| Mise à jour des profils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 16:36 | |
| Avez vous que nous pouvons mettre nos profils à jour avec sexe et date de naiscance! Geoffrey, pour les anniversaires à souhaiter cela apparaitra ou sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 16:51 | |
| ben voila ! j'ai mis mon "profil" a jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 16:53 | |
| Xavier, sans parler de l'année de naissance, nous avons 1 jour de différence ! Tu es du 24 et moi du 25 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 17:22 | |
| Voila je l'ai mi a jour aussi |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 17:43 | |
| - Eilean a écrit:
- Xavier, sans parler de l'année de naissance, nous avons 1 jour de différence ! Tu es du 24 et moi du 25 !
Tu es donc du signe du Taureau aussi!! Je ne sais pas si tu fais confiance aux caractéritiques de ton signe astro (sans parler de l'horoscope), mais es tu plutot d'accord avec sur ce que tu peux lire de ce signe?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 18:19 | |
| Oui, sans parler d'hororscope, je suis en accord avec beaucoup de choses "dites" sur le signe ! Comme pour les autres signes d'ailleurs ..... Le taureau est un signe pas toujours facile mais bien sympathique si on sait les prendre ! et toi, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 18:34 | |
| Oui effectivement c'est la new version ! L es dates apparaitront en bas du forum | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:15 | |
| Ok! Cela n'était pas encore en place tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:33 | |
| Ne pourrait-on pas retirer le sexe sous nos photos ? Je trouve ça évident, qu'on soit un homme ou une femme, il y a les photos, les prénoms,etc... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:38 | |
| Oui d'accord avec toi à 100% Eilean!! Je trouve pas cela très bon! et puis comme tu les dis c'est évident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:39 | |
| on va attendre l'avis de Geoffrey ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:42 | |
| J'espère qu'il va faire pour que cela disparaisse car franchement c'est pas trop génial, en plus tu as vu c'est rose pour les filles et bleu pour les garçons!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:43 | |
| oui, j'ai vu mais j'avais pas osé le preciser.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 19:44 | |
| pauvre Geoffrey ! on est en train de dire des choses pas gentilles derriere son dos..... ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 20:12 | |
| Je ne pense pas que Geoffrey nous en voudra!! Mais cela fait un peu bizard sous notre photo | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 20:14 | |
| Non je ne vous en veux pas...au contraire rien ne me fait plus plaisir que des réactions.... Voila c'est fait ;-) | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 20:24 | |
| Merci Geoffrey!!! C'est plus cool comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Mer 31 Mai 2006 - 21:19 | |
| Merci Geoffrey ! je préfère vraiment comme ça ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Jeu 1 Juin 2006 - 18:58 | |
| Derien a votre service ;-) | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Jeu 1 Juin 2006 - 19:59 | |
| Geoffrey, le sexe dans les profils est il aussi important et nécessaire? je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je ne vois pas l'interet de cette rubrique! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Jeu 1 Juin 2006 - 20:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Geoffrey, le sexe dans les profils est il aussi important et nécessaire? je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je ne vois pas l'interet de cette rubrique!
malheureusement Xavier cette fonction est intégrée au forum et je ne pzyx donc la retirer désolé | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Jeu 1 Juin 2006 - 21:24 | |
| Non ce n'est pas grave! C'est pas non plus de la plus haute importance, rassures toi Geoffrey! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Jeu 1 Juin 2006 - 23:46 | |
| Ayééé moi aussi j'ai complété mon profil; Bisous à tout l'monde Sylvie | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 0:02 | |
| Coucou Sylvie!!!! Très heureux de te voir de passage sur le forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils Ven 2 Juin 2006 - 6:31 | |
| Bonjour a tous ! je ne sais pas pourquoi mais je dois me reconnecter a chaque fois que je viens sur le forum..... ça vous fait ça a vous aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des profils | |
| |
|
| |
| Mise à jour des profils | |
|