| les bricolos du Pat | |
|
+38cec43 lalie emimi27 clochette35 petitcoeur delph Christelle ptit lutin mfclaude looping Jérô_ôme zazab florent35 Christine Sand campaganne Liliboun Rozenn971 alladdin 57 angelina marie-jo JanS grainsdesable Mamily claudine59124 bond007 Miche Catherine B. SONIA martissou mamietete Misslou Poucelinette Béa illimitor marc-andré lalala pat06 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 16 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Bon courage Pat pour tout ce que tu as à faire ! Nous, on attendra sagement les photos des merveilles que tu nous prépares ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Lun 19 Aoû 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Lun 19 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Ben dis donc Pat, tu ne chômes pas......nous attendrons trèèès sagement de nouvelles photos. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 20:32 | |
| reprenons le fil des choses ! petite ébauche d'une maison de crèche c'est sur cette ébauche ne vous dit rien ! et celle ci non plus ? alors je vais vous aider ! la bastide des romarins ( Jean de Florette) la grotte des piémontais ( Manon des sources) ce qu'il en reste petite bricole encore ! le moteur câblé et réducté avec son nez de pale pour le moulin à vent et cette semaine en urgence une commande expresse un château fort avec pont levis ,tours de défense et catapultes (fonctionnelles avec boules de cotillons !) bon bin maintenant séquence peinture ! puis déco | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 20:51 | |
| Et bein, quand tu parles de bricoles, on n'a pas la même conception des la "bricole" !!!!! C'est impressionnant ce que tu as fait, du sacré boulot! Et le château fort! Hâte de voir la mise en peinture!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 20:56 | |
| il faut que je finisse les deux moulins en BC avant car ils partent à Paris mi novembre ! grosse pression le Pat | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 21:03 | |
| Une très belle conception Pat. Hate de voir tout cela terminé. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 21:50 | |
| Très beau boulot Pat avec toujours autant de minutie vivement la suite | |
|
| |
delph Père Fouettard
| |
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Jeu 19 Sep 2013 - 22:52 | |
| Mais c'est une épidémie aujourd'hui tous en mode créas. Comme toujours c'est tout beau et les détails sont à tomber.
Je vais m'y mettre dimanche c'est une journée sans voiture....... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 4:02 | |
| Toujours un travail exceptionnel ! Pat, bravo, c'est superbe. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 7:18 | |
| Tu ne fais pas dans la demi-mesure, Pat. Quant tu t'y mets, c'est pour de bon. Tes créas sont vraiment impressionnantes et en plus, animées. Les petits vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Hâte de voir le résultat final. Tu dois être speedé en ce moment, bon courage pour la suite. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 8:42 | |
| C'est superbe Pat, ton château fort est magnifique, bravo! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 9:53 | |
| Cest super, ton château fort est extra, les enfants vont être aux anges ! Bravo Pat, j'ai bien envie de revenir 30 ans en arrière pour pouvoir le manipuler. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 13:07 | |
| Ben dis donc, ça rigoles pas.... Le château fort est superbe et je suis fan de la catapulte....trop fort Tu m'avais parlé de la grotte des piémontais, c'est vrai que ce qu'il en reste est navrant.... pas de subventions pour entretenir les lieux ???? J'ai hâte de voir tes moulins finalisés car je suis TRES intéressée par ton moteur "cablé et réducté" (ce qui est pour moi du chinois...) pour faire tourner les ailes et, je pense que je ne suis pas la seule....... La bastide des romarins va être magnifique. Beau boulot Pat, c'est précis et net comme j'aime. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 13:25 | |
| Et beh dis donc, tu ne blaguasses pas trop en ce moment mais alors qu'est ce que tu fabriques Je suis fan !!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 13:49 | |
| Le chateau fort est impressionnant de grandeur! Je me remets en culotte courte et j'arrive | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 19:30 | |
| - Poucelinette a écrit:
- Et beh dis donc, tu ne blaguasses pas trop en ce moment mais alors qu'est ce que tu fabriques
Je suis fan !!! il faut admettre que ça me manque un peut la blaguasse mais plus le temps ! je fait beaucoup de choses ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Ven 20 Sep 2013 - 20:38 | |
| Tu sais Pat, chacun a sa vie et ses obligations, tu reviendras en temps voulu blaguasser | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Sam 21 Sep 2013 - 10:59 | |
| | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Sam 21 Sep 2013 - 13:15 | |
| quel boulot! Hâte de le voir en peinture! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Dim 22 Sep 2013 - 9:27 | |
| Superbe maquette Pat, un énorme bravo ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: les bricolos du Pat Dim 22 Sep 2013 - 10:44 | |
| Et ben Pat c'est de la bricole à grade échelle. Je vois que tu t'éclates! J'ai hâte de voir l'univers Pagnol selon ton imagination. Bravo aussi pour le château. | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bricolos du Pat | |
| |
|
| |
| les bricolos du Pat | |
|