Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+21
Christelle
SONIA
Mamily
Christine
JanS
angelina
pat06
Béa
marc-andré
Mamanne
Catherine B.
mamietete
Miche
martissou
Rozenn971
Poucelinette
Greg
Misslou
lalala
Jérô_ôme
Liliboun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:46

j'avais acheté la maison du sirop d'érable en novembre dernier et je cherchait les figurines qui va avec .........

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3418
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:06

Après avoir chercher et chercher à des prix raisonnables très difficile à trouvé , j'avait même gagné un enchère mais le vendeur ne voulait pas me les vendre en plus il me demandait 55 $ de frais d'envoi et pour finir quand il avait fini par accepté il a bloqué son compte paypal aux non usa et a réussi ainsi a annulé la vente ..... pense que il en voulait plus ....
et la sem dernière un vendeur que j'ai fait des affaires plusieurs fois les avait et j'ai sauté dessus sans peine , et de plus a des frais de port raisonnable pour les usa j'ai profité pour acheté ainsi une autre maison qui n'était pas prévu mais que je voulait aussi faute d'avoir l'autre forge je me contente de celle ci qui est très belle plein de petit détail je la croyait plus grosse mais au contraire elle est toute mignonne voici les photos ..........
ps.
trop contant je vais pouvoir faire une scènette pour ma prochaine expo ...sur la fabrication du sirop d'érable ..

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3419

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3420

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3421

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3422
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:11

Et la hoyy blacksmith

pense que Lalie la possède

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3427

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3424

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3425

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Imgp3426





Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:21

La Hoyt Blacksmith est superbe !

Je pense que si je n'avais pas trouvé la Bayly's, j'aurrai certainement craqué pour celle ci !

Bravo Marc André ! Je vois que pour toi, le clic est reparti de plus bel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:38

Tes achats sont magnifiques Marc-André !
Ce sont de très jolies pièces et ta scène "sirop d'érable" est complète maintenant. Les personnages ont beaucoup de charme et nous dévoilent un peu cette tradition que nous ne connaissons pas en France. Tiens, j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus...
Les arbres sont aussi vraiment réussis, bien plus beaux que les arbres nus habituels.
Vivement ta vignette !
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:05

Très beaux achats Marc André
La Blacksmith, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:22

Marc-André, je suis sous le charme, la blacksmith est terriblement belle, Wahoo 1 les couleurs!!!
Pour celle de la fabrication de l'érable, c'est rigolo, c'est la suivante sur ma liste, car j'aime cette cheminée qui fume etcomme je me pose des questions sur le système de la fumée, pourras-tu m'expliquer, le comment pour mettre le produit pour la fumée, et si je vais longtemps avec un flacon de magic smoke, je ne sais pas comment et surtout par où mettre le produit alors que la maison est installée!
Je l'adore, maintenant, je ne savais pas toute cette collection de scénettes pour aller avec, j'adhère moins, trop comtaporains.
Je te félicite et tu vois pour ce coup là, je suis envieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:30

Marc André, la maison au sirop d'érable est très jolie, et avec l'ensemble des personnages cela fait une scène superbe!!!!!!

Et Belle acquisition également pour la Blacksmith!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:33

Marc-André : Bravo, pour tous ces achats ! Très beaux achats !
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:00

Très beaux achats Marc André. Je possède la blacksmith, elle est superbe Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:11

magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:58

Jolie série Marc-André bel achat comme quoi la patience paye.

Pour les frais d'envoi c'est très bizarre j'ai une copine qui nous a achetés des trucs et des achats e:bay qui ont été livrés chez elle il y en a pour 25 lbs et le total pour l'envoi est de 88.50$ avec assurance elle a découvert l'option Priority International c'est plus long (8 a 10 jours selon USPS - à voir) mais nettement moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:21

Magnifique Marc et félicitation pour cette attente, tu as une belle récompense.
Tu vas pouvoir faire une scène superbe avec cet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:03

Très beaux achats, Marc André.
Je possède la Blacksmith, elle est superbe!
Et j'ai hâte de voir ta scénette sur le sirop d'érable. Les personnages sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:30

