| Carol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Carol Lun 3 Avr 2006 - 18:35 | |
| Quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet de Carol ou me dire comment aller sur le site. D'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Lun 3 Avr 2006 - 19:24 | |
| Voici ce que tu demande: http://home.att.net/~lemaxvillages/home.html |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Carol Mar 4 Avr 2006 - 11:43 | |
| Christine, tu trouveras d'autres informations sur le site de Carol via ce lien que j'avais ouvert sur ce forum : Lemaxvillage (site de Carol) | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Carol Mar 4 Avr 2006 - 17:10 | |
| Merci beaucoup, je vais aller voir | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Carol Dim 14 Mai 2006 - 11:53 | |
| Vous parlez souvent de Carol mais quel est donc ce site. Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos ? Merci | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Carol Dim 14 Mai 2006 - 17:19 | |
| Voila Christine ton post serat plus a son aise ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 14 Mai 2006 - 18:46 | |
| C'est un site usa ou tu peut trouver pas mal de lemax a prix souvent inférieur au autres site,tu peut y commander en toutes confiance c'est carol qui s'en ocupe tu envoie tes commandes par mail ainsi elle calcule le poids par colis tu a donc le prix au plus juste,j'ai commandé au mois de février la commande et partie le 20/02 je l'ai reçu il y a 2 semaines environ livré par bateau les frais étant beaucoup moins cher ,l'emballage très bien et les articles intact. Xavier et un très bon client de chez carol tu la trouve aussi sur ebay sous le pseudo schielc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 14 Mai 2006 - 19:04 | |
| bonsoir Nathalie Peux-tu nous donner le lien exact pour commander chez Carol, s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 14 Mai 2006 - 19:24 | |
| Voila le lien:http://home.att.net/~lemaxvillages/home.html. bonne visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 14 Mai 2006 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Lun 15 Mai 2006 - 13:19 | |
| J'avoue que je ne m'y retrouve plus avec tous ces sites, les frais de port, de taxe..... J'ai une commande importante à passer (pour plusieurs personnes) et je ne veux pas me faire avoir ......... Je sens que je vais acheter en jardinerie l'hiver prochain....... |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Carol Lun 15 Mai 2006 - 16:28 | |
| tu n'a aucun soucis a te faire si tu commande avec carol moi j'ai recu a peu près 7 ou 8 commandes dont une assez importantes aucun problèmes tu fait ta liste avec le code de chaque article et le prix et tu lui indique le moyen de port que tu veut bateau ou avion et elle te renverra le devis et il ne te reste plus qu'a payer avec paypal si tu as un compte c'est sécurisé et rapide et comme dit nathalie les prix sont plus que correct mème avec le port le seul inconvénient c'est que tout est en 110volts mais tu peut changer les prises et les ampoules pour les maisons ou commander des multi adaptateurs sur lemaxshop par contre pour les animations en 3et 4 volts ils sont inutilisable et tu es obligé de commander chez lemaxshop voici le nouveau modèle pour les maisons il permet d'en alimenter 12 mais tu peut en enlever a ton grée pour en alimenter 1,2,3,etc jusqu'a 12 il est très fonctionnel il coute chez lemaxshop dans les 45€ il existe également en 6 et coute dans les 30€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Lun 15 Mai 2006 - 17:27 | |
| Pour ajoutez au commentaire de Jérome je tient a te rapeller Eilean que les frais de port sont personalisé si tu commande pour 7à8 personnes il vas être difficile ou compliqué pour toi de les répartir correctement. Par contre Jérome te montre un modèle de led qui n'est pas très puissant a l'éclairage ce qui fait que tu ne voit pas les détails de certaine scène dans les maisons si je ne me trompe pas Xavier leur en avait fait part et il allait étudier sa. Dès le retour de Xavier il nous en diras plus. |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Carol Lun 15 Mai 2006 - 17:44 | |
| oui c'est vrai que l'éclairage est faible ou tu peut opter pour les anciens modèles d'éclairage | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Lun 15 Mai 2006 - 20:22 | |
| merci a tous pour toutes ces infos, c'est tres sympa |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Carol Dim 23 Juil 2006 - 18:01 | |
| Qui me donner l'adresse e-mail de carol afin que je puisse lui demander de m'établir un devis pour mon éventuellement commande. Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 23 Juil 2006 - 18:30 | |
| la voici Christine: schielsdeals@att.net |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Carol Dim 23 Juil 2006 - 19:44 | |
| Son adresse mail est la même que celle qui figure sur son site! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Carol Dim 23 Juil 2006 - 20:54 | |
| Merci déviter de re-créer un topic quand celui-la existe déja ! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Carol Dim 30 Juil 2006 - 20:44 | |
| Faut-il lui demander les infos en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 30 Juil 2006 - 20:51 | |
| Je pense que c'est préférable du moins c'est ce que je fait toujours |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Carol Dim 30 Juil 2006 - 20:53 | |
| Faut-il traduire le texte en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carol Dim 30 Juil 2006 - 20:54 | |
| je fait toujours mon texte en français je le traduit ensuite et j'envoie la version anglaise et la réponse et toujours en anglais |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Carol Dim 30 Juil 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carol | |
| |
|
| |
| Carol | |
|