| A propos de Carol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A propos de Carol Lun 11 Sep 2006 - 17:42 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me dire si les maisons proposées sur le site de Carol sont livrées avec l'adaptateur ? Je vois que pour certaines, contrairement aux autres, il est précisé "livrée avec adaptateur"... est-il aux normes françaises ? et pour les autres ? Comment faire ? Merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 11 Sep 2006 - 18:00 | |
| les maisons noté livré avec adaptateur sont des adaptateur USA il faut donc utilisé les adaptateur français de tes autres maisons ou prendre des transfo qui te convertirons sa aux normes européennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 11 Sep 2006 - 18:28 | |
| merci Nathalie, je comprends mieux le prix ... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 11 Sep 2006 - 18:37 | |
| En fait je ne crois pas que c'est cela qui influence vraiment le prix c'est plutot les quantités commandées. Si c'est commandé par conteneurs entiers ils ont de meilleurs prix. Les marges bénéficiaires sont plus gandes chez nous qu'aux USA. Pendant les "sales" tu peux trouver des maisons Lemax ou Department 56 à 10 dollars....... ela te laisse rèveuse non? Pour l'éclairage essaye d'encore de trouver des sets de 3 ou 6 lampes. Pour ma part je vais avoir des transfo pour l'Europe en trop car j'ai acheté le système avec 12 lampes LED. 12 maisons 1 transfo cela va allèger mes multiprises!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 11 Sep 2006 - 20:39 | |
| C'est génial ! pouvoir brancher 12 lampes sur un seul tranfo ! c'est quoi des lampes LED ? elles ne sont pas comme les autres ? des maisons à 10 dollars... chez nous, je les achète en solde à 30% de moins, avant c'était 50% mais maintenant que nous sommes plus nombreux à être accro à la "lexomanie"... ils ont compris ! Merci |
|
| |
romain Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Angers Emploi : employé logistique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: A propos de Carol Mar 26 Sep 2006 - 18:04 | |
| bonjour à tous
Tout comme Eilean il y'a quelques tps, j'ai eu un problème pour envoyer des mails à Carol afin de passer commande. J'ai pu me débrouiller avec une autre adresse mail et elle a pu me répondre sur mon adresse habituelle. J'ai effectué le paiement via PAYPAL le jeudi 14 septembre et depuis plus de nouvelles malgré un mail envoyé ce we pour savoir où en était ma commande.
Je me doute que Carol a bcp de boulot en ce moment ms je commence à m'inquieter. avez vs eu des nouvelles d'elle depuis peu ?
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Mar 26 Sep 2006 - 19:50 | |
| T'inquites pas j'ai eu exactement le même problème. Il m'a fallu quelques jours avant que je saches si ma commande avait été acceptée par Carol mais je sais aujourd'hui qu'elle est partie depuis la fin de la semaine dernière. (J'ai choisi le transport par bateau c'est un peu plus long mais ça revient moins cher surtout pour une grosse quantité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire où trouver du coton en grande quantité pour faire un décors tout blanc ? d'ordinaire, j'utilise du papier rocher mais cette fois-ci, j'aimerais faire un côté tout blanc pour contraster avec le côté village. :sapin1: Merci et bon courage à tous pour la création du nouveau village de Noël |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 12:01 | |
| Tu trouves du coton dans les jardineries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 12:07 | |
| Merci Christine, il va falloir que je patiente car ici, la déco de Noël ne commence qu'après la fin d'halloween ... J'avais l'intention de commencer mon village mi-octobre ... En attendant, je confectionne des petites barrières blanches, histoire de patienter ... :sapin1: |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 12:10 | |
| Tu confectionnes tes barrières avec quoi exactement ? Du Balsa ? Je suis interressée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 12:21 | |
| moi c'est des escaliers que je fait avec du polystirène et du plastiroc |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 16:27 | |
| Moi il faut que je commence l'éclairage de ma montagne. | |
|
| |
romain Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : Angers Emploi : employé logistique Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: A propos de Carol Sam 30 Sep 2006 - 21:42 | |
| merci Christine pour ta réponse concernant ma commande chez Carol. Payment encaissé le lundi 18 septembre mais toujours aucun mail de sa part. ça m'inquète un peu tt ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Dim 1 Oct 2006 - 12:01 | |
| J'ai fait avec les moyens du bord, j'avais des pinces à linges et des allumettes alors j'ai fait une barrière, je pense que dans la neige, elle passera mieux ... J'en ai fait une aussi avec des branches coupées en morceaux, ça rend assez bien. Je suis désolée, je n'arrive pas à joindre les images, tout est écrit en anglais et je ne comprends pas comment il faut faire... :roll : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img337/3350/061001091023bd2.th.jpg] C'est la seule façon que j'ai trouvée pour joindre le fichier. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Dim 1 Oct 2006 - 15:00 | |
| Merci Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Dim 1 Oct 2006 - 18:09 | |
| Elle et chouette ta maison Morgane tu l'as réaliser avec quoi? |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Dim 1 Oct 2006 - 21:09 | |
| A propos des lampes LED je ne les conseille pas vraiment elles sont un peu fadasses et je regrette mon achat. SI vous en trouvez essayer le set de 6 lampes classiques c'est moins cher et cela rend mieux. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 2 Oct 2006 - 20:09 | |
| Cette maison est magnifique Morgane, elle est faite comment? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 2 Oct 2006 - 20:10 | |
| - Miche a écrit:
- A propos des lampes LED je ne les conseille pas vraiment elles sont un peu fadasses et je regrette mon achat. SI vous en trouvez essayer le set de 6 lampes classiques c'est moins cher et cela rend mieux.
Oui je déconseille aussi cet achat Inutile, c'est sans doute le flop de l'année pour Lemax!! Et c'est un grand Dommage..... si vous y tenez à ces leds faites vous montrer dans votre Jardinerie!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: A propos de Carol Lun 2 Oct 2006 - 20:25 | |
| Merci pour cette info ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Jeu 5 Oct 2006 - 11:50 | |
| La maison est en bois, j'ai collé dessus des fausses pierres et des stalactites (touvés dans les magasins pour petits trains) ma fille a confectonnée les petites pinces à linge avec un cure-dent. Du plexi pour les vitres. Je viens de terminer un petit manège, je vous le transmets. Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Carol Jeu 5 Oct 2006 - 12:01 | |
| c'est tout mignon Morgane,c'est vraiment bien tes réalisations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Carol | |
| |
|
| |