Merci tous
Pour répondre à Cathy et Greg
Voici des photo Cathy pour mieux comprendre le système pour la fumée ,le liquide tu le mets dans l’endroit prévu à cette fin a l’aide d’un embout que tu mets à la bouteille tous est dissimulé dans la corde de bois ,cette corde de bois s’installe derrière la maison dans la cheminée et il y a un minuteur d’une durée d’une 60 min voila mais je pense de mettre la maison pas trop loin pour y avoir accès
Ce liquide serre aussi pour les trains équipés d’un système à fumée
Et Greg oui les arbres sont magnifique on voit toutes les nervures de bois, je vais essayer d’en reproduire car dans une érablière il y a pas que deux arbres
Et pour l’histoire du sirop d’érable voici comment ça se passe, déjà la maison du sirop d’érable s’appelle au canada la cabane à sucre, on dit aussi la sucrerie, et la période de mars avril on appelle ça le temps des sucres,
Tout à été découvert par les indiens d’Amérique qui ont donné le savoir au blanc , au printemps quand le temps est favorable fin février , mars et avril la sèvre des érable commence à remonté dans les branches et à cette période qu’ont fait des petits trou dans l’arbre pour mettre un embout avec des sceau pour récupéré la sèvre ,que l’on fait cuir jusqu'à on ai du sirop liquide plus onctueux si on fait cuire d’avantage on obtiens de la tire que l’on met sur la neige pour faire des sucette ,du beurre d’érable et enfin du sucre voila et les cabanes à sucre en général sont équipé de grande salle pour accueillir des groupes pour la dégustation des produit d’érable les weed end en général on fait la fête repas danse avec musique très locale violon accordéon

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Dscf2634

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Dscf2635
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:05

Merci Marc-André pour ces explications, je comprends mieux le système, il est vrai que je me demandais le pourquoi du comment, et oui je pense que de la mettre à portée de main sera une bonne idée, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:21

De rien Cathy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:29

En tous cas, Tous ces achats écrits une jolie petite histoire : " l'histoire du sirop d'érable". Tu as de quoi faire une jolie petite vignette ou un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:09

Déjà que le Canade est un pays attirant (pour moi) cette histoire de sirop d'érable est instructive et charmante.
Je me demande si il n'y a pas moyen de trouver un système de fumée hors DP pour mettre dans nos villages puisque tu dis qu'il y a le produit qui se trouve pour les locomotives. Notre cher Pierre aurait pu nous trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:54

Trés beaus achats Marc André
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:54

Vraiment de très belles acquisitions Marc-André, elles sont vraiment très jolies ces pièces.

Pour la petite histoire du sirop d"'érable, j'ai découvert la fabrication et l'utilisation grâce à une collection de livres que j'ai dévoré qui s'appelle "La petite maison dans la prairie". Au tout début de l'épopée, ils vivent avec leur famille dans les territoirs indiens et donc fabriquent le sirop d'érable de manière très artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:37

Merci beaucoup pour ces informations Marc-André. C'est très intéressant.
Mais alors, nous sommes en plein temps des sucres ! Ton achat colle avec l'actualité, "ça adonne ben"...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:44

Oui Miche, Pierre nous en aurait dit long sur le sujet mais je pense que nous avons déjà un post sur ce sujet, je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:15

Superbes ces achats "sirop d'érable " Marc-André, j'adore, tellement typique...
Tu nous diras pour ce qui est de ce liquide à fumée et de son utilisation...
Un temps j'avais fait des recherches chez les maquettistes trains car il existe des petits producteurs de fumée assez facile à intégrer dans une création, et j'avais lu que pas mal avait renoncé à utiliser la chose, car cela envoyait des éclaboussures grasses de produit un peu partout en chauffant et que du coup tout était sale autour... J'avoue que ça m'avait vraiment refroidi....
Donc, tu vas être notre testeur officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:41

Félicitation Marc-André, ta patience a payé.
C'est vraiment super d'avoir réussi à obtenir l'intégralité des pièces de la fabrication du sirop d'érable, trop fort.... Super !
Comme Greg l'a fait remarquer, les arbres sont de toute beauté....
J'ai grande hâte, maitenant, de voir la petite scènette que tu ne vas pas manquer de nous concocter, vu que c'est complètement d'actualité....
Ta petite Blacksmith est toute cocotte. Tu vois sur le Greeen elle ne m'avait pas interpellée, mais avec tes photos, ben......c'est carrément autre chose..... Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: