Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: possession du lemax spooky town skull river Mer 19 Sep 2012 - 20:21
1 ans avant sa sortie je possède maintenant le skull river de la série spooky town collection il sortira l'année
prochaine mais j'ai craqué avant et je l'ai acheter sur ebay en édition michaels aux enchères.
Pour info je les acheter 80 $ + 50 $ dolards de frais de port je devrais le recevoir fin de semaine prochaine
j'enverrais une photo dès qu'il sera arriver comme d'habitude.
Voici le lien de la vidéo pour voir le manège en fonctionnement.
Invité Invité
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Mer 19 Sep 2012 - 22:23
Bel achat en tous cas Josselin. Tu as beaucoup de chance de pouvoir te le procurer 1 ans avant sa sortie. Mais il te revient cher quand même : 130 dollars avec les frais d’expédition Bon c'est une belle pièce quand même. Moi je préfère attendre, avant de me l'acheter. Je vais être encore patient 1 ans
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Mer 19 Sep 2012 - 23:18
Très belle pièce mais 130 Dollars tout de même !
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: re Jeu 20 Sep 2012 - 21:26
moi je trouve que le prix est très correct car 80 ca fait 60 euros et les frais de port 40 euros avec usps priority mail livré chez moi entre 8 et 14 jours
Je suis pas à 20 $ près donc j'ai préférais l'acheter cet année
Invité Invité
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Jeu 20 Sep 2012 - 23:51
De toute façon, c'est une belle pièce. Quoiqu'il en soit le prix dépensé
Sujet: re Sam 29 Sep 2012 - 12:29
Il est vraiment super ce skull river !
J'ai reçu le paquet jeudi matin correctement emballé avec en cadeau la petite brochure michael's. Le skull river mesure 27 cm de long sur 23 cm de large.Voici les photos :
Promis j'essaye d'installer mon skull river dans mon village ce week end parce que cet pièce est vraiment magnifique
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Sam 29 Sep 2012 - 12:30
Contente pour toi Josselin ! Très belle pièce !
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Sam 29 Sep 2012 - 15:18
Belle pièce, Josselin, nous allons pouvoir l'admirer prochainement ????
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Sam 29 Sep 2012 - 17:31
Belle pièce!
Invité Invité
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Sam 29 Sep 2012 - 22:40
C'est vraiment une très très belle pièce. Moi c'est simple, je l'adore. C'est sympa d'avoir mis des photos, Josselin Pourrais-tu prendre en photo la brochure Michaels page par page pour nous ? bel achat.
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Dim 30 Sep 2012 - 0:08
Encore un bel achat Josselin, ton village va être superbe avec tout ce matériel.
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Dim 30 Sep 2012 - 3:43
C'est une très belle pièce, félicitation.
Sujet: re Dim 30 Sep 2012 - 14:14
Merci à tous vous pouvez l'admirer dans mon village spooky town 2012 et je vous vous montre des photos du catalogue michael's offert avec le skull river.
Mon village spooky town 2012 après les modifications
Invité Invité
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Dim 30 Sep 2012 - 22:52
Merci beaucoup Josselin pour les photos supplémentaires de la revue Michaels. Il y a quelques pièces que j'aime beaucoup dans cette revue.
Et ton village est vraiment fabuleux. Tu possèdes une très belle et grande collection Spooky Town. J'aime beaucoup le skull river mais j'aime tout. De toute façon j'adore Spooky Town.
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Dim 30 Sep 2012 - 22:56
Belle collection !!!
l'année prochaine je vais mis mettre aussi pour une vignette ! je commence à regardé de plus près des dept 56 côté Halloween
Invité Invité
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Lun 1 Oct 2012 - 11:17
Marc-André : Moi j'ai sautais le pas. J'ai commandé des articles Snow village halloween dp56. J'espère les recevoir rapidement, car halloween c'est ce mois-ci. Mais je dois t'avouer quand même, que les prix de cette collection me freine dans mes dépenses.
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river Lun 1 Oct 2012 - 14:43
marc-andré a écrit:
Belle collection !!!
l'année prochaine je vais mis mettre aussi pour une vignette ! je commence à regardé de plus près des dept 56 côté Halloween
J'ai commencé depuis quelques mois...et je n'aurrais pas du .....Il y'a des choses absolument superbes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: possession du lemax spooky town skull river