| pour village lemax spooky town 2012 | |
|
+7Poucelinette Misslou Mamily grainsdesable Béa lalala knex76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerodynamic Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 20 Juil 2012 - 19:48 | |
| j'ai commandé tout ça sur ehobbytool finalement, pour 93€ de frais de port pour tout ça, donc là ça devient rentable les frais de port! comparé au 40€ pour 2 lampadaires. Pas de photos pour le moment car ... ils ne sont pas arrivé encore ils sont en cours d'arrivage !! Je ferais des photos des colis, promis !!! | |
|
| |
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 20 Juil 2012 - 20:57 | |
| moi aussi tous mes colis vient de chez ehobbytools et c'est très bien emballer le délais de livraison c'est entre 8 et 14 jours et je les est toujours reçu dans les temps moi cette année je n'est pas commander chez eu mais je vais commander en hollande. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Sam 21 Juil 2012 - 19:17 | |
| Superbes achats Josselin. Je crois bien avoir le même portail que le tien, il est top !
Héééé bien Aéro', quelle commande ! J'ai hâte de voir tout ça... en situation. Brrrrr... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:40 | |
| Bien apparement ma commande est arrivé, je vais aller la chercher demain à la boulangerie qui fait relai poste lol En attendant voici un petit diorama fait ce soir avec mes premières pièces reçues. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 8:57 | |
| Eh bein mon vieux.... Ca fou la frousse ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 9:10 | |
| Tu l'as dit Flo | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 9:16 | |
| Belles pièces, j'adore cette collection | |
|
| |
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: re Ven 27 Juil 2012 - 11:36 | |
| Très belle commande. Vous avez acheté ou la barrière cimetière car chez ehobbytools il ne l'on pas ? ps: je fais mon village halloween la semaine prochaine j'attend quelques assessoire des usa | |
|
| |
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 11:59 | |
| Bravo aerodynamic, j'aime tout tes achats ... Je suis pas difficile, tant que c'est sur halloween j'adore Je vois que toi aussi tu adores "l'étrange noel de monsieur Jack" Je pense qu'on risque d'être deux cette année à faire un village d'halloween sur le thème de "l'étrange noel de monsieur Jack" J'aime beaucoup ta figurine Jack. Tu l'as achetée ou celle-là. A disney ? Ou sur un site de vente ? |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 13:46 | |
| pour tes achats Aerodynamic. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 21:12 | |
| Nous pourrions être 3, alors Moi aussi j'adore L'etrange Noel de M Jack. Au fur et à mesure que je le rachète en meilleure qualité, je conserve les anciennes editions. Je le possède en Laserdisc, en DVD en 2 editions, en bluray normal, et en bluray 3D. J'ai egalement le cd avec des inedits et des remix des chansons. Et bien sur, j'ai des figurines diverses sur Jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Ven 27 Juil 2012 - 22:30 | |
| 3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis. Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Sam 28 Juil 2012 - 11:47 | |
| Aerodynamic, je viens seulement de découvrir tes pièces, te voilà bien muni pour un village de terreur!! bravo à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:43 | |
|
Dernière édition par aerodynamic le Lun 30 Juil 2012 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Lun 30 Juil 2012 - 22:01 | |
| - Arnaud a écrit:
- 3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis.
Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ? Excuse la réponse tardive Arnaud. Déja, je vais te casser l'espoir Je parlais au conditionel, pour plaisanter, et je ne ferai encore pas de village Halloween cette année. Je ne fais un village qu'à Noel, c'est bien suffisant dans l'année, avec mon emploi du temps chargé. Mais j'avoue que j'y pense, au moins une petite vignette avec un manoir me plairait bien. Mais si tu savais la somme de travail que represente ma fête d'Halloween Pour M Jack, j'ai quelques figurines achetées principalement à Paris. Il y a pas loin de Notre Dame un endroit bourré de magasins de bande dessinée, de figurines, et autres merveilles . Elles sont rangées dans des cartons, et je ne peux pas te dire precisement leurs references. J'ai egalement un ami fan de M Jack, il s'est acheté une tête grandeur nature à Londres, quand nous etions parti là bas il y a 2 ans. Il possède plein de figurines, dont celles avec les têtes interchangeables dont parle Aerodynamic... Je mettrai des photos un jour, promis | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Lun 30 Juil 2012 - 23:09 | |
| ... Et de quatre ! Je suis aussi un inconditionnel de Mr Jack. Mais je n'ai pas succombé à la tentation des figurines. Il y en a pourtant de magnifiques. Tout me plait dans ce film : musique, décors, personnages... Un chef d'oeuvre !!!
J'espère au moins avoir le temps de faire une p'tite vignette pour Halloween... nous verrons bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Lun 30 Juil 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 Lun 30 Juil 2012 - 23:15 | |
| - bond007 a écrit:
- Arnaud a écrit:
- 3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis.
Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ? Excuse la réponse tardive Arnaud. Déja, je vais te casser l'espoir Je parlais au conditionel, pour plaisanter, et je ne ferai encore pas de village Halloween cette année. Je ne fais un village qu'à Noel, c'est bien suffisant dans l'année, avec mon emploi du temps chargé. Mais j'avoue que j'y pense, au moins une petite vignette avec un manoir me plairait bien. Mais si tu savais la somme de travail que represente ma fête d'Halloween
Pour M Jack, j'ai quelques figurines achetées principalement à Paris. Il y a pas loin de Notre Dame un endroit bourré de magasins de bande dessinée, de figurines, et autres merveilles . Elles sont rangées dans des cartons, et je ne peux pas te dire precisement leurs references.
J'ai egalement un ami fan de M Jack, il s'est acheté une tête grandeur nature à Londres, quand nous etions parti là bas il y a 2 ans. Il possède plein de figurines, dont celles avec les têtes interchangeables dont parle Aerodynamic... Je mettrai des photos un jour, promis C'est souvent le temps, qui nous manque. Chez moi, c'est pareil Halloween me prends du temps, rien que pour décorer la maison ( je ne parle pas de village). L'année dernière j'avais fait mon premier village d'halloween (un halloween pas comme les autres) en plus de la décoration. Mais tout de même, ca faisait court au niveau temps. Je te comprends donc. Surtout que toi, en décoration d'halloween tu fabriques beaucoup toi-même. Moi j'achète tout fait J'espère que tu trouveras le temps un jour de faire une petite vignette d'halloween. Je suis un grand fan de ta deco d'halloween. J'ai hâte de voir la deco 2012 halloween de chez toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour village lemax spooky town 2012 | |
| |
|
| |
| pour village lemax spooky town 2012 | |
|