Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre ?
Pour (Précisez)
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Vote_lcap67%Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre (Précisez)
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Vote_lcap33%Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:40

Bonjour,
Suite a une baisse de fréquentation sur le forum je souhaiterait faire re-venir quelques visiteurs...
Alors ce que je vous propose pour cela c'est une petite bannières en bas du Portail et a chaque fois que vous cliquerez dessus sa nous ferat montez dans un classement a cette adresse :
Arrow http://www.luditools.com/accueil/default.aspx
Et de cette sorte nous serons affiché sur d'autre site...Plus simplement c'est un échange de bannières et qui bien sûr n'est pas a but lucratif puisque je ne touche RIEN !
Je l'avait déja fait au tout début de l'ouverture du forum et sa avait assez bien fonctionner...
J'attends vos avis Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:33

Sa peut être une bonne idée,mais je pense que lorsque tu aime lemax ou du moins que tu connais si tu tape sur google lemax on tombe sur le forum,donc je ne sais pas si sa vas attirer d'autres personnes ou alors des curieux.le manque de fréquentation et un peu logique ce n'est pas la bonne période,il y beaucoup moins a dire qu'en septembre,pour l'instant tu as les drogués lemax qui on besoin d'une petite dose tout les 2 ou 3 jours voir tout les jours comme moi.Mais je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 10:49

Je suis un peu du même avis que Nathalie, en ce moment c'est la saison creuse et cela va durer jusque la fin de l'été donc, c'est normal que la baisse de fréquentation soit aussi importante! Reste plus que les mordus comme nous (n'est ce pas Nathalie!).
Il est vrai que sur Google quand tu tapes lemax ce forum est le 1er sur la liste donc je vois pas trop l'intéret! Et puis il y a nos sites qui mentionnent l'adresse du forum aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:22

J'ai pas osé te sité Xavier car je sais que tu viens très rarement sur le forum et comme tu laisse rarement des messages Riant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:31

Oui et d'ailleur c'est quoi LEMAX?! Je ne sais pas pourquoi tout le monde ici parle de ce LEMAX mais c'est qui?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:25

Xavier a écrit:
Oui et d'ailleur c'est quoi LEMAX?! Je ne sais pas pourquoi tout le monde ici parle de ce LEMAX mais c'est qui?? lol!
Riant Riant
Oui justement c'est pour amenez du monde pendant cette période assez creuse...
Et puis le faite de ce faire référencer dans cet annuaire peut faire augmenter notrre Page Rank (indice de notoriété dans google )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 2:00

Voila j'ai installer la bannière tout en bas du portail pour que vous puissiez voir ce que cela donne...
En sachant que cette bannière ne ralentit en rien la naviguation sur le portail Wink
J'attends vos commentaires,suggestions,avis.... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?   Pour ou Contre une bannières sur le Portail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre une bannières sur le Portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un espace de vente sur le forum ?
» Pas à Pas d'un muret avec portail ALBAN
» besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: