun 5 Juin 2006 - 13:22 | |
| Méfiez vous il y a des bug avec internet explorer 7 Notamment au niveau des polices de caractère | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Lun 5 Juin 2006 - 13:33 | |
| - Christine a écrit:
- Méfiez vous il y a des bug avec internet explorer 7
Notamment au niveau des polices de caractère Cela se peux j'ai changer le mode de connexion...enfin bon content de voir que sa remarche ! Oui Christine tu as raison IE n'est pas bien du tout pour utiliser ce forum si vous voulez télécharger gratuitement FIREFOX c'est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Je vous recommande toutefois de garder IE quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des profils | |
| |
|
| |
| Mise à jour des profils | |
|